Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
J\'aimerais avoir un avis sur extérieur sur mon deck
ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
J'aimerais avoir un avis sur extérieur sur mon deck posté le [05/03/2021] à 18:54

Mon deck Le harem du magicien sombre

Voilà mon deck magicien, j'aimerais un avis extérieur dessus.

Est-ce qu'il est bien construit ?

Ya t il un risque de brick ?

Ya t il des carte a retiré ou a ajouté ?


Le plus possible j'aimerais que cela reste un deck Magicien.


Seth, le banni

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
J'aimerais avoir un avis sur extérieur sur mon deck posté le [05/03/2021] à 22:01

Je ne suis pas expert en deck magicien sombre (je l'aime pas dsl).


De ce que je vois il y a plutôt une bonne base, mais il manque de stapple et hand trap.


Un troisième exemplaire de âme éternel contre un cercueil maléfique serait pas de refus.


Ton deck à l'air très agrable à jouer, mais il y a certains ratios a retravaillé comme celui de la magicienne des ténèbres ou du magicien illusionniste. Je laisse mes compères plus aguerris sur ce deck détailler le propos.

Tu veux plutôt jouer autour des magiciennes ou du magicien sombre ?


Edit: il n'y a pas de balise car je considère que tout le monde à consulté la liste du deck avant de répondre au post.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

utilisateur
Membre
Messages : 6


haut haut de page
J'aimerais avoir un avis sur extérieur sur mon deck posté le [06/03/2021] à 10:35

Les mini magiciennes ne servent à rien, pareil défense des magiciens et cerceuil

âme éternelle, navigation, âme de serviteur et cercle magique sombre c'est 3x chacun

Magicien Sombre le Dragon Chevalier je mettrais 2x

il manque Bâton du Magicien en 3x


ensuite il manque de handtrap et de stapples.


ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page