Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Créer des decks pour les adversaires IA
Darkceus974
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Créer des decks pour les adversaires IA posté le [08/03/2021] à 12:34

Bonjour à tous je voudrais savoir s'il existe un jeux officiel ou non yugioh qui nous permettrait de créer des decks pour l'IA pour pouvoir tester certain de mes deck entre eux.


Merci d'avance pour vos réponses.


hikarunogo
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Créer des decks pour les adversaires IA posté le [08/03/2021] à 19:07

C'est impossible, car il faut programmer l'intelligence artificielle. Il faut passer par la programmation, sinon il ne saura pas faire les combos et va faire n'importe quoi. Je ne sais pas s'il y a un logiciel pour programmer l'IA.


Dans edopro, tu peux modifier les decks joués par l'ordinateur : tu vas dans le dossier où tu as installé : EdoPro/WindBot/Decks. Tu as la liste des decks joués par l'ordinateur. Choisis un deck et fait couper-coller dans le dossier EdoPro/deck (c'est le dossier qui contient tes propres decks). Redémarre edopro et le deck de l'IA apparaitra dans la liste de decks, tu pourras le modifier. Quand tu as fini de modifier, remet le deck de l'IA dans EdoPro/WindBot/Decks.


Mais comme je l'ai dit, si tu remplaces par un autre archétype, l'ordinateur ne saura pas jouer correctement.


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Créer des decks pour les adversaires IA posté le [09/03/2021] à 07:54

Tu as le jeu Legacy of the Duelist Link Evolution. Complet mais déjà obsolète, Il y a beaucoup d'ordinateurs à affronter.


Pages : 1