Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Drytron Megalith
MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
[Avancé] Deck Drytron Megalith posté le [15/03/2021] à 13:33

Voici Mon deck Drytron Megalith

Format : Avancé

Objectif avec le Deck : Tournois locaux et pourquoi pas plus haut

Archétype : Drytron + Mégalith Post ban


Cartes importantes et thème du deck : Phul Mégalithe, Béatrice, la Dame Eternelle,Héraut de l'Ultime


Fonctionnement du deck : Un exemple vaut mieux qu'une longue explication, voici une exemple de combo, nous allons prendre en main Drytron Alpha Thuban, Drytron Zêta Aldhibah et Préparation Des Rites.

Tout d'abord, nous activons Préparation Des Rites pour aller chercher Ange Cyber Benten. Ensuite, déclare l'effet de Drytron Alpha Thuban pour l'invoquer spécialement en sacrifiant Ange Cyber Benten. Chain link 1 Ange Cyber Benten, chain link 2 Drytron Alpha Thuban. Nous ajoutons Héraut de l'Ultime et Manju des Dix Mille Mains.


Invocation normale de Manju des Dix Mille Mains pour tuto Phul Mégalithe. Effet de Drytron Zêta Aldhibah en sacrifiant Phul Mégalithe pour l'invoquer spécialement et tuto Météonis Drytron. Activation de Météonis Drytron pour Invoquer rituellement Phul Mégalithe du cimetière en sacrifiant Drytron Zêta Aldhibah. Effet de Phul Mégalithe à l'invocation, on target Ange Cyber Benten dans le cimetière pour la récupérer en main, passant ainsi Phul Mégalithe niveau 6.

Effet de Phul Mégalithe, on invoque par rituel Ophiel Mégalithe depuis le Deck en sacrifiant Ange Cyber Benten. Effet chain link 1 Ange Cyber Benten, chain link 2 Ophiel Mégalithe, nous ajoutons en main un autre Phul Mégalithe et Idaten Ange Cyber. Ensuite second effet de Ophiel Mégalithe pour Invoquer rituellement Idaten Ange Cyber en sacrifiant lui même + Phul Mégalithe DE LA MAIN, pas celui sur le Terrain c'est très important.Effet de Idaten Ange Cyber, nous pouvons récupérer Météonis Drytron du cimetière à la main. Ensuite en utilisant Idaten Ange Cyber et le Phul Mégalithe présent sur le Terrain qui est niveau 6, nous invoquons par XYZ Béatrice, la Dame Eternelle.


Effet de Béatrice, la Dame Eternelle, détache un matériel, pour envoyer du deck au Cimetière Drytron Gamma Eltanin. Effet de Drytron Gamma Eltanin, en sacrifiant Héraut de l'Ultime depuis notre main, on le re invoque du Cimetière ainsi que Drytron Zêta Aldhibah. Nous utilisons ensuite Drytron Alpha Thuban et Manju des Dix Mille Mains pour faire I:P Masquerena. Puis Météonis Drytron en sacrifiant Drytron Zêta Aldhibah pour Invoquer du cimetière Héraut de l'Ultime. Ensuite Effet de Météonis Drytron en ciblant Drytron Gamma Eltanin pour réduire son ATK de 1000 et la récupérer en main. Puis a nouveau nous activons Météonis Drytron en sacrifiant Drytron Gamma Eltanin pour Invoquer depuis la cimetière Phul Mégalithe.


Durant la Draw-Phase adverse, nous utiliserons une nouvelle fois l'effet de Béatrice, la Dame Eternelle pour envoyer du deck au cimetière Eva et ainsi pouvoir utiliser son effet pour tuto 2 monstres elfes pour alimenter les negates de Héraut de l'Ultime. Ainsi, une fois les negates de Héraut de l'Ultime utilisées, nous avons l'effet de I:P Masquerena pour utiliser elle même et Béatrice, la Dame Eternelle pour faire Licorne, Chevalier du Cauchemar, puis, il nous reste Phul Mégalithe qui utilisera son effet rapide pour sacrifier Héraut de l'Ultime et invoquer Bethor Mégalithe qui détruira une carte sur le terrain adverse pour chaque carte rituelle dans notre cimetière de nom différents, a ce stade 5 cartes.


Ceci est le board classique que nous allons chercher a mettre en place le plus souvent possible


Mon budget : Illimité


Mes questions : Bonjour à tous, voici ma liste Drytron Mégalith, j'aimerais la stabiliser le plus possible, aussi que pensez vous des ratios ? Ash est-elle à sa place au vaut-il mieux rentrer d'autres cartes à sa place comme Terra Formation pour un meilleur accès aux drytrons ? des idées de cartes auxquelles je n'aurait pas pensé ? Que pensez vous de ce deck ? que pensez vous de l'engine Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges dans ce Deck ?


Merci d'avance pour vos réponses


Pages : 1