Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 49 50 51 52
pourriez-vous m\'aider à améliorer mon deck ODD POWER?
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
pourriez-vous m'aider à améliorer mon deck ODD POWER? posté le [13/08/2013] à 18:48

Je pensé que tu peux déjà virer le roi des lutins sauvages qui est completement inutile la…en extra, rajoute stardust, blackrose et chaine de fer.

Pour le main deck, un tragoedia a la place du zaborg, une starligth road a la place de kycoo, ryko contre pot de vin, et le renfort de l'armee n'est pas indispensable puisque tu n'as que 4 guerriers.

Après tu peux doubler des cartes comme rai oh, typhon, et dame guerriere.

Voilà, bon, je n'ai fait que 2 duels mais ca m' a déjà permis de voir ca^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

paulzawato
Membre
Messages : 252


haut haut de page
pourriez-vous m'aider à améliorer mon deck ODD POWER? posté le [13/08/2013] à 19:20

Tout en réduisant le nombre de carte je vais faire une liste en fonction de heart heart

Voilà je demande a tout le monde ce qui en pensse


Mon deck ODD POWER


Je ne sais pas si il faudrait plus de syntoniseurs ?


Accepte tes défaite cela permet de t’améliorer

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
pourriez-vous m'aider à améliorer mon deck ODD POWER? posté le [15/08/2013] à 15:53

Voilà ma version du deck

Mon deck ODD POWER (la carte manquante est zaborg que j'ai oublie)

Les combo sont bombe noire + sphere explosive= karakuri burei

Gobelindberg+ aile noire mistral le tourbillon = aile noire maitre des armures

Les seigneurs lumiere permettent de faire venir facilement les bls et sorcier du chaos

DAD s'occupe des cartes genantes.

C'est une sorte de mini twilight mais en gardant la base du deck de tyrrano




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
pourriez-vous m'aider à améliorer mon deck ODD POWER? posté le [20/08/2013] à 09:16

Citation de tyranno Le [13/08/2013] à 09:01

ok pour guerrier ardoise mais pot de vin peut vraiment servir, par exemple il fait violent orage ou trou noir ou n importe quoi, tu la met et voila, sa te sauve tes monstres ou n importe quoi d autre. et si j enleve guerrier ardoise je serrais a 42 cartes comme le site conte les jeton donc voila. et tu n a pas d autres idees stp?


Tu as chemin poussière d'étoile contre ces carte.


As ce que je lis tu chercher un deck qui détruit des cartes ce qui est un deck contrôle donc tu ne veut plus un deck aggro? Faudrait te décider une bonne fois pour toute, mais ton deck me semble mieux qu'avant par contre comme tu invoque peu de monstre en un tour ton terrain sera loin d'être remplis donc préfère 2 hommage au 2 force de miroir et enlève ensuite ta dernière force de miroir pour un avertissement divin. Et cherche à rajouter des monstres qui tutorise pour accélérer ton deck ce qui l'améliorera aussi.


Pages : 1 2 3 4 ... 49 50 51 52