Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Ange cyber benten, touchée dans la prochaine banlist ?
Hyoko
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Ange cyber benten, touchée dans la prochaine banlist ? posté le [13/01/2021] à 20:08

Hmm, alors moi je me range du coté des joueurs Ange Cyber qui ont falli avoir du support via le "create a card project" et qui vont au final juste voir leur meilleure carte disparaitre à cause d'un deck de merde comme Drytron 😀 !


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Ange cyber benten, touchée dans la prochaine banlist ? posté le [13/01/2021] à 20:32

Citation de Hyoko Le [13/01/2021] à 20:08

Hmm, alors moi je me range du coté des joueurs Ange Cyber qui ont falli avoir du support via le "create a card project" et qui vont au final juste voir leur meilleure carte disparaitre à cause d'un deck de merde comme Drytron 😀 !


RiP aussi au vrai joueur true draco /King qui vont finir par voir VFD ban /lmite à cause d'un autre deck de merde :mrgreen:


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Ange cyber benten, touchée dans la prochaine banlist ? posté le [13/01/2021] à 21:04

Citation de askja Le [13/01/2021] à 20:32


Citation de Hyoko Le [13/01/2021] à 20:08

Hmm, alors moi je me range du coté des joueurs Ange Cyber qui ont falli avoir du support via le "create a card project" et qui vont au final juste voir leur meilleure carte disparaitre à cause d'un deck de merde comme Drytron 😀 !


RiP aussi au vrai joueur true draco /King qui vont finir par voir VFD ban /lmite à cause d'un autre deck de merde :mrgreen:


Vfd est AUSSI une carte de merde…… oskour


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Ange cyber benten, touchée dans la prochaine banlist ? posté le [13/01/2021] à 21:12

Citation de askja Le [13/01/2021] à 20:32

RiP aussi au vrai joueur true draco /King qui vont finir par voir VFD ban /lmite à cause d'un autre deck de merde :mrgreen:


Tu as bien fait d'écrire au singulier, je pense que le joueur aura effectivement les nerfs 🙂


Crobe
Modérateur
Messages : 2852


haut haut de page
Ange cyber benten, touchée dans la prochaine banlist ? posté le [13/01/2021] à 21:26

Citation de ArashiMX Le [13/01/2021] à 13:38

C'est déjà ce qu'on fait sauf que Chevalier de l'Aube sera toujours mieux car pour te débarasser de Carrier, actuellement, tu vas généralement spé une Benten avec la magie rituelle puis tu feras proc Benten avec un Drytron. De plus, chercher des elfes c'est bien mais si c'est pour rien en faire c'est moins bien. Eva ne va pas chercher les cartes que tu veux généralement tuto avec Benten.


C'est quoi le rapport avec la discussion là ? xD

Newmatt était en train de parler d'un remplacement à Benten dans un deck Herald, et tu viens nous parler d'un pattern de Drytron qui utilise Benten… ya pas une erreur dans l'utilité du commentaire ?


Et sinon les decks Utopie ont de la chance pour le moment, une de leurs seules win condition en 1st est encore légale, Zexal. Heureusement que certains sont pour conserver les cartes trop fortes dans le jeu !


Yugimon
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Ange cyber benten, touchée dans la prochaine banlist ? posté le [14/01/2021] à 00:00

Oui la decklist d’akashin est une version d’herald qui joue avec benten pour tuto venus / les serephins ou krystia, rien à voir avec une version Drytron etc pour le coup

C’est bien pour ça que oui ne plus avoir benten dans ce genre de deck ça « tue » un peu le deck car y’a plus le combo :


J’invoque Héraut de la Perfection, j’active l’effet de Ange Cyber Benten pour tuto Vénus, Agent de la Création et après enchaîner avec Saryuja Terreur du Crâne ou encore Apollousa, Arc de la Déesse


Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Ange cyber benten, touchée dans la prochaine banlist ? posté le [14/01/2021] à 00:06

Voilà on est d’accord ça tue le deck….. certe y’a des alternatives mais sans benten le deck tourneras beaucoup beaucoup moins bien…. si benten est limite ça peut encore aller on va dire…


Bref dsl pour ce coup de ****** fallait que sa sorte


Hyoko
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Ange cyber benten, touchée dans la prochaine banlist ? posté le [15/01/2021] à 08:57

Pourquoi mes messages passent pas '-' …


Edit: Ah bah celui là passe, j'éditerais dessus plus tard '-' …


Edit 2: Même mon edit ne passe pas '-' … wow '-' …


_____________


1- Askja: VW est fair, pas VFD, VFD remplace n'importe quel boss monster de rank 9 dans n'importe quel deck.


2- Malwabar: Meh, j'ai deux trois deck sous la ceinture, et sinon, c'est 'pas cool de dire ça x'), une banlist existe pas pour faire rager du monde, ni pour faire des thunes en règle générale, elle existe pour rééquilibrer un jeu, j'étais pour un ban de smoke grenade et je suis pour un ban de VFD '-' …

_____________


Edit 3: Bah enfin '-' …


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Ange cyber benten, touchée dans la prochaine banlist ? posté le [15/01/2021] à 16:51

Citation de Hyoko Le [15/01/2021] à 08:57

une banlist existe pas pour faire rager du monde, ni pour faire des thunes en règle générale, elle existe pour rééquilibrer un jeu


Je n'ai pas envie de relancer un débat sur l'usage de la banliste par Konami, mais ces affirmations sont assez superficielles sur le sujet !


hikarunogo
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Ange cyber benten, touchée dans la prochaine banlist ? posté le [17/01/2021] à 13:22

Je ne vois pas ce que "Ange cyber benten" a de spécial. C'est juste pour aller prendre Maître de la Vanité si j'ai bien compris.


Pages : 1 2 3