Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Demande combos revolution cyber dragon
ty-ry
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Demande combos revolution cyber dragon posté le [11/01/2021] à 14:42

Bonjour,


Je viens d'acheter le deck de structure révolution cyber dragon,mais je trouve qu'il est très limité.


Connaissez-vous des combos puissants dans ce deck s'en achetez à nouveau des cartes ?


Car pour invoquer le dragon nova c'est mission impossible quasiment.

Les monstres de bases sont tellement faible que si j'ai pas des grosse carte des le depart je ne peut pas invoquez.


Merci pour vos retour ! 🙂


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Demande combos revolution cyber dragon posté le [11/01/2021] à 15:03

En effet les combos du deck sont limités.

Tu as acheté combien d'exemplaire du deck?

Et tu joues contre quels genre de deck?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

ty-ry
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Demande combos revolution cyber dragon posté le [11/01/2021] à 15:15

En faite on est 8 à avoir acheté des decks de structures différentes avec des amies.


Et ont veut pas forcément acheter en triple exemplaire notre deck.


Et en plus c'est très dur de trouver des decks de structures différents malheureusement.


Apres par la suite je pense que je vais créer un deck, mais petit budget juste pour s'affronter avec les amies.


Le meilleurs combos que j'arrive à faire, et celui qui me permet de fusionner deux monstres pour invoquez le cyber à deux tetes.


Mais les monstres de niveau 4 sont trop dure à défendre.


Je joue dino-broyeur,qui et ultra offensif,ainsi que kaiba.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Demande combos revolution cyber dragon posté le [11/01/2021] à 15:35

D'accord je vois.

Un deck de structure x1 c'est très limité, sachant qu'ils sont en général pas tout à fait complet et qu'il y a toujours des cartes un peu bouche-trou. Et c'est d'autant plus vrai pour cyber dragon qui date d'il y a 6 ans!

Après tu affrontes des decks du même calibre, ça atténue ce défaut.

Pour les combos, à part invoquer spécialement cyber dragon ou brouilleur de vent solaire, puis Drei, il n'y a rien de plus. Tu peux aussi bannir noyau du cimetière pour invoquer un monstre cyber dragon, puis invoquer drei.

Noyau c'est vraiment ta meilleure carte du main deck, d'ailleurs essayes autant que possible d'utiliser lumière de la rédemption pour le recycler une fois banni.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

ty-ry
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Demande combos revolution cyber dragon posté le [11/01/2021] à 16:16

Je trouve aussi qu'il et limité.

Lien de puissance et bien aussi,cela frappe très fort,mais il faut l'avoir grâce au noyau.

Et drei ne sert à rien si j'ai pas un autre monstre sur le terrain pour le mettre au niveau 5.Et en plus si je le pose spécialement il a pas tout ces effets.


La problématique c'est arrivez à laisser une carte monstre un tour sur le terrain,c'est très compliqué.

En tout cas merci pour tes réponses 🙂


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Demande combos revolution cyber dragon posté le [11/01/2021] à 17:18

Noyau ne peut pas aller chercher lien de puissance, il ne va tuto que les magie ou piège qui ont "cyber" dans leur nom.

Drei se met lui-même au niveau 5, et tu as 3 monstres de niveau 5 qui s'invoquent spécialement, ça aide un peu.

Après oui, le deck cyber dragon a un objectif offensif, donc défensivement ça pêche un peu


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Demande combos revolution cyber dragon posté le [11/01/2021] à 17:26

Citation de ty-ry Le [11/01/2021] à 16:16

Et en plus si je le pose spécialement il a pas tout ces effets.


Puisque tu sembles débuter à en croire un autre de tes topics, il n'est pas encore trop tard pour éviter de prendre de mauvaises habitudes donc je vais te taper sur les doigts tout de suite !

"Poser Spécialement", ça n'existe pas. Poser un monstre, c'est le placer face verso sur le Terrain, généralement depuis ta main, or ce n'est vraisemblablement pas ce que tu fais ici. Par défaut – et ça représente facilement 99% des cas ici – une Invocation Spéciale d'un monstre placera celui-ci face recto. Du coup, "Spécialement" oui, mais c'est "Invoquer Spécialement".

Pour information, les textes des cartes sont depuis bientôt 10 ans rédigés avec un certain niveau de rigueur qui a notamment bannit l'usage de synonymes pour qu'on soit toujours sûr et certain de ce dont on parle, quitte à ce que ça soit répétitif par moments. Je te conseille donc vivement d'utiliser les termes employés sur une carte lorsque tu parles de celle-ci et de ne pas essayer de reformuler.

[EDIT]

D'ailleurs, puisque c'est en lien avec mon message, j'en profite pour t'infliger la même rengaine qu'à la plupart des nouveaux utilisateurs, bien qu'habituellement c'est plutôt dans la section "Question de règles" que je leur tombe dessus ^^

Merci d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages – mais pas dans les titres de topic – afin que le texte exact de chacune d'elles y soit directement accessible (au moins une fois), ce qui facilite la compréhension de ce dont il est question ! C'est d'autant plus pratique que ça épargne à ceux qui voudraient t'aider d'avoir à faire cet effort de recherche à ta place ^^

Pour ça, il suffit de copier/coller la balise que tu peux trouver soit via la fonction de recherche disponible en haut à droite de n'importe quelle page du site, soit directement sur la page de la carte. Par exemple, avec Dragon Poussière D'Étoile :


ty-ry
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Demande combos revolution cyber dragon posté le [11/01/2021] à 17:53

Donc invoquez normalement correspond à la placer face recto depuis ta main ?

Une invocation spéciale lui permettra pas d'utiliser son effet (noyau cybe Noyau Cyber Dragon )


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Demande combos revolution cyber dragon posté le [11/01/2021] à 18:02

Citation de ty-ry Le [11/01/2021] à 17:53

Donc invoquez normalement correspond à la placer face recto depuis ta main ?


Oui, même si une Invocation depuis la main peut aussi tout à fait être une Invocation Spéciale si c'est indiqué (au hasard, Cyber Dragon).


Une invocation spéciale lui permettra pas d'utiliser son effet (noyau cybe Noyau Cyber Dragon )


Non, effectivement.


Pages : 1