Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Super Polymérisation et Lien de Puissance
ty-ry
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Super Polymérisation et Lien de Puissance posté le [13/01/2021] à 17:14

Bonjour,


Je voudrais savoir comment marche exactement les deux cartes ci-dessous s'il vous plait.


Par exemple si je veux invoquer Géant Rouages Ancients Chaos,et que j'utilise Super Polymérisation ,je peux prendre une carte montre de l'adversaire qui est sur le terrain + 3 monstre à moi pour l'invoquez ?


Cela marche pareille pour Lien de Puissance ?


Merci pour votre retour 😀


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Super Polymérisation et Lien de Puissance posté le [13/01/2021] à 17:22

Oui, mais il faut que le monstre sur le terrain adverse soit un rouage ancien

Pour lien de puissance, il est dit "votre terrain"(alors que sur super poly il est indiqué le terrain) donc même en supposant que l'adversaire à un rouage ancien, tu ne pourras pas l'utiliser


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

ty-ry
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Super Polymérisation et Lien de Puissance posté le [13/01/2021] à 18:04

Merci pour ta reponse.

Je croyais que avec lien de puissance je pouvais utiliser n'importe quel monstre,machine ou non.


Je pensais pareil pour super poly.

Il faut donc rouage ancien quoi qu'il arrive ?


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Super Polymérisation et Lien de Puissance posté le [13/01/2021] à 18:09

Ouï


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Super Polymérisation et Lien de Puissance posté le [13/01/2021] à 18:22

Il faut bien comprendre que ce qui diffère principalement d'une Magie type "Polymérisation/Fusion" à l'autre est la provenance des Matériels. Ce n'est pas parce qu'on peut les choisir ici ou là que d'un coup, on n'a plus à respecter les Matériels listés sur le monstre à Invoquer. D'ailleurs dans le cas contraire, l'intégralité de ces Magies permettraient d'ignorer totalement cette contrainte qui deviendrait dès lors parfaitement inutile !


ty-ry
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Super Polymérisation et Lien de Puissance posté le [13/01/2021] à 18:59

Donc la difference entre polymerisation et super polymerisation c'est que pour pour super poly je peut prendre un monstre adverse qui biensur rempli les conditions (et en plus elle ne peut etre annulé.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Super Polymérisation et Lien de Puissance posté le [13/01/2021] à 19:03

Oui


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Super Polymérisation et Lien de Puissance posté le [13/01/2021] à 19:39

Citation de askja Le [13/01/2021] à 19:03

Oui


Sans plus de précisions, c'est en partie faux à cause d'une partie de la question !


Citation de ty-ry Le [13/01/2021] à 18:59

Donc la difference entre polymerisation et super polymerisation c'est que pour pour super poly je peut prendre un monstre adverse qui biensur rempli les conditions


Yep, même plusieurs si tu le souhaites, voire carrément tous si tu veux dès lors que ça colle avec les Matériels requis (ex : 2/2 monstres Normaux sur le Terrain adverse pour Premier des Dragons).


(et en plus elle ne peut etre annulé.


Ce n'est absolument pas ce qui est écrit, sans compter qu'annuler une carte n'a aucun sens. C'est une activation ou un effet qui peuvent être annulés.

Par exemple, il est possible d'annuler son effet grâce à Main Droite du Magicien. Je n'ai par contre pas d'exemple en tête pour annuler son activation et je ne suis pas sûr que ce soit faisable au vu la mécanique habituelle des cartes permettant ça (réponse directe à l'activation visée), mais encore une fois, si ça s'avère effectivement impossible alors ce n'est pas parce que Super Polymérisation interdit de faire ça spécifiquement ; c'est juste une conséquence d'autre chose.


ty-ry
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Super Polymérisation et Lien de Puissance posté le [13/01/2021] à 20:12

Merci pour toute vos reponses.

C'est tres clair 😮


Pages : 1