Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Mon deck yeux rouges mis à niveau
DenHunter
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Mon deck yeux rouges mis à niveau posté le [30/04/2021] à 00:28

Le début du combo est exactement le même. Par contre ça m'énerve un peu de ne rien pouvoir faire du red eyes et du derringerreux encore sur le terrain mais j'ai la flemme de chercher. Objectif accompli. Kali Yuga sort tranquille et protégé par le savage d'un Gamma ou inifini + follow-up conséquent pour l'OTK d'après. J'ai pas trop cherché. En rajoutant un silent boots on devrait pouvoir sortir l'Abomination désenchaînée T0 je pense. Et enlever le dragon explorokkette pour la place


Avec le red eyes restant et derringerreux tu peux faire Dragon Chargement Flash pour qu'il pointe la zone extra adverse. Par contre attention avec ce monstre, car si ton adversaire te détruit ton monstre en zone extra et que le chargement flash pointe ta zone extra, tu ne pourras par invoquer de monstre dans la zone qu'il pointe même si tu l'utilise lui comme matériel.


De mon coter avec la ban de Roi Véritable de Toutes les Calamités, j ai du refaire un peu mon deck, j'ai retirer le Dragon des Ténèbres aux Yeux Rouges qui me donnait acces a V.F.D justement et j'ai rajouté Seigneur des Étoiles Seyfert a la place pour me donner plus de stabilité, je fais encore des test mais pour le moment je le laisse a 1 dans le deck.


Ma deck liste Mon deck Red-Eyes


Pour l'extra puisque j'ai retiré V.F.D, je l'ai remplacé par Dragon Noir Comète Météore que j'invoque grace a Boudragon Boueux (merci a Abysson pour m'avoir rappeller que ce monstre existait 😛 ) que j'ai mis a la place de dragon triple explosion.


Pages : 1 2 3