Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Comment vendre ses cartes ?
Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Comment vendre ses cartes ? posté le [15/01/2021] à 18:25

Bonjour je voudrais vendre plusieurs deck mais j’ignore si il faut que je les vendent carte par carte / si je dois faire un pack / si je dois les vendre en boutique / sur cardmarket et ou eBay/rakuten etc


Je vends un deck magicien sombre, un deck triamid, un deck six samouraï, un deck héraut de la perfection et un deck cubique


Toutes les cartes sont neuves ou en très bonnes états cependant toutes les cartes du deck six samouraï sont en anglais sinon toutes les cartes sont françaises


Merci pour votre aide et si il y a des intéressés au cas où c’est avec plaisir (ventes ou échanges)


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Comment vendre ses cartes ? posté le [15/01/2021] à 18:50

Salut 🙂

Perso j'ai réussi à vendre 2 bases de decks sur Leboncoin, mais je n'en ai pas retiré monts et merveilles ^^' si tu veux te débarasser des decks le mieux c'est de les vendre en lot. Par contre si tu cherches juste à vendre les quelques cartes un peu chère de chaque deck autant mettre à l'unité sur cardmarket ^^

Apres plus ou moins fait sur la plateforme avec laquelle tu as le plus d'affinités 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Comment vendre ses cartes ? posté le [15/01/2021] à 21:24

J'ai toujours vendu mes decks sur ebay, et si tu mets un prix honnête ça partira


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Comment vendre ses cartes ? posté le [15/01/2021] à 23:01

Je vendais sur Ebay au début, puis un mois j'ai pas mal vendu et j'ai reçu une facture Ebay de 20€… Je suis passé sur CM depuis et je n'ai jamais retouché Ebay, ils se font un fric monstrueux sans fournir plus de garanties que CM.

Ebay peut être intéressant pour certaines cartes qui deviennent méta subitement et qui explosent en prix sur CM, mais globalement je déconseille les transactions sur cette plateforme.


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Comment vendre ses cartes ? posté le [16/01/2021] à 10:27

Perso je vendais sur Priciminister-Rakuten c'était sympa même si je trouve que la comm qu'ils prennent est un peu élevée… Mais sinon le site est bien, le support aussi et je suis toujours tombé sur des acheteurs honnêtes.


Mais sûrement que Cardmarket doit être mieux


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
Comment vendre ses cartes ? posté le [16/01/2021] à 22:54

Citation de malwabar Le [15/01/2021] à 23:01

Je vendais sur Ebay au début, puis un mois j'ai pas mal vendu et j'ai reçu une facture Ebay de 20€…


petit joueur :mrgreen: ils m'ont taxé 90 neuros les fumiax


tous les chemins menent a la Rhumerie

Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Comment vendre ses cartes ? posté le [31/01/2021] à 10:55

De temps en temps, je me balade sur Vinted histoire de voir si il y a des cartes intéressantes, mais là j'ai une pépite :

https://www.vinted.fr/enfants/jeux-de-societe/871717177-carte-yugioh-cyber-dragon

Vous noterez le "bon état"


Botw 2 en attente…

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Comment vendre ses cartes ? posté le [31/01/2021] à 11:04

Qui ne tente rien n'a rien comme on dit 😆


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Comment vendre ses cartes ? posté le [31/01/2021] à 11:05

N'empêche, il a du culot, surtout qu'en plus il y a marqué "Retour non accepté"


Botw 2 en attente…

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Comment vendre ses cartes ? posté le [31/01/2021] à 12:45

Je dirai que ça tient plus du manque de respect que du culot à ce niveau-là!

En plus la carte c'est même pas un machin qui brille, c'est une commune d'un deck de démarrage


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1