Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Roi des marais
Manu54800
Membre
Messages : 244


haut haut de page
Roi des marais posté le [29/01/2021] à 13:52

Salut, j'ai un problème avec Roi des Marais


1) Est-ce que je peux le substituer à un matériel fusion précis si cette carte est dans ma main ou faut-il qu'il soit face recto sur le terrain ?


2) Imaginons que je veuille invoquer Dragon Ultime Alternatif aux Yeux Bleus en utilisant un Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus face recto sur mon terrain, un Dragon Blanc Aux Yeux Bleus et un Roi des Marais , est-ce que c'est possible ? J'ai un doute comme le roi des marais indique que les autres marériels doivent être corrects, je ne sais pas si le dragon blanc alternatif, considéré comme dragon blanc aux yeux bleus, est un matériel "correct" ou "forcé".


Ryokai
Modérateur
Messages : 5329


haut haut de page
Roi des marais posté le [29/01/2021] à 14:08

Salut,


Citation de Manu54800 Le [29/01/2021] à 13:52

Salut, j'ai un problème avec Roi des Marais


1) Est-ce que je peux le substituer à un matériel fusion précis si cette carte est dans ma main ou faut-il qu'il soit face recto sur le terrain ?


L'effet de substitution est valable en main.



2) Imaginons que je veuille invoquer Dragon Ultime Alternatif aux Yeux Bleus en utilisant un Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus face recto sur mon terrain, un Dragon Blanc Aux Yeux Bleus et un Roi des Marais , est-ce que c'est possible ? J'ai un doute comme le roi des marais indique que les autres marériels doivent être corrects, je ne sais pas si le dragon blanc alternatif, considéré comme dragon blanc aux yeux bleus, est un matériel "correct" ou "forcé".


Ici, "correct" signifie ayant le nom inscrit dans la liste des Matériels Fusion (i.e. pas un autre substitut) donc Alternatif ne pose pas de problème puisqu'il s'appelle bien "Dragon Blanc aux Yeux Bleus" lorsqu'il est face recto sur le Terrain.


Manu54800
Membre
Messages : 244


haut haut de page
Roi des marais posté le [29/01/2021] à 14:28

Impeccable merci, je n'ai donc pas fait de move illégal en invoquant mon monstre fusion comme ceci.


Pages : 1