Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
avis sur mon yeux bleus
sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
avis sur mon yeux bleus posté le [19/03/2021] à 14:58

Mon deck yeux bleus


bonjour je voudrai savoir si mon deck et efficace en tournoi et si il et faisable pour pas tros cher sinon pouvais vous me conseiller un deck tournoi pas cher merci d'avance


Ryokai
Modérateur
Messages : 5355


haut haut de page
avis sur mon yeux bleus posté le [19/03/2021] à 15:47

Salut,


Citation de sauronkt Le [19/03/2021] à 14:58

bonjour je voudrai savoir si mon deck et efficace en tournoi


Quel type de tournoi ? Boutique locale avec 6 personnes qui jouent tous des decks exotiques et un peu bancals ou championnats du monde où plusieurs dizaines de participants sont là uniquement pour la gagne avec les decks les plus performants du moment ? Sans un minimum d'informations, il n'y a pas de bonne réponse à ta question.


et si il et faisable pour pas tros cher


Idem : dans quel état les cartes ? Quelle langue ? Rareté ? Extension ? La somme maximale pour que tu considères ça comme "pas trop cher" ? Regarde par toi-même sur cardmarket car à moins de tomber sur quelqu'un qui connaisse tous les prix par coeur en fonction de chacun de ces critères, il faudra le faire de toute façon… ^^


sinon pouvais vous me conseiller un deck tournoi pas cher merci d'avance


On prend les mêmes et on recommence !


Bref, pour le moment difficile de répondre de façon pertinente ^^


sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
avis sur mon yeux bleus posté le [19/03/2021] à 15:56

niveaux de tournoi : boutique voir plus


état des carte : jouet

rareté : je men fout royalement

langue : francais de préférence le tout pour mais deux demande c'est bon ou il en faut plus pour m'aidé


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
avis sur mon yeux bleus posté le [19/03/2021] à 19:25

Pour compléter le modo et répondre à tes questions:

Le meilleur moyen de dire si un deck est efficace en tournoi, c'est de connaître les decks qu'il peut affronter.

De manière générale il te faut une base min. (ou engine selon gab YGO), des stapples et des Hand trap. Cette ensemble doit être le plus stable possible et pas de mettre des battons dans les roues (=> le deck doit bien tourner, sa win condition principale doit pouvoir être facilement faisable).


Pour la questions des raretés, c'est que certains joueurs sont "fétichistes" des cartes sous leur rareté max ou édition la plus coûteuse.


La langue c'est juste une question de prix, généralement les cartes ALL sont les moins chères puis les EN et les FR sont les plus chères.


Concernant tes deux questions initiales:

Il me semble que deep eyes et solid ne sont pas joués mais Machine Bingo, Go !!! l'est *3.

Tu n'as ni hand trap, ni stapple => un deck construit dans l'optique tournoi et maitrisé de domine.

Ton deck est fun certes mais niveau extra tu n'as aucun XYZ rang 8 galaxy eyes => C'est eux qui arraches des games.


Niveaux prix: c'est un deck fan service donc cher pour ce qu'il fait.


Pour des tournois locaux il y a le deck F.A. qui est pas trop cher et capable de gagner des wins avec Déhanché Mach F.A..


Disclaimer: j'ai joué le deck sous une version club yugioh avec synchro à partir du legendary deck 2.


Attention au français!!!!! (je suis pas mieux mais faut essayer de mieux faire)


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
avis sur mon yeux bleus posté le [19/03/2021] à 20:15

merci


Pages : 1