Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Constitution de deck pour débutant ?
nighostwicz
Membre
Messages : 430


haut haut de page
Constitution de deck pour débutant ? posté le [08/02/2021] à 19:34

Citation de Senspayi Le [08/02/2021] à 13:26

Re bonjour désolé de poster à la suite je ne sais pas trop si on a le droit !

Alors j’ai pu avoir les trois decks de bases des charmeuses aujourd’hui, cependant je me posais la question est ce que je dois suivre le deck sur OTK c’est à dire en ajoutant des cartes différentes que je rechercherais en échange

Ou simplement garder le deck de base ?


J’ai donc aussi eu trois tapis de jeu si jamais quelqu’un ne l’a pas et en veut pour sa collection qu’il n’hésite pas à me le dire 🙂


Avec trois deck tu as déjà une très bonnes base du deck entraîne toi avec ça à bien gérer les combos la mécanique et par la suite tu pourras rajouter des cartes ( les links) et autres cartes suivant la stratégie que tu veux adopter et ton ressentis par rapport à tes mains tes combos ton style de jeu juste joues et joues encore et kiff


Senspayi
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Constitution de deck pour débutant ? posté le [08/02/2021] à 20:18

C’est prévu j’ai fait une petite base et je vais essayer de l’améliorer en le jouant pas mal du coup je vais faire ma,petite liste d’échange en fonction de ce dont j’ai besoin et si je dis pas bêtises en regardant sûr cardmarket pour les côtés !

Merci à vous tous encore une fois vous m’avez permis d’arrêter de stagner et d’enfin passer le pas de vouloir jouer 🙂


nighostwicz
Membre
Messages : 430


haut haut de page
Constitution de deck pour débutant ? posté le [08/02/2021] à 21:36

Tant mieux alors profite bien et à toi de jouer !


Senspayi
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Constitution de deck pour débutant ? posté le [09/02/2021] à 01:22

Je reviens encore aux nouvelles, j'arrête absolument pas de me renseigner sur tout et n'importe quoi sur Yu-gi-oh et je suis tombé pas mal fan du decks des Marionettes des ombres, je le trouve hyper classe et surement bien meilleur qu'un deck charmeuse que je compte jouer aussi en fun, de toute façon je souhaite en apprendre plusieurs sur le long terme !

J'ai donc encore craqué un peu mon budget pour m'acheter trois decks de structures et je souhaitais partir sur celui ci que j'ai pu voir sur le site : Mon deck Marionnette de l'ombre


Pensez vous qu'il soit bon ou des choses sont à revoir ? 🙂

Merci encore et je compte bien en profiter Nighostwicz :p


Bacstab
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Constitution de deck pour débutant ? posté le [31/03/2021] à 06:52

Citation de Senspayi Le [09/02/2021] à 01:22

Je reviens encore aux nouvelles, j'arrête absolument pas de me renseigner sur tout et n'importe quoi sur Yu-gi-oh et je suis tombé pas mal fan du decks des Marionettes des ombres, je le trouve hyper classe et surement bien meilleur qu'un deck charmeuse que je compte jouer aussi en fun, de toute façon je souhaite en apprendre plusieurs sur le long terme !

J'ai donc encore craqué un peu mon budget pour m'acheter trois decks de structures et je souhaitais partir sur celui ci que j'ai pu voir sur le site : Mon deck Marionnette de l'ombre


Pensez vous qu'il soit bon ou des choses sont à revoir ? 🙂

Merci encore et je compte bien en profiter Nighostwicz :p


Salut


Je vois ton post un peu tard du coup je ne sais pas ce que tu as décidé de faire. Les shaddoll sont bien mais à coupler avec un autre archétype car seul, c'est pas assez rapide et c'est un peu compliqué d'activer les effets.

Je joue shaddoll/danger mais je vais passer à shaddoll/invoked car plus stable.

Néanmoins tu peux déjà commencer avec ce deck pour te familiariser avec cet archétype.


Pages : 1 2 3