Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Demande d\'aide pour un deck compétitif cyber dragon
ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Demande d'aide pour un deck compétitif cyber dragon posté le [08/03/2021] à 12:35

Oui c'est X3 si ont envoie 2 monstre


Seth, le banni

ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Demande d'aide pour un deck compétitif cyber dragon posté le [08/03/2021] à 12:53

Citation de Damien008 Le [07/03/2021] à 18:52

Déjà main deck tu peux enlever Cyber Dragon Drei, 1 Cyber Dragon Vier, 1 Fusion En Surcharge, 2 Débordement Cybernétique car il est tuto par Noyau Cyber Dragon, 3 Inifini Éphémère mauvais face à datacaspe car datacaspe peut envoyer son VFD au cimetière par Porte du Monde Virtuel – Chuche .

A côté tu peux rajouter 3 Gouttelette de l'Interdit vue que le deck est un deck go-second de base et que Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres est trop lente dans ce format surtout face à datascape et les deck contrôle passe à travers cette carte et Gouttelette de l'Interdit est excellente go-first vue que tu peux l'activer pendant le tour de l'adversaire. C'est une des seul carte à l'heure actuel qu'il contre Roi Véritable de Toutes les Calamités et Héraut de l'Ultime.

3 Pièce Structure-PSY Gamma et 1 Pilote Structure-PSY excellente carte contre Roi Véritable de Toutes les Calamités, un hand trap contre les joueurs qu'il utilise les hand trap sur Cyber Urgence et Usine de Cyber Réparation, c'est aussi une bonne carte face à Transporteur Union et face à quelle que main de drytron.

1 Appelé par la Tombe excellent contre les hand trap et tu passe à 2 carte qu'ils bloquent les hand trap.

3Pot de la Prospérité pour donner un peu de stabilité mais le deck à déjà accès de stabilité go-first mais go-second c'est très mauvais car tu cherche l'otk

Pour extra deck

1 Salamangrande Almiraj car tu joue des monstres avec moins de 1000 point d'atk

1 Anaconda Vert Prédaplante pour jouer tes fusion (Dragon du Carnage Chimeratech….)

1 Licorne, Chevalier du Cauchemar, 1 Phénix, Chevalier du Cauchemar pour te donner de la verticalité dans le jeux.

1 Cyber Dragon Sieger pour l'otk cyber dragon.

1 Seigneur Structure-PSY Oméga pour recycler ton pilote et rendre tes autres gamma utile. et faire du -1 à l'adversaire

1 Accècodeur Bavard pour complété et rasé le terrain adverse

2 Cyber Dragon Nova et 2 Cyber Dragon Infini

2 Dragon du Carnage Chimeratech 1 pour otk et 1 pour cyber dragon nova en cas de nibiru

1 Technochimère le Dragon Forteresse pour utiliser le Arsenal Divin AA-ZEUS – Tonnerre du Ciel dans main monster

1 Dragon Mégaflotte Chimeratech pour utiliser les monstre de la zone extra deck. Vue que certain joueur mettent Arsenal Divin AA-ZEUS – Tonnerre du Ciel.

Après il y a

1 Mechaba l'Invokhé en cas de nibiru sur cyber dragon nova ou contre les joueurs dogmatika

1 Seigneur Structure-PSY Lambda pour activé tes gamma dans la main

il y a aussi Apollousa, Arc de la Déesse, Dragon Épéborrelle, Gadget Platine, Le Renoncé aux Yeux Millénaires……


J'ai fait des modifications en suivant ce que tu disais, tu me diras si c'était bien ce tu attendais


Seth, le banni

Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Demande d'aide pour un deck compétitif cyber dragon posté le [08/03/2021] à 14:40

Bonjour.

J'ai déjà cherché à jouer le deck donc je me suis renseigné à l'époque.


J'ai fais un tour parmi le contenu disponible sur youtube. J'ai donc trouvé https://lycee.cned.fr/cv/274104/109 . Il est un joueur du deck de longue date et l'aime particulièrement. Il update sa decklist souvent et joue je crois toutes ses versions. D'ailleurs sa chaîne est bonne tout court.


Il parle anglais mais si on veut un max. de données YGO faut passer par là. Je trouves même que les anglais sont plus intéressants que les français ( RIP Gab ).


Å toi de voir maintenant, j'espère avoir pu t'aider un peu ^^.


Bonne chance pour ton deck, salut


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Demande d'aide pour un deck compétitif cyber dragon posté le [08/03/2021] à 16:08

Hum c'est pas une page pour un lycée ça ?


Seth, le banni

Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Demande d'aide pour un deck compétitif cyber dragon posté le [08/03/2021] à 19:30

Si tu veux ya aussi une version Cyber Dragon / merklord, c'est super fort et c'est un deck otk avec les nouveaux monstres qui sont sorties ya pas bien longtemps et ils coûtent pas chères


Pages : 1 2