Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Aide Dragonirène pur et combo
malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Aide Dragonirène pur et combo posté le [21/01/2021] à 04:14

Il n'y a pas de point, point virgule ou quoi que ce soit entre les deux parties de l'effet de cuisine, donc il n'y a à aucun moment d'interaction possible avec la carte ajoutée en main, excepté après la résolution de l'effet complet.

Donc soit il est légal d'activer l'effet, soit non, auquel cas on ne pourra résoudre aucune des deux parties de l'effet….

Je ne comprends pas très bien le problème, vous regardez l'effet comme s'il y avait un coût, une carte à cibler ou autre, mais ce n'est pas le cas ici.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Aide Dragonirène pur et combo posté le [28/01/2021] à 02:06

Yo, j'étais en train de faire quelques tests de main IRL avec le deck avant de me coucher, et je suis "tombé" sur un combo intéressant.


Du coup petit interro surprise, à vous de trouver comment finir sur Sceau Hiératique des Sphères Divines + Dragonirène Sheou avec cette main:


3 Cartes en main :

Dragon de Métal Noir

Traceur Rokkette

Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes


Le reste de la main était composé de Beauté Fantôme et Manoir Hanté et Lancement Secteur de Boot, qui n'ont pas été utilisées dans le tour.


Voici la liste utilisée (Mon deck Dragonirène).


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Aide Dragonirène pur et combo posté le [28/01/2021] à 03:09

T'es sûr d'avoir respecté la restriction de Tempest qui demande d'utiliser uniquement 1 seul de ses effets par tour ?


Spoiler :

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Aide Dragonirène pur et combo posté le [28/01/2021] à 03:27

Ah merde o_0. Il est nul en fait lol. Effectivement j'ai utilisé deux effets, donc ça ne fonctionne pas.


Pages : 1 2 3 4 5