Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Combo Yeux bleu
Lpiro
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Combo Yeux bleu posté le [13/01/2021] à 21:40

Bonsoir à tous


Ci-joint mon premier deck (j'ai commencer Yu-Gi-Oh il y a peut)


Mon deck yeux bleu


Ce que j'apprécie le plus c'est faire des combos quelque un ci-joint:


Sanctuaire du Dragon: sacrifier Dragon Blanc Aux Yeux Bleus puis Pierre Blanche Légendaire et avec sont effet récupéré un Dragon Blanc Aux Yeux Bleus.


Activer le deuxième effet du Protecteur avec des Yeux de Bleu en ciblant ma Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu pour invoquer deux Dragon Blanc Aux Yeux Bleus.


Quand mon Maître avec des Yeux de Bleu est au cimetière utiliser sont effet pour cibler ma Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu et invoquer deux Dragon Blanc Aux Yeux Bleus.


J'aimerais garder un deck axé Yeux Bleu principalement et j'aimerais savoir quelle carte pourrais être changé pour pouvoir faire d'autre combo plus puissant et efficace et aussi quel cartes mettre dans mon extra deck (j'en est mis quelque une mais je ne sait pas trop quoi prendre)


merci de m'avoir lue 😀


Ryokai
Modérateur
Messages : 5332


haut haut de page
Combo Yeux bleu posté le [13/01/2021] à 21:53

Salut,


Citation de Lpiro Le [13/01/2021] à 21:40

Sanctuaire du Dragon: sacrifier Dragon Blanc Aux Yeux Bleus puis Pierre Blanche Légendaire


Pour information, Sanctuaire du Dragon ne Sacrifie rien du tout, elle envoie simplement au Cimetière. Pour qu'une action soit un Sacrifice, il faut qu'elle soit décrite spécifiquement avec ce terme.


Lpiro
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Combo Yeux bleu posté le [13/01/2021] à 22:41

exacte oui je n'est pas utilisé le bon therme


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Combo Yeux bleu posté le [13/01/2021] à 23:12

Sage avec des Yeux de Bleu + La Mélodie du Réveil des Dragons


Effet Sage pour tuto Pierre Blanche Légendaire


Utiliser Mélodie, ajouter Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus et Levianier Dragon du Chaos


Effet pierre que l on a défausser pour ajouter aussi Dragon Blanc Aux Yeux Bleus


Invoquez Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus, avec Sage faire une invocation Lien, pour Halqifibrax Crystron


Effet Halqi, invoquez Pierre Blanche Légendaire depuis le deck, faire une invocation lien, Elpy Dragarde


Effett pierre blanche, ajouter Dragon Blanc aux Yeux bleus


Bannir Alternatif, pierre, puis Sage pour invoquer Levianier.


Levianier effet, invoquez pierre blanche, faire une invocation lien, Pisty Dragarde.


Effet pierre blanche, ajouter Dragon Blanc Aux Yeux Bleus.


Effet Elpy, invoquer depuis le deck Seigneur des Étoiles Seyfert


Effet Seyfert, ajouter depuis le deck Dragon Empereur du Chaos – Emissaire de l'Achèvement


Faire une invocation Lien avec Elpy, Halqi, Levianier et Seyfert pour invoquer Saryuja Terreur du Crâne


Activez dans une zone Magie Piege, Dragon Empereur, utiliser son effet pour ajouter depuis la zone banni, la pierre blanche.


Activez l'effet de Pisty pour invoquer Alternatif depuis la zone banni.


Effet Saryuja, invoquez depuis la main, pierre blanche


Faire une invocation synchronique, avec Alternatif, et la Pierre pour Dragon Esprit aux Yeux Bleus


Effet Pierre, ajoutez Dragon Blanc Aux Yeux Bleus depuis le deck


Effet de Seyfert dans le cimetière, pour ajouter depuis le cimetière Levianier a la main.


Depuis le cimetière, bannir Elpy et Pierre blanche pour invoquer depuis l'extra deck, Dragon Empereur.


Bannir Alternatif, Pierre Blanche, et Dragon Blanc pour invoquer Levianier.


Faire une invocation Xyz, avec Empereur et Levianier pour Numéro 97 : Draglubion


Faire une invocation Lien avec Saryuja et Pisty pour invoquer Sceau Hiératique des Sphères Divines


Activez l'effet de Draglubion pour invoquez depuis l'extra deck, Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Combo Yeux bleu posté le [14/01/2021] à 07:27

Salut,

Pour un débutant ton deck ressemble déjà à quelque chose c'est bien! Mais il doit être loin d'être bon.

Il manque beaucoup de cartes importantes, comme Alternatif, Sage etc…

El Exordio viennent de publier une nouvelle vidéo sur le deck, avec la nouvelle carte qui sort la semaine prochaine: https://www.youtube.com/watch?v=-tgrpPkrjs8


Donc si ton problème des cartes manquantes est l'argent, je peux te rassurer en te disant que toutes les cartes Blue-Eyes vont se faire rééditer dans Duellistes Légendaire : Saison 2 😉


Lpiro
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Combo Yeux bleu posté le [14/01/2021] à 11:08

Spoiler :



Citation de Yami Le [13/01/2021] à 23:12

Sage avec des Yeux de Bleu + La Mélodie du Réveil des Dragons


Effet Sage pour tuto Pierre Blanche Légendaire


Utiliser Mélodie, ajouter Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus et Levianier Dragon du Chaos


Effet pierre que l on a défausser pour ajouter aussi Dragon Blanc Aux Yeux Bleus


Invoquez Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus, avec Sage faire une invocation Lien, pour Halqifibrax Crystron


Effet Halqi, invoquez Pierre Blanche Légendaire depuis le deck, faire une invocation lien, Elpy Dragarde


Effett pierre blanche, ajouter Dragon Blanc aux Yeux bleus


Bannir Alternatif, pierre, puis Sage pour invoquer Levianier.


Levianier effet, invoquez pierre blanche, faire une invocation lien, Pisty Dragarde.


Effet pierre blanche, ajouter Dragon Blanc Aux Yeux Bleus.


Effet Elpy, invoquer depuis le deck Seigneur des Étoiles Seyfert


Effet Seyfert, ajouter depuis le deck Dragon Empereur du Chaos – Emissaire de l'Achèvement


Faire une invocation Lien avec Elpy, Halqi, Levianier et Seyfert pour invoquer Saryuja Terreur du Crâne


Activez dans une zone Magie Piege, Dragon Empereur, utiliser son effet pour ajouter depuis la zone banni, la pierre blanche.


Activez l'effet de Pisty pour invoquer Alternatif depuis la zone banni.


Effet Saryuja, invoquez depuis la main, pierre blanche


Faire une invocation synchronique, avec Alternatif, et la Pierre pour Dragon Esprit aux Yeux Bleus


Effet Pierre, ajoutez Dragon Blanc Aux Yeux Bleus depuis le deck


Effet de Seyfert dans le cimetière, pour ajouter depuis le cimetière Levianier a la main.


Depuis le cimetière, bannir Elpy et Pierre blanche pour invoquer depuis l'extra deck, Dragon Empereur.


Bannir Alternatif, Pierre Blanche, et Dragon Blanc pour invoquer Levianier.


Faire une invocation Xyz, avec Empereur et Levianier pour Numéro 97 : Draglubion


Faire une invocation Lien avec Saryuja et Pisty pour invoquer Sceau Hiératique des Sphères Divines


Activez l'effet de Draglubion pour invoquez depuis l'extra deck, Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique





Ha oui ! sa c'est du combo, mais pour un débutant il me semple un peut complexe 😯


Citation de LucaBSwist Le [14/01/2021] à 07:27

Salut,

Pour un débutant ton deck ressemble déjà à quelque chose c'est bien! Mais il doit être loin d'être bon.

Il manque beaucoup de cartes importantes, comme Alternatif, Sage etc…

El Exordio viennent de publier une nouvelle vidéo sur le deck, avec la nouvelle carte qui sort la semaine prochaine: https://www.youtube.com/watch?v=-tgrpPkrjs8


Donc si ton problème des cartes manquantes est l'argent, je peux te rassurer en te disant que toutes les cartes Blue-Eyes vont se faire rééditer dans Duellistes Légendaire : Saison 2 😉


merci 😀


J'ai pas mal de carte yeux bleu autre mais je ne sais pas les quel mettre, pour l'alternatif j'ai commander des booster Movie Pack Edition Secrète


mes carte en plus:


Tactique Dragonienne


Cadeau de l'Éléphant Blanc


Relais Blanc


Mausolée Blanc


Flot Rugissant de Destruction


Le Battement d'Aile du Dragon Géant


Buster Blader quand je suis contre un autre deck dragon


Dragon Interplanétaireviolépineux


Dragon Tyran


Chevaucheur des Vents de Tempête


Ange Lumineux


Dragon Mirage


Kaiser Hippocampe


Dragon Hiératique de Tefnuit


Dragon Orage Ténébreux


Ange de Loyauté


Prophète de la Création


Dragon Étincelant


Dragon Appât


Planeur du Kaiser


Dragon Divin Apocralyphe


Dragoncarnation


Lot de Consolation


Voila si sa peut aider pour changer certaine carte j'ai la plus par d'entre elle en 3 exemplaire


effectivement le deck de El Exoldio est plutôt styler mais il me manque pas mal de carte pour celui ci haha


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Combo Yeux bleu posté le [14/01/2021] à 11:42

Citation de Lpiro Le [14/01/2021] à 11:08



Spoiler :



Citation de LucaBSwist Le [14/01/2021] à 07:27

Salut,

Pour un débutant ton deck ressemble déjà à quelque chose c'est bien! Mais il doit être loin d'être bon.

Il manque beaucoup de cartes importantes, comme Alternatif, Sage etc…

El Exordio viennent de publier une nouvelle vidéo sur le deck, avec la nouvelle carte qui sort la semaine prochaine: https://www.youtube.com/watch?v=-tgrpPkrjs8


Donc si ton problème des cartes manquantes est l'argent, je peux te rassurer en te disant que toutes les cartes Blue-Eyes vont se faire rééditer dans Duellistes Légendaire : Saison 2 😉




merci 😀


J'ai pas mal de carte yeux bleu autre mais je ne sais pas les quel mettre, pour l'alternatif j'ai commander des booster Movie Pack Edition Secrète


Le soucis du Movie Pack c'est qu'à part Alternatif tu ne vas rien trouver d'autre d'intéressant pour Blue-Eyes.

Pour ça que je te conseille plutôt le le pack Duellistes Légendaire.

Au pire si tu trouves du LCKC c'est bien aussi ahah


Citation de Lpiro Le [14/01/2021] à 11:08

mes carte en plus:



Spoiler :




Voila si sa peut aider pour changer certaine carte j'ai la plus par d'entre elle en 3 exemplaire


effectivement le deck de El Exoldio est plutôt styler mais il me manque pas mal de carte pour celui ci haha



Ce sont toutes des cartes bof :/

Bon après entendant nous ça dépend aussi à quel niveau sont tes adversaires :mrgreen:

Si c'est uniquement entre amis, tu découvriras toi même quelles cartes sont les meilleures!


Lpiro
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Combo Yeux bleu posté le [14/01/2021] à 21:43

Pour le coup es que c'est plus intéressant d'acheter le LCKC qui tourne dans les 60€ ou de mettre autant dans les booster le pack Duellistes Légendaire ?


Je viens d'ouvrier mes booster j'ai eu 2 Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus et 1 Dragon Blanc aux Yeux Profonds les deux alternatif vont directement dans mon deck et je verrais pour l'autre ^^


Ci je devais avoir une carte "cible" qu'il me faudrait absolument ce serais la quel ?


Et pour le moment je joue uniquement contre des amis (merci Covid) mais j'aimerais bien participer a des tournois par la suite 😀


Ryokai
Modérateur
Messages : 5332


haut haut de page
Combo Yeux bleu posté le [14/01/2021] à 22:09

Citation de Lpiro Le [14/01/2021] à 21:43

Pour le coup es que c'est plus intéressant d'acheter le LCKC qui tourne dans les 60€ ou de mettre autant dans les booster le pack Duellistes Légendaire ?


Tout dépend des cartes qui t'intéressent. Regarde la liste des cartes des deux éditions (LCKC : pack + promo, LDS2).

Si ce sont seulement les cartes "Yeux Bleus", tu as certainement beaucoup plus intérêt à t'orienter vers l'achat à l'unité. Le cas échéant, patiente quelques jours le temps que LDS2 sorte (semaine prochaine, le 21/01), ce qui te permettra vraisemblablement de payer moins cher que si tu achetais dès maintenant puisque c'est un pack de rééditions.


Lpiro
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Combo Yeux bleu posté le [15/01/2021] à 20:56

Bonsoir,


Très bien je penses me prend une boite DUELLISTES LÉGENDAIRES : SAISON 2 pour le plaisir d'ouvrire des boosters 😀


Et par la suite me prendre certaine carte manquante a l'unité comme Sage avec des Yeux de Bleu


Vous pourriez me conseiller des combo puissante pour un deck Dragon Blanc, sa pourrais m'aider a visualiser qu'elle carte il me faudrait vraiment 😀


Pages : 1 2