Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[OGC] Structure Deck: Cyber Style\'s Successor
incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[OGC] Structure Deck: Cyber Style's Successor posté le [07/05/2021] à 20:37

surtout que cette réflexion n'a aucun sens: depuis la multiplication des negate, tous les effets pourraient se faire dire "bof, les negate existe alors osef"


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[OGC] Structure Deck: Cyber Style's Successor posté le [09/05/2021] à 16:11

Reprints d'Inifini Éphémère & Orage Foudroyant pour la version OCG du Structure Deck :



mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[OGC] Structure Deck: Cyber Style's Successor posté le [09/05/2021] à 16:14

qu'on aura surement pas aie



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

shinrasensei
Membre
Messages : 189


haut haut de page
[OGC] Structure Deck: Cyber Style's Successor posté le [09/05/2021] à 16:14

Waw ca doit bien être les 2 meilleurs reprint tout structure deck confondu depuis longtemps.


Même si je pense pas qu'on les aura en TCG faut pas rêver!


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
[OGC] Structure Deck: Cyber Style's Successor posté le [09/05/2021] à 16:54

Citation de shinrasensei Le [09/05/2021] à 16:14

Waw ca doit bien être les 2 meilleurs reprint tout structure deck confondu depuis longtemps.


Même si je pense pas qu'on les aura en TCG faut pas rêver!


chouette un eniee reprint Veiller et raigeki en TCG :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[OGC] Structure Deck: Cyber Style's Successor posté le [09/05/2021] à 17:14

Si on a au moins Le Plumeau de Dame Harpie à la place de Lightning Storm, ce sera une bonne compensation. Mais sinon, on va encore se faire avoir, Evenly était moins cher que ces deux-là et a sauté en TCG…


Ma chaîne Youtube !

mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[OGC] Structure Deck: Cyber Style's Successor posté le [09/05/2021] à 20:08

Quel pessimisme! Autant Orage Foudroyant, je comprendrais qu'elle soit cut car potentiellement un argument de vente pour les Tinbox, mais Inifini Éphémère elle commence vraiment à datée, rééditée déja 3 fois depuis sa sortie. Et je rajouterais qu'elle dans le thème du deck, il y a un Cyber Dragon Infini sur l'artwork.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[OGC] Structure Deck: Cyber Style's Successor posté le [09/05/2021] à 20:27

Perso Inifini Éphémère je pense que c'est possible, Orage Foudroyant va sûrement finir en Raigeki (jespère pas, déjà là dans le deck charmeuse) ou Le Plumeau de Dame Harpie


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[OGC] Structure Deck: Cyber Style's Successor posté le [09/05/2021] à 21:19

dans le deck des salamangrande on a bien eu ash, perso pour moi inifini c'étais une évidence avant même qu'il l'annonce et orage foudroyant perso je sais pas peut être. Fait pas oublier que cette carte pourrait être limité par la ban list alors la sortir dans un structure deck pourquoi pas, on a bien eu en première réimpression de Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres dans le deck charmeuse donc pourquoi pas ici. j'ajouterais que vu le nombre de carte qui vont rendre la tin attractive, ils sont pas a une ou 2 staple près, elle vont se vendre pour les dogma, les tri brigade et autre, sans compter Gouttelette de l'Interdit ou Talent des Triples Tacitques. Enfin il pourrait profiter de la réouverture des tournois pour encourager les joueurs avec moins de budget avec des staple puissante dans les structures decks. Sinon si cette annonce prémisse une refonte du système de reprint en TCG avec moins d'attente pour les carte très importante et potentiellement comme en OCG avec ses staple en secret et prismatique mais aussi en super pour les joueur budget, la majorité des joueur il faut être honnête, pour un jeu qui doit se redynamiser en sortie de COVID. A voir


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OGC] Structure Deck: Cyber Style's Successor posté le [09/05/2021] à 21:53

Ash, je sais pas (mais il me semble qu'elle n'était pas à sa première réédition) tout comme inifinit

Dark ruler no more et strom ne sont pas vraiment comparable . L'une est une ancienne carte promotionnelle, l'autre est une carte qui coûté une centaine d'euros l'unité à sa sortie.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Pages : 1 2 3 4 5 6 7