Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
avis sur mon deck cupique
sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
avis sur mon deck cupique posté le [06/03/2021] à 18:26

bonjour j'ai fait un deck cubique et je suis pas sur de ma deck liste Mon deck cubique du chaos


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
avis sur mon deck cupique posté le [06/03/2021] à 18:54

Salut 🙂

Il y'a trop de monstre cubique, il faut idéalement 3 nova pourpre, 3 duza et 3 Vijam. Si jamais tu veux jouer gundil et indiora c'est x1, comme pour garnex, garoodia geria et dragni. Vu que c'est monstre ne peuvent pas sinvoquer normalement il faut surtout éviter de les avoir en main de départ, je crois même que (perso) je ne joue même plus garoodia et garnex, juste geria et dragni. Le deck est aussi très instable donc le remplir de monstre comme eux va te donner beaucoup de main injouable 😕

Pas de barian ni d'xyz rang 2 dans ce deck il y a les xyz "train" qui sont mieux : Super Cuirassé Canon Ferroviaire, Super Cuirassé Canon Ferroviaire Juggernaut Liebe et Numéro 81 : Super Cuirassé Canon Ferroviaire Super Dora. Sinon il y a bagooska, résident des abysses). Mandala cubique et renaissance cubique sont fortes mais ne fonctionnent pas bien avec la manière de jouer du deck donc tu peux les retirer. Les pièges à conserver sont : 1 ascension de la graine cubique, 1 causalité et 3 unification (c'est la meilleure carte du deck, et pas parce qu'elle invoque le monstre fusion). Épouvantail de ferraille pareil tu peux retirer, cela ne t'apporte rien, surtout que le deck joue idéalement en deuxième donc inutile de le blinder de pièges, juste celles qui ont des effets forts au cimetière.

Au niveau des ajouts : 3 Prêtre Invocateur pour spe duza, celui ci envoie unification au cimetière puis tu as 2-3 Portail de Monstre sur duza pour spe un monstre avec le portail puis un autre duza avec unification. Dans la même idée mais en moins efficace il y a Raisonnement (limitée à 1 exemplaire dans les decks). Objets de Sacrifice Inutile x2-3 est pas mal pour envoyer les magies pièges cubique au cimetière et, si tu en as les moyens, Pot de l'Extravagance est très bon aussi en x3.

Pour l'extra mieux vaut avoir Lienkuriboh et Le Renoncé Anima en plus des xyz que j'ai mentionné ^^

En espérant t'avoir aidé, n'hésite pas a demander des précisions si besoin 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
avis sur mon deck cupique posté le [06/03/2021] à 23:20

oui pour trinité en foi deux c'est bon ou pas et en magie je change quelque chose ou ses bien comme sa

Je te mais aussi mon deck yeux bleus je veut en faire un deck tournoi mais j'y arrive pas merci d'avance Mon deck fin des debilus


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
avis sur mon deck cupique posté le [07/03/2021] à 09:16

Trinité tu peux la garder x1, si sur un alignement des astres tu as 3 nova pourpre sur ton terrain et l'unification pose, ça peut-être rigolo de l'invoquer ^^

Ce serait bien que tu indiques un peu plus de choses pour que l'on puisse t'aider au mieux. Par exemple le budget dont tu disposes, ton objectif dans les tournois (gagner le mondiale ou gagner celui du dimanche). Sinon on risque de te conseiller des choses qui ne sont pas très en adéquation avec tes attentes ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
avis sur mon deck cupique posté le [07/03/2021] à 09:57

En tournoi je cherche plus à pouvoir avoir une chance de gagner dans n'importe qu'elles tournois

Je cherche a faire un deck yeux bleus peuvent invitait tout les gros monstre du deck

Mon budget tourne au tour de 30 euro et je peu également procéder a des échanges


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
avis sur mon deck cupique posté le [07/03/2021] à 10:43

D'accord, avec Cubique il y'a moyen de voler des parties très facilement mais le deck reste assez instable et prévisible donc un adversaire aguerri peut rapidement te coincer si il en a la possibilité (il n'est pas exclu que le match up soit ultra défavorable pour lui).

Pour yeux bleus, un budget de 30€ je ne sais pas si se sera suffisant vu le prix de certaines cartes 😕

Voici la base classique d'un deck yeux bleu sinon :

x? le nouveau monstre yeux bleus

2 Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus

3 Dragon Blanc Aux Yeux Bleus

1 Esprit du Dragon Blanc

0-1 Dragon Solide aux Yeux Bleus

1 Pierre Blanche Légendaire

2 Pierre Blanche Ancienne

3 Sage avec des Yeux de Bleu

3 La Mélodie du Réveil des Dragons

2 Le Retour Des Grands Dragons

2-3 Transaction

x? Machine Bingo, Go !!!

x2 Miroir du Dragon si tu veux jouer des monstres fusions


Après pour le reste et de tête je ne sais plus malheureusement, je te laisse voir avec d'autres arpenteurs qui seront plus à même de t'aider


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
avis sur mon deck cupique posté le [07/03/2021] à 10:48

merci


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
avis sur mon deck cupique posté le [07/03/2021] à 12:16

Citation de sauronkt Le [06/03/2021] à 23:20

Je te mais aussi mon deck yeux bleus je veut en faire un deck tournoi mais j'y arrive pas merci d'avance Mon deck fin des debilus


Citation de newmatt Le [07/03/2021] à 10:43

Après pour le reste et de tête je ne sais plus malheureusement, je te laisse voir avec d'autres arpenteurs qui seront plus à même de t'aider


Idéalement il faudrait en faire un topic dédié puisque ce n'est pas le sujet de celui-ci à la base.


sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
avis sur mon deck cupique posté le [07/03/2021] à 12:59

ok désolé


Pages : 1