Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
idées myutant
bosjon2
Membre
Messages : 94


haut haut de page
idées myutant posté le [27/12/2020] à 02:32

Hello,


Je kiffe l'archétype myutant.


Cependant, seul, ce deck est assez limité.


Auriez-vous des propositions d'associations à faire pour le rendre plus compétitif?


J'ai déja exploré la piste thunder dragon/myutant mais cela ne me satisfait qu'à moitié.


Toute autre idée sera bonne à prendre.


Merci!


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
idées myutant posté le [27/12/2020] à 09:41

Salut ! En dehors de Thunder Dragon, le mix qui est le plus souvent fait avec Myutant, c'est Nemeses. L'engine consistera en 3 Drapeau Néméses, 3 Clef de Voûte Néméses, 1 Protos Archnéméses et 1 Eschatos Archnéméses. Le but sera un peu de lock l'adversaire avec les plus gros, tout en recyclant tes Myutants avec les petits. Ça tourne plutôt bien, même si l'archétype Myutant reste malheureusement assez faible pour le moment.

Sinon, tu peux juste jouer Necroface.dek et jouer des cartes de stun pour ralentir l'adversaire et profiter des Myutants pour bannir Visage Nécro et le récupérer, ça ne t'affectera pas trop mais ça meulera l'adversaire. Après, c'est pas très fort ni très fun à jouer.

Si tu veux, Newmatt avait posté son deck sur le forum, tu trouveras peut-être des idées.


Ma chaîne Youtube !

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
idées myutant posté le [27/12/2020] à 11:02

Salut 🙂

Comme il a été dit, ça marche bien avec némèse. Je ne vais pas faire de redite avec le message de Nada qui a tout bien expliqué, juste que 2 clef de voute suffisent au final mais c'est un choix d'optimisation donc ça peut varier ^^

J'ai vu aussi une version avec métaphysique, vu que les M-05 et ST-46 peuvent bannir ou bien des monstres ou bien Ascension Métaphysique depuis la main ça marche plutôt bien ! Par contre je ne sais pas ce qui est le mieux entre métaphysique et némèses, la première est plus stable mais plus lente et la seconde plus rapide mais plus fragile.

Dans tous les cas visage nécro c'est intéressant à jouer vu qu'il faut bannir les métaphysique ou des choses pour spé les némèses. Ce n'est pas ce qu'il y'a de plus fun de gagner juste là-dessus mais bon après les scrupules s'envolent lorsque ton adversaire te sort Roi Véritable de Toutes les Calamités lorsque c'est son tour ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
idées myutant posté le [27/12/2020] à 11:25

Necro face mule le deck adverse, mais le fait en banissant ses cartes, donc à moins qu'il joue un deck jouant sur le banisement, il n'en bénificie pas autant que cela.


Ça me fait penser qu'une fois j'ai affronté un métaphysique et nos trois necro face avait été touché S :mrgreen:


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
idées myutant posté le [27/12/2020] à 12:08

J'ai peut-être pas été clair, il faut clairement jouer Necroface car la carte est excellente dans le deck, je critiquais surtout l'idée d'axer sa stratégie uniquement autour de Necroface.


Ma chaîne Youtube !

Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
idées myutant posté le [27/12/2020] à 15:37

Citation de Nada Le [27/12/2020] à 12:08

J'ai peut-être pas été clair, il faut clairement jouer Necroface car la carte est excellente dans le deck, je critiquais surtout l'idée d'axer sa stratégie uniquement autour de Necroface.


En réalité necroface n'est pas jouer dans sa version opti, on joue des cartes de bannissement uniquement car myutznt s'en fous de se faire ban de scartes donc va jouer shifter et macro qui derrière vont faire TREEEZS mal à eldlich, datascape, prank kidd, Drytron, dragon link, dogma, ect… En gros c'est un anti meta qui ne fais des rare top que à cause/grace a ça.


Pouvoir jouer shifter et macro actueleme't c'est très fort


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

bosjon2
Membre
Messages : 94


haut haut de page
idées myutant posté le [27/12/2020] à 15:45

Merci à tous pour vos idées.


Nous sommes d'accord, Visage Nécro déchire 🙂


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
idées myutant posté le [27/12/2020] à 17:28

Citation de bosjon2 Le [27/12/2020] à 15:45

Merci à tous pour vos idées.


Nous sommes d'accord, Visage Nécro déchire 🙂


Pas vraiment justement…


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
idées myutant posté le [27/12/2020] à 17:40

Citation de bosjon2 Le [27/12/2020] à 15:45

Merci à tous pour vos idées.


Nous sommes d'accord, Visage Nécro déchire 🙂


On va plus dire que ça reste une option viable plutôt que quelque chose d'incroyable. Perso, indépendamment du cote "mon adversaire a -15 cartes dans son deck", je trouve que ça apporte un plus au niveau de la stabilité du deck (plus facile de spe les nemeses qui offrent la possibilité de construire un terrain plutôt que de "juste" partir sur schifter ou macro) et vu que mes decks sont build dans cette optique ça a sa place. Malgré tout la carte a des défauts qu'il faut prendre en compte donc à voir en fonction de ton objectif/manière dont tu veux build le deck


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
idées myutant posté le [27/12/2020] à 19:06

C'est surtout que Myoutant /nemeses s'en fichent d'avoir des cartes bannis. Voir ça les aranges en accélérant leur sortie


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Pages : 1