Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Un deck tournois pour 50 euros
Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Un deck tournois pour 50 euros posté le [01/03/2021] à 11:00

Le deck monde zombie aussi est abordable.


most viewed match

Crobe
Modérateur
Messages : 2854


haut haut de page
Un deck tournois pour 50 euros posté le [01/03/2021] à 11:27

Je plussoie pour Tenyi qui a été proposé précédemment.


Sinon tu as aussi :


– Krawler, plutôt efficace, c'est un enfer à battre une fois que c'est installé. Ca coûte rien tant que tu joues pas Girsu, le Mekk-Chevalier Orcust.


– Gouki, le deck peut limite être joué avec que des cartes communes, c'est vraiment pas cher, et après juste tu peux l'améliorer au fur et à mesure selon les cartes que tu as (mettre plus de HT, des meilleurs link etc), en tout cas Gouki Le Puissant Ogre peut clairement voler des game.


– Machina, 3 Structure deck et t'as déjà un deck très solide, donc c'est une option possible, ce SD est très bien foutu.


– Flower cardian, je le dis surtout car c'est ultra cheap et que j'aime bien, mais ça reste un deck assez particulier :v


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Un deck tournois pour 50 euros posté le [01/03/2021] à 11:44

Rester en dessous de 50 c'est super difficile, à part certains decks où l'extra n'est pas crucial ou alors intégré dans un deck de structure.


Fais gaffe une bonne partie des decks proposés qui ne sont pas tous dans la même ligue, par exemple Gouki et Machina ont des chances de gagner des games en tournoi. Krawler, tenyii et Flower cardian faut se battre beaucoup plus pour aller chercher la victoire contre les decks du moments que tu croises en tournoi.


ps: une pépite en terme de ratio budget/compétitif


most viewed match

Chikayuki
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Un deck tournois pour 50 euros posté le [11/09/2021] à 12:43

Honnêtement ? Je te conseille Springans. C'est un archétype qui est passé assez inaperçu (donc tu peux avoir un effet de surprise contre un adversaire insouciant). Il a une mécanique assez simple et des interractions plutôt évidentes. De plus, les versions les plus abordables se font autour de 55€. Il a l'avantage d'ignorer de nombreuses HT comme Nibiru, l'Être Primitif, Floraison de Cendres et Joyeux Printemps ou Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage. Tout ce qui est vraiment essentiel, c'est :

-De nombreux moyens de chercher la Grande Mer de Sable – Gold Golgonda (du style Terra Formation, Explorateur Planétaire, etc…)

-Au moins 2 exemplaires de chaque monstre de l'Extra.

Il prend peu de place dans le Main Deck et dans l'Extra, n'utilise pas son Invocation Normale et n'a que très peu de restriction d'effets, ce qui fait qu'il peut être mélangé à de nombreux autres archétypes.

À toi de voir !


rodrigo duro
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Un deck tournois pour 50 euros posté le [11/09/2021] à 12:52

Salut

Perso je te conseille tenyi, c'est pa cher et sympa.

J'ai fais une analyse.

https://www.otk-expert.fr/articles/analyse-de-deck-tenyi/


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Un deck tournois pour 50 euros posté le [11/09/2021] à 18:35

Il faut aussi que tu prennes en compte le playstyle du Deck et les artwork


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Un deck tournois pour 50 euros posté le [11/09/2021] à 19:54

Regardez la date des topics avant de poster des réponses please. Depuis mars, j'imagine que la personne à déjà eu ses réponses.


Pages : 1 2