Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
D\'après vous: quel serait le structure deck le plus viable a prendre x3
ravieldemonlord
Membre
Messages : 270


haut haut de page
D'après vous: quel serait le structure deck le plus viable a prendre x3 posté le [24/03/2021] à 17:11

Citation de newmatt Le [24/03/2021] à 17:00

C'est très correct comme deck et facile à monter avec trois decks de structure mais problème : ça fait un moment que l'on en trouve plus en commerce ^^'

Après il faut aimer comment ça se joue je trouve, moins fort que ceux cités, mais il y'a aussi l'engin de base qui se perd souvent dans d'autres decks (antre des ténèbres/infernoid ; antre des ténèbres/abhyss…)


Ouais c vrai que après faut les trouvé un peut comme le deck monarque


Seth, le banni

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
D'après vous: quel serait le structure deck le plus viable a prendre x3 posté le [24/03/2021] à 18:49

c'est clair que l'absence de structure deck réimprimé ou au rythme de 1 par an c'est pas ouf pour ce procuré des cartes qui y sont exclusive, pray pour les écuyer le panthéisme et les deux monarques exclusive du deck qui font monter les prix de ouf.

Après comme pour dino avec l'archosaure, si des cartes de ces archétypes sortent , des réimpression de structure deck pourrait suivre. Je pense a celui du deck DDD qui pourrait être rééditer si le monstre pendule 0 exclusive au jump et les autre carte OCG sont importé


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
D'après vous: quel serait le structure deck le plus viable a prendre x3 posté le [25/03/2021] à 08:05

C'est aussi pour ça qu'on a cité que des decks récents, dès que c'est un peu vieux ce n'est plus trouvable. Dino a été reprint on devrait en trouver. Hero avait aussi été reprint il y a peu il me semble.

J'aurais aussi pu te dire que le SD ABC est bon aussi. Mais bonne chance pour le trouver.


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
D'après vous: quel serait le structure deck le plus viable a prendre x3 posté le [25/03/2021] à 11:42

Citation de ravieldemonlord Le [24/03/2021] à 16:54

Je remarque aussi que le deck l'antre des ténèbres n'as pas été cité


Ni Salamangreat…


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
D'après vous: quel serait le structure deck le plus viable a prendre x3 posté le [25/03/2021] à 11:47

salam le truc c'est que avant le structure deck été génial: il suffisait de rajouter les loup de soleil et les dame debug et t'avais un deck super fort mais maintenant il y a accescode, cher de ouf et plein d'autre carte a rajouter


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
D'après vous: quel serait le structure deck le plus viable a prendre x3 posté le [25/03/2021] à 12:20

Citation de incarnus Le [25/03/2021] à 11:47

salam le truc c'est que avant le structure deck été génial: il suffisait de rajouter les loup de soleil et les dame debug et t'avais un deck super fort mais maintenant il y a accescode, cher de ouf et plein d'autre carte a rajouter


En vrai, ça va, t'as toujours Ash qui te rembourse le peix du SD. Au moins, t'as une base et avec les rééditions, tu trouves Sunlight Wolf, Transcode, Debug et Bufferlo pour 2 centimes sur Cardmarket. Faut rajouter les Parallel exceed mais c'est loin d'être excessif, ça va surtout être Mining qui va coûter plus cher (4-5€). Le deck peut se débrouiller sans Accesscode et il coûtera une cinquantaine d'euros.


Ma chaîne Youtube !

pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
D'après vous: quel serait le structure deck le plus viable a prendre x3 posté le [25/03/2021] à 18:01

Citation de Crobe Le [22/03/2021] à 14:40


Je conseille encore une fois Machina en 1er. Shaddoll arrive tout de même en 2nd car même si c'est pas stable, ça reste Winda, mais clairement je le mettrais pas en 1er.



Des decklists stable ou un peut travaillé, car toutes celles que je trouves sont différentes!?


Merci d'avance


ravieldemonlord
Membre
Messages : 270


haut haut de page
D'après vous: quel serait le structure deck le plus viable a prendre x3 posté le [27/03/2021] à 03:47

Dans la semaine qui vient j'irai chez mon marchands pour prendre un SD X3 et après avoir regardé les SD dans la database j'adorerais trouver 3x La horde zombie mais je me suis posé une question : en regardant des deck list je n'ai vu absolument personne joué Dragon Zombie aux Yeux Rouges pourtant je le trouve ultra fort surtout si Monde Zombie est sur le terrain.

Arrêtez moi si je me trompe mais si monde zombie est sur le terrain alors le dragon devient une sorte de kaiju en sacrifiant un monstre zombie adverse non ? Sans le jouer X3 évidemment mais je comprends pas pourquoi il est si peux jouer surtout si mon raisonnement est juste.

Entre ça et le combos Monde Zombie + Super Polymérisation = Dragon Profondâme Dragonécro ont peut gérer pas mal de bord a mon avis


Seth, le banni

Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
D'après vous: quel serait le structure deck le plus viable a prendre x3 posté le [27/03/2021] à 10:35

Citation de ravieldemonlord Le [27/03/2021] à 03:47

Dans la semaine qui vient j'irai chez mon marchands pour prendre un SD X3 et après avoir regardé les SD dans la database j'adorerais trouver 3x La horde zombie mais je me suis posé une question : en regardant des deck list je n'ai vu absolument personne joué Dragon Zombie aux Yeux Rouges pourtant je le trouve ultra fort surtout si Monde Zombie est sur le terrain.

Arrêtez moi si je me trompe mais si monde zombie est sur le terrain alors le dragon devient une sorte de kaiju en sacrifiant un monstre zombie adverse non ? Sans le jouer X3 évidemment mais je comprends pas pourquoi il est si peux jouer surtout si mon raisonnement est juste.

Entre ça et le combos Monde Zombie + Super Polymérisation = Dragon Profondâme Dragonécro ont peut gérer pas mal de bord a mon avis


Ça ne marche pas. Je suis catégorique pour deux choses :

La première c'est qu'il n'y a pas marqué de ''sacrifier un monstre SUR LE TERRAIN''

– la deuxième c'est qu'une invocation sacrifice a pour mécanisme de base de sacrifier tes propres monstres.


Donc la première parle du cas spécifique que tu dis, et la deuxième est au sens plus général.


Et si tu veux de l'aide pour Bi-Zon, n'hésitez pas à créer un topic. On est beaucoup à parler de ce deck sur le site. Ça te fera plein d'avis différents et je viendrai de toute manière.

J'espère être de bon conseil sur un deck que je joue depuis 2 ans ^^'


Le deck n'est pas très budget en version optimisée par contre. Si tu gardes juste tes 3 SD ça passera même si des petits ajouts seraient les bienvenus.


Par contre quand tu passes sur un truc à sortir en tournoi, là ça va chercher dans les 100€ je dirai ( plus les SD lol )

Borrelsword, halqi, les super poly, rivalry, les Staples comme gamma ( très bonne dans le deck ), ash, belle ou ice prison pour ceux qui la joue.


Le deck a énormément de versions différentes. Il y en a certaine plus budget que d'autres mais globalement les cartes données sont irremplaçable.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
D'après vous: quel serait le structure deck le plus viable a prendre x3 posté le [27/03/2021] à 11:45

Si tu veux l'invoquer en sacrifiant un monstre adverse, il faut le combiner avec Vampire Aspirante (mais c'est pas terrible)


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 3 4 5