Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Débutant à la recherche de conseils !
malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Débutant à la recherche de conseils ! posté le [24/01/2021] à 22:00

Konami est devenu assez imprévisible avec les rééditions ces derniers temps. Réédition de cartes l'année même de leur sortie, Méga-Tins avec des cartes issues de "booster packs" etc.

Âmes des Magiciens étant une carte à fort potentiel de vente je serais pas surpris de la voir à la fois dans les Tins et dans la Saison 3 (shortprint évidemment). Un peu comme Borrelsword, Apollousa etc.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Débutant à la recherche de conseils ! posté le [24/01/2021] à 22:19

En théorie ça reste bien sûr possible mais personnellement je n'y crois pas trop. En supposant – a priori assez légitimement – qu'on retrouve notamment trois éditions "principales" dans la prochaine Tin Box, il devrait s'agir de IGAS, ETCO et ROTD dans lesquelles il y a déjà des arguments qui me paraissent bien assez solides, typiquement Accècodeur Bavard, les "Dogmatika", Talent des Triples Tacitques, Gouttelette de l'Interdit.

Réserver Âmes des Magiciens pour une éventuelle LDS3 m'a l'air plus probable et pertinent car ce produit pourrait souffrir d'un manque d'autres atouts à faire valoir à mon sens, ou en tout cas pas aussi "forts" (il y a aura surement quelques inconditionnels des "HEROS" pour acheter quoiqu'il en soit !).


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Débutant à la recherche de conseils ! posté le [24/01/2021] à 22:35

Par contre, que Konami en profite pour sortir cross out (comme dragoon l'a été) n'est pas impossible


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Débutant à la recherche de conseils ! posté le [25/01/2021] à 14:18

Citation de Ryokai08 Le [24/01/2021] à 21:49

[EDIT]


Citation de Nada Le [24/01/2021] à 21:48

EDIT: Je t'ai doublé, Ryokai !


Oui, mais pour te tromper de numéro, deux fois qui plus est ! :p


Argh, moi qui espérais que ça passe inaperçu…


Ma chaîne Youtube !

Pages : 1 2