Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck salamangrande
inn3.desc
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck salamangrande posté le [05/02/2021] à 14:06

😉 Voici Mon deck salamangrande

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : gazelles,roulleboule,exceed parrallele


Fonctionnement du deck : facile a jouer , toute sorte de combosjavascript:void(0);


Mon budget : 200 euros


Mes questions : dite moi ce que vous en penser


Elji
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck salamangrande posté le [05/02/2021] à 14:37

Tu devrais remplacer Illusionniste d'Effet / Lancea – Artéfact / Salamangrande Taupe par 3x la même handtrap comme par exemple : Beauté Fantôme et Manoir Hanté ou encore Inifini Éphémère pour être moins situationnel. (Lancea est une carte à mettre en side deck, de préférence en x3)


Dommage pour le budget car en jouant les Parallel exceed et en ayant déjà Brouilleur de Mise à Jour / Transcodeur Bavard tu pourrais invoquer Accècodeur Bavard qui rend le deck très bon car il te permets l’OTK (il te permets d’avoir 5300 ATK, tu peux attaquer 2x et te permets de vider le terrain de ton adversaire. La carte coûte cher mais va être rééditée en Août normalement. (Tinbox 2021))


Salamangrande Rouleboule En x2 c’est suffisant.


Après tu peux mettre Zéroboros Topologique mais ça ne remplace pas accecodeur bavard loin de là mais c’est un « bon » substitut pour le budget c’est niquel


Et dans ce format c’est pas fou mais c’est fort contre beaucoup de deck : Numéro 41 : Bagooska le Tapir Terriblement Fatigué


Carte très intéressante également : Linguriboh attention à ne pas le confondre avec Lienkuriboh


Ryokai
Modérateur
Messages : 5404


haut haut de page
[Avancé] Deck salamangrande posté le [05/02/2021] à 14:54

Citation de Elji Le [05/02/2021] à 14:37

Dommage pour le budget car […] tu pourrais invoquer Accècodeur Bavard […] La carte coûte cher mais va être rééditée en Août normalement. (Tinbox 2021)

[…]

Après tu peux mettre Zéroboros Topologique mais ça ne remplace pas accecodeur bavard loin de là mais c’est un « bon » substitut pour le budget c’est niquel


En théorie, le budget indiqué correspond à celui disponible pour améliorer le deck présenté donc vu sous cet angle, 3*Inifini + Accècodeur plafonne à environ 3*20+90=150 euros (FR et Near Mint sur CM), ça rentre dans les 200.


Elji
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck salamangrande posté le [05/02/2021] à 14:57

Citation de Ryokai08 Le [05/02/2021] à 14:54


Citation de Elji Le [05/02/2021] à 14:37

Dommage pour le budget car […] tu pourrais invoquer Accècodeur Bavard […] La carte coûte cher mais va être rééditée en Août normalement. (Tinbox 2021)

[…]

Après tu peux mettre Zéroboros Topologique mais ça ne remplace pas accecodeur bavard loin de là mais c’est un « bon » substitut pour le budget c’est niquel


En théorie, le budget indiqué correspond à celui disponible pour améliorer le deck présenté donc vu sous cet angle, 3*Inifini + Accècodeur plafonne à environ 3*20+90=150 euros (FR et Near Mint sur CM), ça rentre dans les 200.


Oui c’est vrai ! J’suis bête… de coup je te conseil de foncer alors inn3.desc pour avoir la decklist la plus optimisée / compétitive possible du coup ! Tu ne le regretteras pas (après bien entendu tu peux quand même attendre la réédition si tu n’es pas pressé)


inn3.desc
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck salamangrande posté le [05/02/2021] à 15:22

merci beaucoup pour vos conseil


Elji
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck salamangrande posté le [05/02/2021] à 15:30

Avec plaisir


inn3.desc
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck salamangrande posté le [05/02/2021] à 15:36

Elji est ce que tu pense ou tu sais qui il y aura un CDF cette anné?


inn3.desc
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck salamangrande posté le [05/02/2021] à 15:37

si oui quand


Elji
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck salamangrande posté le [05/02/2021] à 15:39

J’en ai aucune idée Florian… ça m’étonnerait fort


inn3.desc
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck salamangrande posté le [05/02/2021] à 15:43

bon ba c est pas grave merci quand meme pour tout ce que ta fait


Pages : 1 2