Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
trisshula zéro et l\'original
shinrasensei
Membre
Messages : 187


haut haut de page
trisshula zéro et l'original posté le [18/02/2021] à 12:00

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque Trishula, Dragon Zéro de la Barrière de Glace est détruite et active son effet pour invoquer le Trishula, Dragon de la Barrière de Glace, est-ce que l'invocation spéciale est traitée comme une invocation synchro?


Autrement dit, pourra-ton profiter de l'effet de trishula 1er du nom à son invocation?


Etant donné que les termes "cette invocation spéciale est traitée comme une invocation synchro" ne sont pas mentionnées je dirais que non, mais les bourdes de konami tcg étant légion…


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
trisshula zéro et l'original posté le [18/02/2021] à 12:11

Salut 🙂

Si l'on s'en tient au texte non ce n'est pas une invocation synchro pour la raison que tu as énoncé, donc adieu l'effet de bannissement ^^ Cela me paraît aussi logique vu que l'on transforme Trishula en gros monstre impressionnant, rajouter son effet d'invocation aurait peut-être été de trop


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
trisshula zéro et l'original posté le [18/02/2021] à 12:14

Citation de shinrasensei Le [18/02/2021] à 12:00

Etant donné que les termes "cette invocation spéciale est traitée comme une invocation synchro" ne sont pas mentionnées je dirais que non, mais les bourdes de konami tcg étant légion…


Si l'on commence à réfléchir comme ça alors on n'est pas rendu… ^^ Va falloir se mettre au japonais !


shinrasensei
Membre
Messages : 187


haut haut de page
trisshula zéro et l'original posté le [18/02/2021] à 14:07

Je vois, merci pour vos réponses, effectivement ca aurait été peut être trop fort, mais barrière de glace en aurait eu bien besoin^^

Et pour ce qui est du japonais, je le parle, je sais dire arigato et sayonara lol^^


Une autre question, dans la carte Prison du Dragon de Glace, on voit clairement 2 dragons qui s'affrontent. L'un est trisuhla zéro, et l'autre qui est-ce? Un monstre barrière de glace pas encore sorti?


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
trisshula zéro et l'original posté le [18/02/2021] à 14:25

Il ressemble à un monstre dragon qui est sorti récemment je trouve, dans PHRA 🙂

Lui : Mahaama le Dragon Féérique


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
trisshula zéro et l'original posté le [18/02/2021] à 14:25

Citation de shinrasensei Le [18/02/2021] à 14:07

Une autre question, dans la carte Prison du Dragon de Glace, on voit clairement 2 dragons qui s'affrontent. L'un est trisuhla zéro, et l'autre qui est-ce? Un monstre barrière de glace pas encore sorti?


Chevalier Dragunité – Ascalon (et l'autre est le Trishula de base, pas le Zéro).


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
trisshula zéro et l'original posté le [18/02/2021] à 14:39

ça doit être une référence au lore des duals terminals


shinrasensei
Membre
Messages : 187


haut haut de page
trisshula zéro et l'original posté le [18/02/2021] à 15:03

Je vois, il y a donc un lien entre ice barrier et dragunity dans le lore, intéressant.

En tout cas, je comprends mieux d'où sorte les 3300 atk, ça correspond exactement à l'attaque d'ascalon. Dommage que prison du dragon de glace ne soit pas considérée comme une carte barrière de glace à part entière.


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
trisshula zéro et l'original posté le [18/02/2021] à 15:59

pour le lore les dragon barrières sont ennemi de tous les archétypes et enfermé par le Miroir de la Barrière de Glace(d'ou sont effet qui contre trishula), et la libération de trishula a entriané une quasi fin du monde avec les dragon qui ont attaqué les autre archétype dont les héros du monde que sont les dragunité donc un combat ascalon contre trishula c'est legit. D'ailleurs le piège trishula Terreur de Trishula représente le moyen de sauvé le monde des dragon de glace: Dewloren, Tigre-Roi de la Barrière de Glace qui affronte les dragons mais finit tué par trishula.


Edit: si tu tient a avoir un résumé tu a le résum des master guide a ce lien: https://yugioh.fandom.com/wiki/Duel_Terminal_Master_Guide_card_storylines C'est en anglais mais la trad de google est bonne.


shinrasensei
Membre
Messages : 187


haut haut de page
trisshula zéro et l'original posté le [19/02/2021] à 18:03

Ah c'est donc trishula le grand méchant big boss de l'histoire? Il a pas l'air si maléfique pourtant, je commence à comprendre d'où sort le nom "barrière de glace"


Une sorte de sceau qui emprisonne trishula dans la "prison de glace", et genre les monstres barrière de glace non dragons veillent sur le sceau ou un truc du genre


En tout cas je suis quasi sûr qu'il y aura d'autres formes de trishula qui sortiront à l'avenir, voire même une version zéro de Brionac, Dragon De La Barrière De Glace et Gungnir, Dragon de la Barrière de Glace


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Pages : 1 2