Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Archétype Lune de Sang
viperjay
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Archétype Lune de Sang posté le [07/01/2021] à 22:09

Bonjour, j'ai crée un archétype en ayant essayé de creer une stratégie unique et assez complexe.

J'aimerai votre avis sur ce deck, et aussi vos conseils pour l'améliorer,!

Si il y'a des problèmes de clarté dans les effets ou des fautes n'hésitez pas à me le dire!


J'éspère que l'archétype vous plaira, je compte le tester lorsqu'il sera prêt!


Monstres:













Magie:





Piège:



incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Archétype Lune de Sang posté le [08/01/2021] à 01:46

archétypes très intéressant mais 2 remarque:

1: la lien est une link-2 mais a 3 pointeurs lien et elle pointe en diagonale vers le haut, ce que konami ne laissera jamais se faire pour empêcher les extra lien avec 3 monstres, ce serait trop simple

2: le dernier effet de la fusion est beaucoup trop violent car il permettrait de battre tout les decks qui ne joue pas sur le bannissement car c'est injouable de gagner avec une seul carte face a un monstre surpuissant, effet qui par définition ne peut être empêcher grâce a l'effet en utilisant 5 monstres.


viperjay
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Archétype Lune de Sang posté le [08/01/2021] à 06:52

Effectivement tu a raison pour la Link! Elle était une Link 3 de base! Je vais changer ça merci!

Ensuite pour l'effet de la fusion, elle demande tout de même d'avoir les 7 "Péchés de sang" sur le terrain "Normal + Effet + Link + Xyz + Synchro + Rituel + Pendule", ce que je pense dois être assez difficile à réaliser pour être une win condition non?


Edit: J'ai modifié la Link !


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Archétype Lune de Sang posté le [08/01/2021] à 09:00

Il faudrait alors préciser "en fonction du nombre de Type de monstres" 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

viperjay
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Archétype Lune de Sang posté le [08/01/2021] à 10:02

Est-ce vraiment la peine? Car il n'y a que 7 cartes "péché de la Lune de Sang" de nom différents, et elles sont toute de type de cartes différent, il est précisé "de nom différent"


C'est une vrai question, j'ai vraiment l'impression que l'effet est valide sachant que les seules cartes de nom différent "péché de la lune de sang" sont de type de monstre différent


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Archétype Lune de Sang posté le [08/01/2021] à 11:46

Si tu te limites à ces cartes-là, en effet ça ne changera rien de préciser.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Piline
Membre
Messages : 867


haut haut de page
Archétype Lune de Sang posté le [08/01/2021] à 13:18

j'aime le démonS sur la pendule et la fusion :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Archétype Lune de Sang posté le [08/01/2021] à 13:38

Très belles cartes 🙂 par contre je penses que (de la manière dont le texte est formulé), ton monstre fusion se retrouve aussi banni par son effet (ou alors j'ai sauté un truc). Du coup c'est difficile de lui faire gagner de l'ATK ^^

Les artworks sont de toi où tu les as tiré d'Internet par exemple ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

ombral
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Archétype Lune de Sang posté le [08/01/2021] à 20:55

Salutation !


Je me permet de repondre a ca place ^^ ce sont des illustation de personnage du jeux League Of Legend d'ou les personnages ont un skin "lune de sang"


A savoir devot : Jhin

Devote : Sivir

Sloth : Diana

Envy : Zed

Greed : Pyke

Wrath : Aatrox

Lust : Evelynn

Glutony : Cho'Gath

Et regicide : Katarina


Et sinon pour la fusion oui il vaudrai mieux soit préciser qu'elle n'est pas banni part son propre effet ou directement plus méchant la rendre insensible au bannissement x)


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Archétype Lune de Sang posté le [08/01/2021] à 21:07

Ah d'accord, je n'avais pas du tout reconnu les champions de LoL et LoR ^^'

Merci pour les infos ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2