Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[OGC] Structure Deck: Cyber Style\'s Successor
Buzzy
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[OGC] Structure Deck: Cyber Style's Successor posté le [10/05/2021] à 18:27

Je suis pas si sûr que ces cartes ne soient pas rééditées dans ces structures decks en TCG. Je m'explique.


Les rééditions prévues pour les tins seraient les suivantes :


– Goutelette de l'interdit, TTT, Archosaure, Accesscode talker, Nadir, ecclesia, titaniklad, fleurdelys, maximus, Chaos ruler, dragon de la révolution aux yeux impairs,

Schisme, ice dragon prison, ZEUS.


J'ose espérer que ces cartes seront en secret ou ultra minimum.

Je n'ai pas mentionner les virtual world ou les infernoble qui risquent aussi leurs rééditions (en ultra/secret).


Du coup y aurait t'il encore de la place pour Orage foudroyant dans ces tins ?


Cà serait pas mal d'espacer ce genre de réédition de stapple comme il l'avait fait avec Ash pour donner l'accès à plus de monde à ce genre de stapple que tout le monde peut jouer.


Bref je ne suis pas aussi affirmatif que la majorité (même si j'ai peur d'être déçu aussi lol)


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OGC] Structure Deck: Cyber Style's Successor posté le [10/05/2021] à 18:59

Ash avait été réédité 2 fois (il me semble), donc ça n'a rien de comparable.De plus, elle synergise avec l'archétype (d'une certaine façon).


Et même en partant du principe que Strom ne soit pas réédité en Septembre, elle le sera probablement dans le produit d'octobre ou mars /avril 2022


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[OGC] Structure Deck: Cyber Style's Successor posté le [11/05/2021] à 12:39

au pire pour les tournois d'ouverture du produit pour gagner les tapis ils pourrait mettre Faucheur Fantôme et Cerises Blanches ce serai marrant comme auto win card


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[OGC] Structure Deck: Cyber Style's Successor posté le [13/05/2021] à 18:16

après avoir vu la list du structure deck excepté le ligtning storm qui pourrait sauter, en vrai la réédition de tout les petits cyber dragon, et de la Fusion Cyberchargement c'est vraiment cool, avec Gizmek Orochi, le Trancheur Célèste Serpentron et le Jizukiru, Kaiju Destructeur des Étoiles tutorisable par Usine de Cyber Réparation.


Ryuzaki7
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[OGC] Structure Deck: Cyber Style's Successor posté le [15/05/2021] à 13:45

Sinon une explication pour ne pas rééditer cyber dragon barrière et cyber dragon laser ? Ça fait perpet depuis le pack zane truesdale et pourtant y en a eu des occaz… Ou bien Konami les considére comme des déchets pour l archétype ?


Ryuzaki7
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[OGC] Structure Deck: Cyber Style's Successor posté le [16/05/2021] à 14:31

Alors quelqu un aurai une explication ???


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[OGC] Structure Deck: Cyber Style's Successor posté le [16/05/2021] à 14:54

je pense que c'est car ces cartes sont utilisé par Zane quand il est encore "gentil" et que le structure deck cherche plus a montrer le deck du Zane corrompue, de plus les cartes sont osef et prendrait de la place dans un deck qui doit déjà rééditer tout les petit cyber dragon et les cyber ténébreux


Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[OGC] Structure Deck: Cyber Style's Successor posté le [16/05/2021] à 15:05

En effet réimprimer 4 cartes d'une utilité douteuse me semble peu probable^^. Surtout que (comme dit précédemment) le but du Deck est d'unifier les Cyberdark et Cyber Dragon, jusqu'à preuve du contraire (ou si je suis juste pas doué) sacrifier 2 "Cyber Dragon" ne concerne pas les Cyberdark. Pour finir Cyber Dragon Laser et Cyber Dragon Barrière ne rentrent pas dans l'optique de "fusions surpuissantes" qui sont le but du Deck, tant de raison qui rendent logique la non-réimpression de ces cartes.


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[OGC] Structure Deck: Cyber Style's Successor posté le [16/05/2021] à 19:44

sinon j'ai 2 question: sur edo pro, les cartes ont été ajouter mais pas le structure deck dasn les choix de structure deck, savez vous pourquoi? De plus pourquoi la Cyberdark Chimera est introuvable?


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OGC] Structure Deck: Cyber Style's Successor posté le [17/05/2021] à 02:19

Chimera est introuvable car ils galèrent à coder son effet qui permet de bannir du cim quand tu fais une fusion apparemment


Pages : 1 2 3 4 5 6 7