Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck @Ignister Méta
MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
[Avancé] Deck @Ignister Méta posté le [27/01/2021] à 14:25

Voici mon Deck @ Ignister



Format : Avancé

Archétype : @Ignister


Cartes importantes et thème du deck : Pikari @Ignister, Achichi @Ignister et L'Arrivée Cyberse @Ignister ainsi que la nouvelle Lien 1 non disponible actuellement


Fonctionnement du deck : En go Premier : Le but étant de sortir L'Arrivée Cyberse @Ignister et Dragon Quantique Cyberse ainsi qu'avoir Danmari @ignister (Non Disponible sur le site) au Cimetière pour disposer d'une négate, ainsi que quelques handtrap en main pour gérer le jeu adverse au prochain tour, ce terrain est réalisable avec uniquement une seule carte en main , généralement Pikari @Ignister, Achichi @Ignister ou encore la nouvelle magie (Elle aussi pas encore dispo sur le site, permettant d'ajouter n'importe lequel des @ignister en main depuis le Deck)


En Go Second : le but est d'OTK l'adversaire grâce au combo Accècodeur Bavard et Brouilleur de Mise à Jour, sortables eux aussi en une seule carte en main, nous pouvons également compter sur Pégase du Vent @Ignister et Dragon de Lumière @Ignister pour nettoyer le Terrain adverse et tenter l'OTK avec Templier des Ténèbres @Ignister.


Phénix de Feu @Ignister est quand à lui présent pour tuto Achichi @Ignister grâce à la nouvelle magie (Nécessitant de révéler un monstre de l'extra-deck ayant 2300 ATK du même attribut que le monstre que l'on souhaite ajouter)


Pour le reste tout cela est possible grâce à la lien 1 @Ignister qui permet de tutoriser Ignister A.I Land lorsqu'elle est Invoquée.


Mon budget : Illimité


Mes questions : Bonjour, je poste une image de Duelingbook, le site n'ayant pas encore toutes les cartes dispo sur la base, celles-ci n'étant disponibles que dans l'extension Lightning overdrive. Avez vous des avis sur ce Deck, des points d'améliorations ? des idées ?

Merci d'avance à celles et ceux qui prendrons le temps de répondre ^^


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck @Ignister Méta posté le [27/01/2021] à 16:00

Salut 🙂

Je n'ai pas encore testé le nouveau support (honte à moi ^^) donc à prendre avec des pincettes :

-si tu veux être complètement opti peut-être passer à 1 la magie de terrain (un peu comme rokkette) et que tu ne joues pas AI contact

-je ne suis toujours pas fan des eXceed Parallèle ^^

-je ne trouve plus called by the grave intéressante à jouer vu que l'on ne peut l'avoir que x1

-j'aime bien Code à Usage Unique x1 dans le deck, ça permet de faire instantanément Linguriboh mais je ne suis pas sur que ça marche pour invoquer le bébé dark templar

Je penses qu'il y a pas mal de truc dont on avait déjà discuter par contre, désolé si ça fait répétition 😳

Sinon je trouve ta deck liste cohérente et bien construite ! 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
[Avancé] Deck @Ignister Méta posté le [27/01/2021] à 16:30

Merci de ton avis, pour exceed, il est vraiment utile pour placer l'OTK plus facilement et éventuellement repartir sur une seconde option d'OTK en cas d'interruption, quand au terrain A.I Land, oui, celle ci étant tutorisable , l'avoir x1 suffirait, mais étant au cœur même du combo et une pièce maitresse au deck, elle peut être la cible d'un éventuel DD crow ou cyclone cosmique ce qui peut être assez embêtant, donc l'avoir en 2 fois diminue le risque de se retrouver sans terrain, et puis si tu te fais negate l'effet de récupération dans le cimetière, tu as toujours une option en secours. quand à code a usage unique x1 je le trouve inutile et ne fonctionne pas pour sortir la link 1, en extender il est sympa mais exceed est mieux la dessus en plus de donner accès à l'Xyz relativement facilement ^^ ou à brouilleur de mise a jour d'ailleurs. Après appelé par la tombe je l'ai mise au cas ou mais peut être l'enlever pour un 3eme triple tactical talents ?


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[Avancé] Deck @Ignister Méta posté le [27/01/2021] à 16:41

Skull meister a plus d'impact en main que Nibiru actuellement.

Non ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
[Avancé] Deck @Ignister Méta posté le [27/01/2021] à 16:51

Citation de askja Le [27/01/2021] à 16:41

Skull meister a plus d'impact en main que Nibiru actuellement.

Non ?


Totalement d accord avec toi ^^ mais les cartes indiquées OCG ne sortant qu en mai chez nous, cela changera peut etre meme si je me suis gardé l option de meister en side bien entendu si il est toujours aussi bon il repassera clairement main.deck


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck @Ignister Méta posté le [27/01/2021] à 23:04

Citation de MinatoAmatsu Le [27/01/2021] à 16:30

quand au terrain A.I Land, oui, celle ci étant tutorisable , l'avoir x1 suffirait, mais étant au cœur même du combo et une pièce maitresse au deck, elle peut être la cible d'un éventuel DD crow ou cyclone cosmique ce qui peut être assez embêtant, donc l'avoir en 2 fois diminue le risque de se retrouver sans terrain, et puis si tu te fais negate l'effet de récupération dans le cimetière, tu as toujours une option en secours.


Pas faux, j'ai omis le fait que DD crow n'est pas restreint aux monstres !



Quand à code a usage unique x1 je le trouve inutile et ne fonctionne pas pour sortir la link 1, en extender il est sympa mais exceed est mieux la dessus en plus de donner accès à l'Xyz relativement facilement ^^ ou à brouilleur de mise a jour d'ailleurs. Après appelé par la tombe je l'ai mise au cas ou mais peut être l'enlever pour un 3eme triple tactical talents ?


Je penses, à voir aussi avec cross out qui est censé sortir bientôt 🙂 j'ai vu pas mal de joueurs vanter TTT mais aussi d'autres qui trouvait ça pas fou au final ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
[Avancé] Deck @Ignister Méta posté le [28/01/2021] à 07:01

Yep ^^ on oublie de DD crow est capable de toucher autre chose que les monstres, mais surtout la ou rokket a d autres cartes sur le terrain pour attirer les cyclones (lance dragunité, ravin des dragons, la magie continue heritage du monde, etc….), il peut se permettre de jouer 1 terrain, nous dans @ignister, nous n avaons que cette carte comme cible pour l adversaire, la carte ignister A.I land etant d ailleurs bien plus puissante que le terrain rokket ^^ x2 n est pas du luxe ^^


Quand a TTT oui elle est remplaçable, avec called, cela fait 3 spot possibles pour une handtrap ? Cependant un moteur de draw est tout de meme utile pour toucher des handtrap/monstre ignister, et le deck ne peut pas vraiment jouer extravagance et desire, deplus TTT est utile en go second en cas d effet adverse de negate et nous permet de passer des cartes comme dragun ^^ quand a crossout on l attend toujours malheureusement.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[Avancé] Deck @Ignister Méta posté le [03/02/2021] à 00:12

Je suis entrain d'essayer le deck, vue que l'objectif premier est de mettre la Link 6 sur le terrain, vous pensez quoi de rivalry (pour pas se faire Kaiju) /torrential tribute ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck @Ignister Méta posté le [03/02/2021] à 20:08

Perso j'essaie de build le deck pour qu'ils finissent autrement que sur lien 6 + quantum (ça marche paraît assez fragile contre de bons decks). Mais sur le papier ça me paraît intéressant à essayer !


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
[Avancé] Deck @Ignister Méta posté le [19/02/2021] à 08:55


Petit Up avec actualisation de ma liste @Ignister retravaillée ^^

Newmatt comme je sais que tu soutiens le Deck autant que moi que pense tu de cette version ?

Les autres VDD des avis ? ^^


Merci d'avance


Pages : 1 2