Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Koa\'ki meiru ?
Metaphyst
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Koa'ki meiru ? posté le [16/02/2021] à 15:25

Bonjour à tous !


Je reprend le jeu tranquillement depuis quelque temps avec mon deck métaphysique, mais je commence un peu à tourner en rond…


Ayant re découvert il y a peu l'archétype Koa'ki Meiru, je me posais la question de savoir si il existait des decklist viable avec celui-ci ?


N'ayant pas vraiment trouvé de réponse ailleurs, je me permet de poser la question ici


Merci à ceux qui prendrons la peine de m'aider

et bon jeu à tous !


My car goes Pshhhht Pshhhhht

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Koa'ki meiru ? posté le [16/02/2021] à 16:07

En tant d'engine, c'est mélangeable avec Adamancipor

En pur c'est juste casual /rogue


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Metaphyst
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Koa'ki meiru ? posté le [16/02/2021] à 16:25

Je connais absolument pas cet archétype mais je vais me renseigner du coup !


Par contre, quand tu parle d'engine, tu parles de quelles cartes exactement ?


My car goes Pshhhht Pshhhhht

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Koa'ki meiru ? posté le [16/02/2021] à 16:51

J'ai personnellement fait une decklist où je joue uniquement les monstres rocher (Surcharge Koa'ki Meiru, Gardien d'Onyx Koa'ki Meiru, Rempart Koa'ki Meiru, Fournisseur Koa'ki Meiru) + Chevalier d'Ur Koa'ki Meiru *3 avec 3 tenki


Il faut maximiser tes open du noyau avec 3 Noyau, 3 Noyau de Diamant Koa'ki Meiru, tu peux aller jusqu'à jouer Unité de Transport Cellulaire. C'est un deck qui peut facilement jouer Liens des Camarades (intérêt de jouer uniquement les rock qui ont de bons effets). Et après tu peux jouer Laser à Visée Automatique et/ou Explosion Du Noyau D'Énergie pour plus de contrôle.


Tu peux choisir de plus axer sur une line-up trap, mais faut quand même avoir un minimum de stabilité donc après tu vois.


En extra c'est pas super intéressant mais tu peux jouer quelques xyz 4, ya rien de très important.


Metaphyst
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Koa'ki meiru ? posté le [17/02/2021] à 08:39

ça a l'air plutôt sympa présenté comme ça !

Bon, pas sûr de pouvoir casser du deck méta avec du koa'ki meiru, mais ça a quand même l'air plutôt fun à jouer donc let's gooooo !


Petite question quand même, j'ai vu que l'archétype fossile était sortie. Du coup, y aurait il moyen, en jouant les koa'ki meiru rocher, de faire un truc avec Fusion Fossile, Soldat Météo et les fusions qui vont avec ?


My car goes Pshhhht Pshhhhht

Gameboy
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Koa'ki meiru ? posté le [17/02/2021] à 11:56

C’est un bon support au deck triamid aussi mais n’espère pas faire des merveilles avec cependant


Metaphyst
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Koa'ki meiru ? posté le [17/02/2021] à 13:09

Citation de Gameboy Le [17/02/2021] à 11:56

C’est un bon support au deck triamid aussi mais n’espère pas faire des merveilles avec cependant


Triamid j'ai déjà testé en version pur, et j'avais trouvé ça plutôt fun ^^ ! Après c'est vrai que ça fait pas des miracles non plus mais avec un peu d'opti, pourquoi pas !


My car goes Pshhhht Pshhhhht

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Koa'ki meiru ? posté le [17/02/2021] à 19:59

Perso je joue absolument pas de Koa'ki Meiru en Triamid, je trouve que ça dénature l'archétype en mettant un plan de jeu annexe (sous prétexte que jouer juste Triamid ne serait pas assez bon). Autant juste jouer Koa'ki Meiru pur.


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Koa'ki meiru ? posté le [17/02/2021] à 20:51

Citation de Metaphyst Le [17/02/2021] à 08:39

ça a l'air plutôt sympa présenté comme ça !

Bon, pas sûr de pouvoir casser du deck méta avec du koa'ki meiru, mais ça a quand même l'air plutôt fun à jouer donc let's gooooo !


Petite question quand même, j'ai vu que l'archétype fossile était sortie. Du coup, y aurait il moyen, en jouant les koa'ki meiru rocher, de faire un truc avec Fusion Fossile, Soldat Météo et les fusions qui vont avec ?


Oui, faut juste rajouter des cartes pour foolish le soldat météo, peut être quelque syntoniseur adamancipator pour faire dragite et ça peut donner un deck sympa


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Pages : 1