Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Dragon blanc aux yeux bleus
dragon80
Membre
Messages : 174


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc aux yeux bleus posté le [28/01/2021] à 17:08

Merci pour ces autres conseils,

Alors pour le Maître avec des Yeux de Bleu je vais faire le changement c'est vrai qu'il est plus intéressant.


Polymérisation En l'état je pense pas avoir la place.


Relais Blanc Je trouve ça trop restrictif pour être efficace.


Pour le Veilleur du Sanctuaire faut que je réfléchisse c'est vrai qu'il est sympa.


Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges c'est vrai que je l'oublie souvent comme il avait été banni je vais y regarde aussi .


Pour l'extra ce sont des bonnes idées comme je vais peut-être pouvoir faire des synchro de différents niveau et enfin pour Absorption de Compétence je sais pas, j'ai peur que ça m'ennuie moi aussi si je me retrouve en difficulté à cause d'une éventuelle M/P même si ça peut locker mon adversaire et que je le finisse après.


J'ai vu cette carte aussi Âme du Successeur qu'est ce vous en pensez ? Le problème c'est que 1 ça cible et 2 ça ne liste pas spécifiquement le dragon blanc donc pas de tuto.


Sinon même si je me doute que c'est loin des top, je vise quand même à en faire un deck correct qui donnent du fil à retordre à mes adversaires voir gagner ( c'est mieux 🙂 ) donc je pense pas qu'on puisse dire que ce sera un format lent que je vais affronter. Mon plus gros problème c'est surtout le budget qui m'empêche d'en faire un deck plus puissant et de jouer des cartes chères comme Orage Foudroyant ou d'autres.


edit:

Je viens de regarder et le veilleur je le trouve un peu moins bien dans le sens où si c'est moi qui envoie mon dragon blanc au cimetière ( en faisant une Link ou une synchro) je pourrai pas spé alors que avec le dragarde je peut, après peut être remplacer Dragarde du Calice du Monde


Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc aux yeux bleus posté le [29/01/2021] à 01:31

Sinon, il y a un nouveau monstre Yeux Bleus qui vient sortir cette année qui se nomme le Dragon des Abysse aux Yeux Bleus qui est édité dans l'édition LDS2. il est tellement récent qu'on ne le trouve pas sur ce site et du coup je te laisse ce lien pour aller le voir:https://www.youtube.com/watch?v=XPQF7fFECoM&t=284s


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

dragon80
Membre
Messages : 174


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc aux yeux bleus posté le [29/01/2021] à 01:44

Merci, je le connais j'ai acheté plusieurs pack mais je ne l'ai pas eu et vu ça côte actuelle j'en aurai pas un tout de suite je pense. Si je l'avais je jouerai le deck plus accès sur les fusion du coup mais comme c'est pas le cas je reste sur les synchro avec du support lien et Xyz


Pages : 1 2