Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
les bons synchro pour un deck nordique hormis les 3 ases
lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
les bons synchro pour un deck nordique hormis les 3 ases posté le [04/02/2021] à 09:35

bonjour à tous je suis en train comme vous le savez sans dout de faire l'analyse du deck nordique et ce forum sera lié à l'analyse nordique et aura un hyperlien dessus je demande ici à la communauté otk les synchro qu'il considère intéressant dans un deck nordique hormis les 3 ases naturellement


pour ma part je vais présenter mon top 5

Dragon Méca Vermillon: da base on bannit pas mal de synto dans ce deck donc il est le bienvenue

Lumicatrice Dragon Rouge Archdémon: excellent burn ce qu'il en est et redoutable dans certaines circonstances

Kyubi du Monde Virtuel – Shenshen pour géner l'adversaire il est juste excellent et redoutable

Dragon Corail car il détruit les monstres adverses et est facile d'invocation

et pour finir il y a Beelze des Dragons Diaboliques qui est une bonne force de frappe


sinon on peut rajouter des classiques comme les barrières de glace, Draco Berserker du Tenyi, Dragon Sauvage Chargeborrelle et j'en passe si vous pensez à d'autre cartes manifestez vous qu'on compare nos idée sinons n'hésitez pas à dire ce que vous pensez des cartes que je présente


lucflamme le grand

lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
les bons synchro pour un deck nordique hormis les 3 ases posté le [04/02/2021] à 21:12

up


lucflamme le grand

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
les bons synchro pour un deck nordique hormis les 3 ases posté le [04/02/2021] à 21:49

Citation de lucflamme Le [04/02/2021] à 21:12

up


Remonter un topic n'est pas interdit mais le faire le jour-même est peu excessif, qui plus est alors qu'il est encore visible dans le fil d'actualité.

La prochaine fois, mieux vaut attendre au moins une journée ^^


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
les bons synchro pour un deck nordique hormis les 3 ases posté le [04/02/2021] à 21:58

En général tu es capable de faire des synchros de quel niveau dans nordique?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Elji
Membre
Messages : 51


haut haut de page
les bons synchro pour un deck nordique hormis les 3 ases posté le [04/02/2021] à 23:00

Il y en a pas mal : Fleur cardian Légère Pluie / Cthugua, Vielle Entité / Héraut de la Lumière Arc / Marcheur Métallique Militaire


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
les bons synchro pour un deck nordique hormis les 3 ases posté le [05/02/2021] à 00:06

Selon moi, autant jouer des link plutôt que des synchro pour compléter, ce sera bien plus générique.


Elji
Membre
Messages : 51


haut haut de page
les bons synchro pour un deck nordique hormis les 3 ases posté le [05/02/2021] à 01:10

Oui je suis d'accord avec Crobe, la version synchro est loin d'etre la plus interessante. Meme une version Pendule ce serait deja mieux je penses


lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
les bons synchro pour un deck nordique hormis les 3 ases posté le [05/02/2021] à 11:04

elji tu as commencé yu gi oh y a combien de temps pour dire une énormité pareil moi qui suis full joueur pendule voire ça m'ulcère


lucflamme le grand

Elji
Membre
Messages : 51


haut haut de page
les bons synchro pour un deck nordique hormis les 3 ases posté le [05/02/2021] à 11:58

Oh punaise j’ai dis pendule ?? Mdr j’suis resté en 2014, autant pour moi ! Merci de m’avoir repris lucflamme pour éviter à l’auteur du topic de se perdre là dedans…


Oubliez ce que j’ai dis sauf le fait que j’étais d’accord avec crobe*


*se fait tout petit et part se cacher*


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
les bons synchro pour un deck nordique hormis les 3 ases posté le [05/02/2021] à 12:28

Citation de Elji Le [05/02/2021] à 11:58

Oubliez ce que j’ai dis sauf le fait que j’étais d’accord avec crobe*


*se fait tout petit et part se cacher*


Il y a un bouton "Editer" au dessus de ton message si tu veux le modifier, par exemple pour supprimer ce qui ne va pas !


A côté de ça,


Citation de lucflamme Le [05/02/2021] à 11:04

elji tu as commencé yu gi oh y a combien de temps pour dire une énormité pareil moi qui suis full joueur pendule voire ça m'ulcère


Citation de Elji Le [05/02/2021] à 11:58

Oh punaise j’ai dis pendule ?? Mdr j’suis resté en 2014, autant pour moi ! Merci de m’avoir repris lucflamme pour éviter à l’auteur du topic de se perdre là dedans…


Je pense qu'une des deux réactions est, au mieux, disproportionnée et qu'on s'en sort vraiment bien avec la réponse qu'elle a reçu… ^^ Attention à rester un minimum ouvert et tolérant, voire simplement curieux. Après tout, on n'est pas à l'abri d'une vraie idée originale de temps en temps (même si pour le coup c'était juste une étourderie). Normalement, ce n'est pas le genre de chose susceptible de froisser je ne sais quelle légitimité et encore moins au point d'en attraper des maladies !


Pages : 1 2