Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Offrande supreme
ty-ry
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Offrande supreme posté le [21/01/2021] à 15:38

Bonjour,


En utilisant cette carte :Offrande Suprême


Est t'il possible de sacrifier directement le monstre que je viens d'invoquer ?

C'est impossible d'invoquer un monstre de plus de niveau 4 ?


Merci pour votre retour


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Offrande supreme posté le [21/01/2021] à 15:47

Salut,


Citation de ty-ry Le [21/01/2021] à 15:38

Bonjour,


En utilisant cette carte :Offrande Suprême


Est t'il possible de sacrifier directement le monstre que je viens d'invoquer ?


Si je comprends bien ce que tu as en tête, tu veux Invoquer un monstre via l'effet de cette carte, puis le Sacrifier dans la foulée dans le cadre de ton Invocation/Pose Normale "classique" ? Si c'est ça alors oui, aucun problème.

L'effet de cette carte se moque de ton quota d'Invocation/Pose Normale initial, il est totalement indépendant.



C'est impossible d'invoquer un monstre de plus de niveau 4 ?


Merci pour votre retour


Une Invocation Sacrifice est en particulier une Invocation Normale donc il est tout à fait possible d'Invoquer des monstres de Niveau 5 ou plus via cet effet. Tu peux donc tout aussi bien faire l'inverse de ce que tu suggères dans ta première question (si je l'ai bien comprise comme tu l'imaginais) : consommer ton unique Invocation/Pose Normale "de base" pour placer un monstre sur le Terrain que tu vas Sacrifier dans la foulée pour en Invoquer un autre via Offrande.


Plus généralement, l'effet n'est pas limité en nombre d'utilisations par tour donc tant que tu as de quoi payer 500 Life Points et un monstre Invocable Normalement par activation, tu peux en abuser !


ty-ry
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Offrande supreme posté le [23/01/2021] à 11:49

La reponse est clair comme d'habitude.

Merci bien 😉


Pages : 1