Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 17 18
[TCG] Tin Box 2021
Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/09/2021] à 18:45

Citation de Erazzen Le [14/09/2021] à 18:29


Citation de Kadoc Le [14/09/2021] à 18:17

Rechercheuse Inflexcipateur sera également présente! 😀

Quelqu'un a vu Lulu dans une ouverture? Vu qu'il y a d'autres VW je pense qu'elle y sera mais j'aimerai en être sûr


Lulu est en secret.


La rechercheuse est en quoi ? Je cherche à faire le deck 😀


Thanks!

Rechercheuse est en ultra rare!

Et on a les bêtes sacrées en secret aussi


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Erazzen
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/09/2021] à 18:49

Citation de Kadoc Le [14/09/2021] à 18:45


Citation de Erazzen Le [14/09/2021] à 18:29


Citation de Kadoc Le [14/09/2021] à 18:17

Rechercheuse Inflexcipateur sera également présente! 😀

Quelqu'un a vu Lulu dans une ouverture? Vu qu'il y a d'autres VW je pense qu'elle y sera mais j'aimerai en être sûr


Lulu est en secret.


La rechercheuse est en quoi ? Je cherche à faire le deck 😀


Thanks!

Rechercheuse est en ultra rare!

Et on a les bêtes sacrées en secret aussi


Ultra c'est une bonne réédition, à voir si la carte me plait assez mais je vais peut-être voir si ça fait pas aussi baisser la secret pour la prendre dans cette rareté 🙂


Il faut croire en l’âme des cartes.

Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/09/2021] à 18:50

un peu degouter de pas voir accesscodeur ,c'est cette carte qui me hypait le plus bon bah on attendra une eventuelle sortie plus tard


tous les chemins menent a la Rhumerie

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/09/2021] à 18:57

En soit, ça reste un très bon produit mais c'est très dommage que les Sacred Beast prennent la place de cartes méta.

Mais très content pour mes decks Virtual World et Ada !


Ma chaîne Youtube !

Ryokai
Modérateur
Messages : 5341


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/09/2021] à 19:00

Petit rappel pour la lisibilité des topics : évitez les citations imbriquées lorsqu'elles ne sont pas utiles (plus de 90% du temps) car elles ne font alors qu'alourdir les pages. Vous pouvez tout à fait citer quelques lignes en particulier pour bien mettre en avant que c'est à ça que vous répondez mais tâchez de faire le ménage autour afin que chaque nouveau message ne répète pas les 2, 3, 4… précédents en intégralité.


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/09/2021] à 19:06

Citation de Nada Le [14/09/2021] à 18:57

En soit, ça reste un très bon produit mais c'est très dommage que les Sacred Beast prennent la place de cartes méta.

Mais très content pour mes decks Virtual World et Ada !


content de recup les betes sacrées j'avais pas acheté les SD ,mais bon je les jouerai jamais , je sais pas si je les garderai si je les choppe


edit:


je tape max de video , et pas l'ombre d'un paralelle exceed , je pensais en trouver


et un truc les booster us sont carrement plus classe que les version fr :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

Ryokai
Modérateur
Messages : 5341


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/09/2021] à 19:37

Citation de Piline Le [14/09/2021] à 19:06

je tape max de video , et pas l'ombre d'un paralelle exceed , je pensais en trouver


https://youtu.be/hCHQG_GUoNM?t=442

Il y est, mais pas dans une rareté qui en fait une carte des plus fréquente !


Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/09/2021] à 19:46

Je voudrais me faire le deck drytron, quelqu'un à vu les rituels tomber?


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/09/2021] à 19:55

Je mets la liste complète des cartes ici, ça vous évitera de regardera tous les openings pour une ou deux cartes: https://yugipedia.com/wiki/2021_Tin_of_Ancient_Battles


Ma chaîne Youtube !

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/09/2021] à 20:12

génial aucune carte patroll réédité, par contre c'étais évident que les drytron a 0.2 euros étais une priorité absolu.

On dit toujours que les fan ne sont jamais content mais la comme même il y a des pb genre les bêtes sacrée réédité, si vous vouliez réédité les cartes du structure réédité les support(d'ailleurs ils le font), pas les cartes qu'on a déjà eu 10 fois, et surtout zebroid réédité la blague et toutes ces cartes osef qu'on a eu dans l'année été évidement une priorité a réédité genre Brigadier Cancrelat Sombre Lumineux en super c'est sérieux? et surtout ce scandale de Ret-time Reviver Emit-ter ou Uvuaboucle Obsédé, des cartes que les gens on en carton car en commune, mais non il faut absolument les réédité en commune plutôt que d'autre cate ou alors théo en ultra a la place d'une ultra intéressante.

Bien sur je ne développerait pas l'absence d'accescode ou de droplet ou de litgning storm.

Sérieux ils vont le réédité ou pas accescode ou ils se disent qu'une carte a 100 balles obligatoires dans tout les deck ne pose pas de problème. De plus cette carte aurait pu prendre la ban list mais vu sa non réédition c'est mort génial


Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 17 18