Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Duelist pack: Duelists of Whirlwind
Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [11/05/2021] à 11:45

Le support Speedroid est là !




Spoiler :



DP25-JP001 Speedroid Party Horn Kid

Level 4 WIND Machine Tuner Effect Monster

ATK 1000

DEF 1000

You can only use the 1st and 2nd effects of this card’s name once per turn each.

(1) If this card is Normal or Special Summoned: You can excavate cards from the top of your Deck equal to the number of other WIND monsters you control, add 1 excavated card to your hand, also place the rest on the bottom of the Deck in any order.

(2) You can banish this card from your GY, then target 1 Level 3 or higher WIND monster you control; reduce its Level by 2.




Spoiler :



DP25-JP002 Speedroid Magic Hound

Level 3 WIND Machine Effect Monster

ATK 800

DEF 800

You can only use the 2nd effect of this card’s name once per turn.

(1) When this card is Normal Summoned: You can send 1 “Speedroid” card from your Deck to the GY.

(2) If this card is in your GY, except the turn it was sent there: You can banish this card, then target 1 “Speedroid” monster in your GY; shuffle it into the Deck, and if you do, Special Summon 1 “Speedroid” Synchro Monster with the same Level but different name from your Extra Deck, but its effects are negated.




Spoiler :



DP25-JP003 Hi-Speedroid Cork Blaster

Level 3 WIND Synchro Tuner Effect Monster

ATK 500

DEF 1000

1 Tuner + 1+ non-Tuner monsters

You can only use the effect of this card’s name once per turn. You cannot Special Summon monsters the turn you activate this card’s effect, except WIND monsters.

(1) If this card is Synchro Summoned: You can activate 1 of these effects;

● Add 1 “Speedroid” Spell/Trap from your Deck to your hand.

● If this card was Synchro Summoned using only “Speedroid” monsters as material, and all the materials that were used for its Synchro Summon are in your GY, Special Summon all of them.




Spoiler :



DP25-JP005 Hi-Speedroid Clear Wing Rider

Level 11 WIND Machine Synchro Effect Monster

ATK 3500

DEF 2000

Materials: 1 WIND Tuner + 1+ non-Tuner WIND Synchro Monsters

(1) Once per turn: You can roll a six-sided die and shuffle WIND monsters from your GY into the Deck up to the result, then you can destroy cards your opponent controls up to the number shuffled, and if you do, this card gains 500 ATK for each card destroyed by this effect, until the end of this turn.

(2) During your opponent’s Main Phase (Quick Effect): You can Tribute this Synchro Summoned card; Special Summon up to 2 Level 7 WIND Synchro Monsters with different names from your Extra Deck.




Spoiler :



DP25-JP007 Speedroid Dupligate

Normal Trap Card

You can only use the 2nd effect of this card’s name once per Duel.

(1) Banish 1 WIND monster from your GY, then target 1 card your opponent controls; return it to the hand.

(2) During your Main Phase, if this card is in your GY: You can target 1 “Speedroid” monster you control; reduce its Level by 1, and if you do, Special Summon this card as a Normal Monster (Machine/Tuner/WIND/Level 1/ATK 0/DEF 0). (This card is NOT treated as a Trap.)




Bon bah le support ne vient pas du tout améliorer le deck comme il est joué actuellement. Clairement on veut que tu joue Dé à L'œil Rouge Vitesseroid et l'effet d'extra norm' de Tireur Élastique Grande Vitesseroid, et donc pas de Bête Fantôme Méca Auroradon.


A voir du coup, j'aime l'idée de me séparer de Bête Fantôme Méca Auroradon car les combos l'impliquant sont beaucoup trop sensible aux handtraps. Mais il va falloir complètement re-travailler le deck.


J'espère toujours que la dernière carte non révélée soit une magie de tuto, le deck en a vraiment besoin. D'ailleurs c'est dommage que la synchro tuner ne tuto que les M/P "Speedroid" alors que toutes les M/P de l'archétypes ont juste "Speed" dans leur nom. Du coup Récupération De Vitesse n'est pas tutorisable c'est quand même un peu stupide.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [11/05/2021] à 12:12

Citation de Fader08 Le [11/05/2021] à 11:45

J'espère toujours que la dernière carte non révélée soit une magie de tuto, le deck en a vraiment besoin. D'ailleurs c'est dommage que la synchro tuner ne tuto que les M/P "Speedroid" alors que toutes les M/P de l'archétypes ont juste "Speed" dans leur nom.


C'est suffisamment étrange pour que je me demande si ce pack ne va pas inclure des réimpressions de la plupart d'entre elles avec un nom modifié parce qu'en l'état, l'effet du monstre Synchro ne peut effectivement aller chercher que le nouveau Piège.

Possible aussi que la dernière carte attendue soit bien là pour combler ce défaut et soit étudiée pour être récupérée par le petit Synchro et permette ensuite d'aller chercher une carte M/P ayant "Vitesseroid" dans son texte, à moins qu'elle ne concerne simplement les monstres (ce qui serait déjà bien !).


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [11/05/2021] à 12:27

Il n'y aura pas assez de place pour reprint toutes les M/P en plus des monstres déjà présents dans le set. Et de toute manière je vois pas Konami changer le nom des cartes.


Par contre c'est possible que la magie pas encore révéler cherche les autres M/P oui, mais comme tu dis si la carte cherche déjà des monstres c'est déjà très bien j'en demande pas plus.


Peut être que Konami avait peur que Récupération De Vitesse soit tutorisable car elle est "trop forte" ? On parle quand même d'une reborn pas une fois par tour et qui fait du +1 le tour suivant. Même si je pense pas que Speedroid devienne T1 juste avec ça ^^


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [11/05/2021] à 12:29

putain la nouvelle synchro qui représente hyugo sur sa bécane est beaucoup trop cool dans le design


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [11/05/2021] à 12:38

Ouaip design super sympa et en plus elle est beaucoup plus facilement sortable que l'autre synchro niveau 10. A ce demandé pourquoi c'est cette dernière sur la cover du set.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [11/05/2021] à 12:51

Peut être que Konami avait peur que Récupération De Vitesse soit tutorisable car elle est "trop forte" ? On parle quand même d'une reborn pas une fois par tour et qui fait du +1 le tour suivant. Même si je pense pas que Speedroid devienne T1 juste avec ça ^^



Je connais pas Speedroid, mais Konami ayant recément sorti la carte magie ogdoadic Water synergisant extrêmement bien avec Snake Rain, je suis pas certain qu'ils veulent tout faire pour éviter des combos unfair


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [11/05/2021] à 13:44

Citation de Fader08 Le [11/05/2021] à 12:27

Il n'y aura pas assez de place pour reprint toutes les M/P en plus des monstres déjà présents dans le set. Et de toute manière je vois pas Konami changer le nom des cartes.


J'ignorais que d'autres cartes avaient déjà été annoncées pour les réimpressions donc cette piste est sans doute effectivement à écarter !


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [11/05/2021] à 14:19

Citation de Fader08 Le [11/05/2021] à 11:45

Bon bah le support ne vient pas du tout améliorer le deck comme il est joué actuellement. Clairement on veut que tu joue Dé à L'œil Rouge Vitesseroid et l'effet d'extra norm' de Tireur Élastique Grande Vitesseroid, et donc pas de Bête Fantôme Méca Auroradon.


A voir du coup, j'aime l'idée de me séparer de Bête Fantôme Méca Auroradon car les combos l'impliquant sont beaucoup trop sensible aux handtraps. Mais il va falloir complètement re-travailler le deck.


Ah parce que quelqu'un a déclaré qu'il fallait jouer Auroradon pour jouer Speedroid ? x)


Déjà je ne le jouais même pas personnellement, si c'est pour jouer les brick non merci; Auroradon c'est un truc que tu joues quand t'as pas de plan de jeu et que à défaut, ben tant pis joue ça. Speedroid a déjà des bons éléments pour faire des combo, et les nouvelles cartes sont vraiment très bien pour continue dans cette lignée !


Ce que je regrette, c'est que les 2 monstres sont toujours et encore des monstres qui demandent d'être normal summon… On a eu Car Card Turbo qui peut se spé, mais ce serait bien de faire plus que ça !


J'espère toujours que la dernière carte non révélée soit une magie de tuto, le deck en a vraiment besoin. D'ailleurs c'est dommage que la synchro tuner ne tuto que les M/P "Speedroid" alors que toutes les M/P de l'archétypes ont juste "Speed" dans leur nom. Du coup Récupération De Vitesse n'est pas tutorisable c'est quand même un peu stupide.


Oui je trouve ça totalement débile aussi qu'on ne puisse tuto que la piège, m'enfin ça veut probablement dire que yaura au moins 1 autres m/p révélée, donc c'est pas plus mal !


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [11/05/2021] à 14:24

Bah non Bête Fantôme Méca Auroradon est très bien pour faire les combos du deck, tu peux sortir Hagoita Grande Vitesseroid avec, Kyubi du Monde Virtuel – Shenshen, des Dragon Synchro de l'Aile de Cristal ou même partir sur des XYZ.


Il est joué dans les deck Speedroid go first actuel.


Maintenant j'y avais pas pensé mais il va permettre d'invoquer facilement la nouvelle synchro 10 Baroness de Fleur en plus d'avoir accès au piège.


Le support est pas si mal à première vue finalement, mais faut vraiment que la magie soit bonne, et peut être avoir quelques cartes Speedroid dans Animation Chronicle 2021 étant donné que LeBlanc a eu ses cartes prints dedans ? (même si j'y crois pas trop).


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [12/05/2021] à 10:36

Citation de Fader08 Le [11/05/2021] à 14:24

Le support est pas si mal à première vue finalement, mais faut vraiment que la magie soit bonne, et peut être avoir quelques cartes Speedroid dans Animation Chronicle 2021 étant donné que LeBlanc a eu ses cartes prints dedans ? (même si j'y crois pas trop).


Il ne reste plus beaucoup de carte appartenant à Yugo, et encore moins de M/P avec le nom "Speedroid" dedans. Il reste que:

Speedroid Scratch Qui pourrait être excellente!

Speedroid Shuriken Hurricane


Pages : 1 2 3 4 5 6 7