Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Mon deck yeux rouges mis à niveau
GeorgeBabush
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé] Mon deck yeux rouges mis à niveau posté le [06/01/2021] à 00:48

Mon deck yeux rouges 2021


Format : Avancé


Archétype : Yeux rouges


– Cartes importantes et thème du deck :


– Fonctionnement du deck : Arriver a choper T1 dragon de metal noir et tuto jusqu'à a avoir un dragon de flamboyant + soldat dragon et chopper les crocs aux yeux rouges pour proteger mes potentiels dragon de metal flamboyant avec les cartes magies dragarde et pisty elpy kuriboh je peux tuto 4-5 fois T1


– Mon budget : 80€


– Mes questions : Je l'ai testé pas mal sur edo et ygopro le deck tourne bien, mais si vous avez des idées je suis preneur !


Piline
Membre
Messages : 869


haut haut de page
[Avancé] Mon deck yeux rouges mis à niveau posté le [06/01/2021] à 13:36

j'aime ton idée du chevalier fantomes pour le dragon lame , j'ai preferé mettre gearfried pour un quasi pure red eyes


tempest est un excellent choix ( j'ai mis DAD pour rester Dark mais phantazmay va surement le remplacer )


j'ai reduit les pierres noires a 1 parce que je les utilisais jamais , j'ai pris vishuda a la place


le moteur dragarde je n'arrive pas a le rentabiliser j'ai l'impression qu'il me ralenti ( je joue comme un yep faut dire :mrgreen: ) de meme que le flamboyant ,je ne sais pas comment on l'utilise (gemaux le truc qui n'aurait jamais du exister)


depuis le ban de buster j'ai remplacé par rockette synchronique c'est moins fun parce que plus d'acces au lock mais je garde l'acces a savage borelle


ma liste n'est pas a jour depuis la BL , je pourrais jouer a 3 dragun mais je le fais pas pour pas degouter ma compagne du jeu , mais ça rentabiliserait mes combine de piege et fusion necro , j'ai choisi l'option moins bourrin :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

GeorgeBabush
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé] Mon deck yeux rouges mis à niveau posté le [06/01/2021] à 14:12

Yes, si je joue chevalier fantomes c'est surtout pour la carte piege mais ça combote bien avec le dragon lame 😉 Epée du Brouillard des Chevaliers Fantômes

a la base je jouais gearfried aussi pour le combo avec dragon de métal en plus du dragon lâme, je trouvais que si t'as pas le dragon de métal elle servait pas à grand chose, la piège apporte une plus value plus grande.


Vishuda je les jouais a la base aussi j'hésite à les remettre.


Bah perso ça m'a pas mal de fois aidé a faire mon combo ! après c'est surtout l'héritage du monde qui sert et ça sert bien a utiliser le combo pisty + elpy en les déplaçant et invoquer un second dragon de métal flamboyant si j'arrive à avoir un moyen d'invoquer 2 lvl 7 ce qui se fait facilement


Rockette synchronique j'ai essayé aussi en jouant Beelze des Dragons Diaboliques principalement et d'autres synchro c'était pas mal mais depuis la sortit du soldat dragon j'ai enlevé.


Pareil fusion necro j'ai joué aussi ahah c'était bien pété ! mais du coup j'en mettais 2-3 donc obligé d'enlever d'autres cartes qui étaient bien utile, après pourquoi pas la jouer mais ça va me couter bonbon de racheter un deuxieme dragon soldat + les fusions necro ahah


Piline
Membre
Messages : 869


haut haut de page
[Avancé] Mon deck yeux rouges mis à niveau posté le [06/01/2021] à 15:25

rockette synchro est clairement pas obligatoire , ça vient du fait que a l'epoque du buster , je jouais tres peu le lock et j'aimais sortir un savage borelle :mrgreen: le truc qu'on voit pas souvent dans le red eyes , et du coup j'ai voulu conserver le SB mais il fallait une cible en remplacement de buster , dans l'avenir je sais pas si je vais conserver cela pour me diriger vers plus de red eyes


non ta version est propre et c'est logique tres lignée de carte si tu mises sur le moteur dragarde , le mien part a l'opposer et moins meta ( tier 128.3 ) parce que je m'obstine a jouer les deck le plus pur possible sans chercher a les rendre meilleur , plus fort . si vraiment j'ai envie de revenir en tournoi j'ai le materiel pour jouer plus bourrin , mais je garde pas forcement de bon souvenir de la commu yugi , et surtout j'ai vieilli et perdu cette fougue d'y a 20 ans :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
[Avancé] Mon deck yeux rouges mis à niveau posté le [06/01/2021] à 18:37

Salut :mrgreen:


Je travaille un peu sur red eyes, à côté de mes autres decks alors j'espères pouvoir apporter des éléments intéressants ( même s'ils ne sont pas vraiment issus de mon expérience du deck ).


😆 Tu joues Romulus mais pas Ravin des Dragons ni Lance Divine Dragunité.


Je pense que le deck peut jouer à la fois go second et go first. Aussi, dans cette optique et celle d'une adaptation à la méta ( tu as dis ''mis à niveau'' ), je pense que tu peux retirer le cauchemar sans fin pour rajouter des Cyclone Cosmique.


J'ai bien dis ''des''. Pour faire de la place mais aussi par pertinence, je pense que tu peux retirer les cartes PK, 1 Fusion et ton Dragon lame.


Le dragon lame n'est pas très bon en comparaison à Dragoon que tu invoquera beaucoup plus. Dragoon fait de la destruction, c'est un titan, il burn, il negate.

Lame fait pas grand chose. Il peut negate un effet qui cible et réinvoquer du cimetière, le tout avec une mécanique lente et facilement disruptable

( hum le franglais ).


En enlevant ce que je t'ai dis, ça fait 1 place en extra et 4 places en main. Donc en rajoutant trois Cosmic et 1 Ravin ( ou des extenders selon ton choix ) tu gagnes en budget ( lame côte je crois ) et en efficacité. Pour la place en extra tu peux rajouter Sceau Hiératique des Sphères Divines qui reste très forte.


Tu vas perdre en bricks et avoir plus de résilience ou d'adaptation en fonction de se que tu fera de tes places.


Peut être que des HT serait envisageables, mais comme tout deck dragon ( excepté dragon maid, merci à tous pour vos pavés sur l'autre topic ), en caser est difficile si en plus il faut rester à 40.


Personnellement je vais me focus sur synchro et Xyz pour des raisons de budget surtout mais aussi de plaisir ^^. Je vais aussi rajouter une engines rokket voir peut être même en faire la moitié du deck quitte à avoir plus de bricks. Pour pouvoir jouer le LV 7 et plus de Boot ainsi que de pouvoir faire de meilleurs end boards. Boot qui reste très bonne sur le mid ( jamais vraiment testé mais le principe l'est ).


Bonne soirée à vous tous 😀


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

GeorgeBabush
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé] Mon deck yeux rouges mis à niveau posté le [06/01/2021] à 19:18

Je sais pas dragon lame me permet de jouer les crocs aux yeux rouges que j'aime beaucoup qui me permettent de controller le board, vu que tu peux pas cibler le soldat avec des cartes magies pieges :/

Et ça me permet de jouer les soldats fantomes + la carte piege qui m'a bien sauvé la vie plusieurs fois !


Cyclone cosmique pourquoi pas oui, je joue surtoute cauchemar sans fin pour contrer mine mystique et le fait que ce soit une carte continue que l'on puisse faire chaque tour je trouve ça pratique et aussi qu'elle annule l'effet d'une carte qui s'active en plus de la détruire, mais si Cyclone cosmique est mieux je prends alors !


Ah et toutes les cartes je les ai déjà en fait, ça fait 2 ans que je construit mon deck yeux rouges et le fait évoluer


Le romulus c'est plus pour son deuxieme effet que je trouve vraiment cool


DenHunter
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Mon deck yeux rouges mis à niveau posté le [07/01/2021] à 16:23

J'aime bien ta DL, bien que de mon coter je ne joue pas les fusion red-eyes, je me concentre sur les XYZ rang 7.

Mais a mon avis tu peux enlever Cartes de la Pierre Rouge , ce n'est pas vraiment une bonne carte de pioche, si tu n'a pas un red-eyes de niv 7 en main c'est une carte morte et tu ne peux en activer que une par tour, je te conseille plutôt Invitation Des Ténèbres , elle n'est pas limiter a une fois par tour et tu joue énormément de monstre ténèbres. Aussi puisque tu joue Chevalier Dragunité – Romulus pense a joué Ravin des Dragons ca va rajouter un peu plus de consistance a ton deck en envoyant plus facilement Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes depuis ton deck au GY, et ca te permettra aussi de plus rentabiliser Le Retour Des Grands Dragons .

Aussi j'aime bien joué Brûlure des Yeux Rouges, car si ton adversaire te detruit Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges Et qu'il a deja pris du burn avec lui avant ça peut le finir.


Piline
Membre
Messages : 869


haut haut de page
[Avancé] Mon deck yeux rouges mis à niveau posté le [08/01/2021] à 13:42

Citation de DenHunter Le [07/01/2021] à 16:23

J'aime bien ta DL, bien que de mon coter je ne joue pas les fusion red-eyes, je me concentre sur les XYZ rang 7.

Mais a mon avis tu peux enlever Cartes de la Pierre Rouge , ce n'est pas vraiment une bonne carte de pioche, si tu n'a pas un red-eyes de niv 7 en main c'est une carte morte et tu ne peux en activer que une par tour, je te conseille plutôt Invitation Des Ténèbres , elle n'est pas limiter a une fois par tour et tu joue énormément de monstre ténèbres. Aussi puisque tu joue Chevalier Dragunité – Romulus pense a joué Ravin des Dragons ca va rajouter un peu plus de consistance a ton deck en envoyant plus facilement Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes depuis ton deck au GY, et ca te permettra aussi de plus rentabiliser Le Retour Des Grands Dragons .

Aussi j'aime bien joué Brûlure des Yeux Rouges, car si ton adversaire te detruit Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges Et qu'il a deja pris du burn avec lui avant ça peut le finir.


c'etait mon option aussi si dragun ou anaconda avait ete touché par la BL

+1 pour la carte de la pierre rouge meme moi qui joue vishuda , je prefere Invitation Des Ténèbres


tous les chemins menent a la Rhumerie

DenHunter
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Mon deck yeux rouges mis à niveau posté le [09/01/2021] à 20:45

Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges ou Anaconda Vert Prédaplante ne seront probablement pas toucher par la ban avant un long moment, voir jamais. Anaconda Vert Prédaplante est un facile a gerez, Tu lui fait Illusionniste d'Effet ou Inifini Éphémère et il ne fait plus rien et sans anaconda Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges n'est pas sur le terrain ou alors tu a du faire directement Fusion aux Yeux Rouges et dans ce cas c'est ton bord qui est trop faible, car juste Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges n'est pas une auto-win, il a quelques faiblesse.

Après si tu arrive a bait ton adversaire et lui faire utiliser ses HT Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges devient redoutable.


Je vous montre ma deck list Mon deck Red-Eyes vous pouvez vous en inspirez si vous le voulez ou me demandez comment marche les combo, sachant que je joue le deck depuis quelques années maintenant, depuis que j'ai repris le jeu juste avant l'arriver des links. Entre fan des Red-Eyes faut s'entraidé. 😀


Piline
Membre
Messages : 869


haut haut de page
[Avancé] Mon deck yeux rouges mis à niveau posté le [09/01/2021] à 21:09

Citation de DenHunter Le [09/01/2021] à 20:45


Je vous montre ma deck list Mon deck Red-Eyes vous pouvez vous en inspirez si vous le voulez ou me demandez comment marche les combo, sachant que je joue le deck depuis quelques années maintenant, depuis que j'ai repris le jeu juste avant l'arriver des links. Entre fan des Red-Eyes faut s'entraidé. 😀


bien que aussi fort qu'il a l'air il est plus "dragon" que red eyes , mon deck est surement nul a chier :mrgreen: mais je voulais vraiment du red eyes le plus pur possible (et encore j'ai mis 1 dragun sur les 3 dispo pour eviter de dormir sur le canapé jusqu'a la St Glinglin :mrgreen: )


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1 2 3