Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
J\'aimerais avoir un avis sur extérieur sur mon deck
ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
J'aimerais avoir un avis sur extérieur sur mon deck posté le [05/03/2021] à 18:54

Mon deck Le harem du magicien sombre

Voilà mon deck magicien, j'aimerais un avis extérieur dessus.

Est-ce qu'il est bien construit ?

Ya t il un risque de brick ?

Ya t il des carte a retiré ou a ajouté ?


Le plus possible j'aimerais que cela reste un deck Magicien.


Seth, le banni

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
J'aimerais avoir un avis sur extérieur sur mon deck posté le [05/03/2021] à 22:01

Je ne suis pas expert en deck magicien sombre (je l'aime pas dsl).


De ce que je vois il y a plutôt une bonne base, mais il manque de stapple et hand trap.


Un troisième exemplaire de âme éternel contre un cercueil maléfique serait pas de refus.


Ton deck à l'air très agrable à jouer, mais il y a certains ratios a retravaillé comme celui de la magicienne des ténèbres ou du magicien illusionniste. Je laisse mes compères plus aguerris sur ce deck détailler le propos.

Tu veux plutôt jouer autour des magiciennes ou du magicien sombre ?


Edit: il n'y a pas de balise car je considère que tout le monde à consulté la liste du deck avant de répondre au post.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

utilisateur
Membre
Messages : 6


haut haut de page
J'aimerais avoir un avis sur extérieur sur mon deck posté le [06/03/2021] à 10:35

Les mini magiciennes ne servent à rien, pareil défense des magiciens et cerceuil

âme éternelle, navigation, âme de serviteur et cercle magique sombre c'est 3x chacun

Magicien Sombre le Dragon Chevalier je mettrais 2x

il manque Bâton du Magicien en 3x


ensuite il manque de handtrap et de stapples.


ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
J'aimerais avoir un avis sur extérieur sur mon deck posté le [06/03/2021] à 14:08

J'ai pris en compte tes remarques et j'ai fait des modifications :

En hand trap j'ai opté pour Illusionniste d'Effet X3 (comme je l'ai dit je veux un maximum resté sur du magicien et lui m'as l'air d'être la meilleure hand trap possible de cet catégorie)


J'ai décidé de laisser Magicienne des Chocolats car son effet de pioche me paraît intéressant et un plus elle peut commencer a alimentés le cimetière. Je l'ai mis X3 mais peut être que X2 serait suffisant


Seth, le banni

NightMoonkey
Membre
Messages : 27


haut haut de page
J'aimerais avoir un avis sur extérieur sur mon deck posté le [06/03/2021] à 16:00

Pourquoi pas rajouter Norito l'Autorité Morale et Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges dans ton extra deck puisque je vois qu'il te reste de la place. Et je ne sais pas si tu as le budget, mais Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges est également une bonne carte que tu peux invoquer avec L'Œil de Timée.


Ce sont quelques propositions mais peut être qu'elles ne correspondent pas assez à tes attentes, c'est-à-dire rester un maximum dans la thématique magicien, mais bon on sait jamais^^.


From ashes and fire be broken
A light from the shadows shall spring
Renewed shall be blade that was broken
The crownless shall again be king

ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
J'aimerais avoir un avis sur extérieur sur mon deck posté le [06/03/2021] à 16:19

Enfaite pour l'instant je m'inquiète du main deck mais

Norito l'Autorité Morale est clairement une carte que j'avais en ligne de mire.

Pour Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges se serait a discuter mais je pense sortir un peut du thème magicien mais pour Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges c déjà plus envisageable seulement je fais uniquement de l'échange donc ça risque d'être dur de le trouver donc c pas une priorité vu la rareté mais un objectif net


Seth, le banni

ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
J'aimerais avoir un avis sur extérieur sur mon deck posté le [07/03/2021] à 21:04

Mon deck Arcanes magiques sombre

Quelques modifications d'apporter


Seth, le banni

ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
J'aimerais avoir un avis sur extérieur sur mon deck posté le [08/03/2021] à 16:05

J'ai édité l'extra deck, retirer Cercueil Maléfique et Défense des Magiciens pour 2x Appelé par la Tombe


J'ai des doutes sur le fait de gardé Attaque de Magie Noire et Attaque Brûlante des Ténèbres


Seth, le banni

Benjonghes
Membre
Messages : 34


haut haut de page
J'aimerais avoir un avis sur extérieur sur mon deck posté le [08/03/2021] à 19:44

Salut 😉


Appelé par la tombe est limité (malheureusement) donc tu peux en enlever une 😉


ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
J'aimerais avoir un avis sur extérieur sur mon deck posté le [08/03/2021] à 20:26

Citation de Benjonghes Le [08/03/2021] à 19:44

Salut 😉


Appelé par la tombe est limité (malheureusement) donc tu peux en enlever une 😉


Ah oui effectivement, mais je croyais que le site prenait en compte les ban list. Autant pour moi


Seth, le banni

Pages : 1 2