Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Demande d\'aide pour un deck compétitif cyber dragon
ravieldemonlord
Membre
Messages : 263


haut haut de page
Demande d'aide pour un deck compétitif cyber dragon posté le [07/03/2021] à 16:45

Mon deck Into the matrix

Voilà mon deck cyber dragon je l'ai construit en le voulant compétitif et très très cyber dragonnisé.


Mais j'ai construit très peut de deck compétitif jusqu'à présent et donc si des personnes si connaissant mieux que moi pouvais me donner leurs impressions ce serait bien sympathique ^^


Seth, le banni

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Demande d'aide pour un deck compétitif cyber dragon posté le [07/03/2021] à 17:43

Vier et drei sont de trop. Cydra se jouent pas mal avec l'anaconda predaplant qui te permet d'accéder à tes fusions Cydra mais aussi te faire Dragoon en rajoutant quelques bricks (magicien sombre et dragon noir aux yeux ainsi que fusion yeux rouges).


most viewed match

ravieldemonlord
Membre
Messages : 263


haut haut de page
Demande d'aide pour un deck compétitif cyber dragon posté le [07/03/2021] à 17:50

C'est un choix personnel de ne pas mettre dragoon car déjà problème de budget et surtout j'aimerais rester dans une optique cyber dragon/machine


Seth, le banni

ravieldemonlord
Membre
Messages : 263


haut haut de page
Demande d'aide pour un deck compétitif cyber dragon posté le [07/03/2021] à 20:45

Alors j'ai pratiquement aucune des cartes cité et les prix y sont assez élevé


Seth, le banni

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Demande d'aide pour un deck compétitif cyber dragon posté le [08/03/2021] à 01:09

Damien t'as cité les cartes pour être au top de l'optimisation, il y a des alternatives budget. Si tu débutes avec la construction de deck compétitif, rejoindre le discord Cyber dragon est un bon début, tu as plein d'exemples de decks dessus orientés combo comme la tienne ou des versions orientées piège.


most viewed match

ravieldemonlord
Membre
Messages : 263


haut haut de page
Demande d'aide pour un deck compétitif cyber dragon posté le [08/03/2021] à 01:43

A mais j'ai bien compris que c'était les cartes les plus optimisé et je l'en remercie seulement je me rend compte que ça va être un peut plus long que ce que je pensais pour le build


Seth, le banni

Alex0071
Membre
Messages : 322


haut haut de page
Demande d'aide pour un deck compétitif cyber dragon posté le [08/03/2021] à 10:14

Salut à toi joueur de cyber dragon, voici en lien des vidéos de mon deck Cyber Dragon, je t'invite à les regarder


https://youtu.be/xWXjqJ9FrIc


https://youtu.be/BZcauXhPc1E


dragon80
Membre
Messages : 174


haut haut de page
Demande d'aide pour un deck compétitif cyber dragon posté le [08/03/2021] à 10:51

Citation de Damien008 Le [07/03/2021] à 18:52


1 Cyber Dragon Sieger pour l'otk cyber dragon.



Je ne connais pas cette combo d'Otk et je ne vois pas trop comment on peut faire avec ce monstre ? Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ou m'envoyer un lien vidéo ? Je joue moi même cyber dragon donc si je peux perfectionner ma stratégie je prends, merci à vous


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Demande d'aide pour un deck compétitif cyber dragon posté le [08/03/2021] à 11:21

Citation de dragon80 Le [08/03/2021] à 10:51

Je ne connais pas cette combo d'Otk et je ne vois pas trop comment on peut faire avec ce monstre ? Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ou m'envoyer un lien vidéo ? Je joue moi même cyber dragon donc si je peux perfectionner ma stratégie je prends, merci à vous


C'est pas tout simplement le combo Cyber Dragon Sieger + Dragon du Carnage Chimeratech (4 200×2)?


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Demande d'aide pour un deck compétitif cyber dragon posté le [08/03/2021] à 11:41

C'est ça, et c'est 4200 * 3


most viewed match

Pages : 1 2