Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
[TCG] Tin Box 2021
LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [15/09/2021] à 07:47

Citation de incarnus Le [14/09/2021] à 20:12

génial aucune carte patroll réédité, par contre c'étais évident que les drytron a 0.2 euros étais une priorité absolu.


Les Patroll sont des exclus TCG, et on n'a jamais vu les exclus TCG réédités dans les Tins.

Les Drytron c'était la mega priorité! Comment ils vont faire les joueurs compétitifs pour jouer avec des cartes en Rare? 😆


Citation de incarnus Le [14/09/2021] à 20:12

surtout zebroid réédité la blague et toutes ces cartes osef qu'on a eu dans l'année été évidement une priorité a réédité genre Brigadier Cancrelat Sombre Lumineux en super c'est sérieux? et surtout ce scandale de Ret-time Reviver Emit-ter ou Uvuaboucle Obsédé, des cartes que les gens on en carton car en commune, mais non il faut absolument les réédité en commune plutôt que d'autre cate ou alors théo en ultra a la place d'une ultra intéressante.


Ce n'est pas nouveau qu'on a le droit à des cartes pouraves dans les Tins. Il y a 258 cartes il faut bien remplir avec quelque chose. L'année passée on avait eu le droit à Goules Astra ou Bye Bye les Dégâts en SR alors que personne ne le joue. (Mais là Brigadier Cancrelat je suis content perso, Insect best deck!)


Citation de incarnus Le [14/09/2021] à 20:12

Bien sur je ne développerait pas l'absence d'accescode ou de droplet ou de litgning storm.


Comme d'autre l'ont dit Accècodeur sera surement dans Brother of Legend (comme Gouttelette) ou Maximum Gold. Et Orage Foudroyant est déjà dans KICO c'est suffisant pour l'instant.


Citation de incarnus Le [14/09/2021] à 20:12

De plus cette carte aurait pu prendre la ban list mais vu sa non réédition c'est mort génial


Citation de Goz Le [14/09/2021] à 21:56

Mais du coup je suis en train de me poser la question si access ne va pas se faire ban car s ils ne rendent pas la carte accessible au joueurs…


Pourquoi le ban? Je veux bien que la carte est très forte, mais elle n'est pas non plus unfair.


Citation de Nada Le [14/09/2021] à 20:32

Par contre, je suis le seul à être choqué du drop de rareté de Crocodragon Archethys Vorace qui passe d'ultra à commune ?


Je cherchais le mien l'autre jour, impossible de remettre la main dessus, c'est parfait je vais pouvoir m'en faire un stock 😈


Citation de Virsago Le [15/09/2021] à 07:31

Pas les grosse carte méta/money maker (aller y Zeus…)


Assaut de l'Air – As – Roze, Gizmek Kaku, le Cerf Brillant Suprême Céleste, Ignister A.I.Land, Brigadier Cancrelat Sombre Lumineux, Girsu, le Mekk-Chevalier Orcust, Fantôme du Défunt et Fraîcheur Lunaire, Archosaure Animadorné, Crocodragon Archethys Vorace, Dogmatika Ecclésia, la Vertueuse, Dogmatika Fleurdelis, l'Adoubée, Dogmatika Maximus, Albaz le Déchu, Empereur Charles, Chevalier Noble Inferno, Chef du Chaos, le Dragon Magique Chaotique, Serviteur de Nadir, "Armes Nobles Inferno – Durendal", Talent des Triples Tacitques, Dragonirène Rangement, Prison du Dragon de Glace, Dragon de la Révolution aux Yeux Impairs, VoiTurbo Vitesseroid, Les Chevaliers Fantômes des Écailles Lacérées, Fraktall Tri-Brigade, Mai-Hime du Monde Virtuel – Lulu, Arsenal Divin AA-ZEUS – Tonnerre du Ciel, Shuraig Tri-Brigade du Mauvais Augure, Rechercheuse Inflexcipateur, Crossout Designator


Et ces cartes n'ont pas été des cartes meta et/ou "money maker" (oui j'ai inclus quelques farces 😳 )


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [15/09/2021] à 08:41

On a jamais vu des exclus TCG dans les tin ? Et vendread FA, BA et j'en passe ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [15/09/2021] à 08:45

Citation de newmatt Le [15/09/2021] à 08:41

On a jamais vu des exclus TCG dans les tin ? Et vendread FA, BA et j'en passe ^^


Je confirme , ce sont où on été des exclus et on été dans les Tin donc l’argument de ton VDD est nul !


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [15/09/2021] à 08:47

Ok pour Vendread et F.A. je les avais zappé. 😳 (Danger et Valkyrie- aussi)

Mais pas BA, ils étaient dans PGL3.

Mais on a pas eu le reste, genre Dream Mirror, Spyral, Kozmo, Kaiju etc.


On va plutôt dire que ce n'est pas ultra fréquent de les voir dans les Tin.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [15/09/2021] à 08:54

On s'éloigne encore du sujet mais BA a eu ses cartes dans les MP15, tous mes Dante viennent de là ^^

Par contre oui on a pas forcément eu tous les archétypes exclus TCG dans les tin, ou pas entièrement


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

ArashiMX
Membre
Messages : 172


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [15/09/2021] à 09:51

Il n'a jamais été dit que toutes les grosses cartes devaient être réédité dans les tins, c'est la communauté qui le dit.


Elle reste tout de même intéressante permettant au gens d'obtenir : voir la liste de LucaBSwist un peu plus haut.


L'année dernière on attendait tous Lightning Storm et au final on l'a pas eu. D'ailleurs je comprend pas pourquoi des personnes pensaient la voir cette année alors que IGAS était dans les Tin 2020 et au pire on l'a eu dans KICO (à la limite y aurait pas eu la réédition pourquoi pas).


Pour Droplet, on a déjà 2 éditions et une prochaine déjà en vue. Pour moi c'était logique de ne pas la voir. On va me sortir l'exemple de Extravagance mais elle n'avait que 2 éditions et pas 2 + 1 prochaine (qui fera vendre la box en plus).


Du coup, pour Accesscode, même si on avait un peu d'espoir, je m'étais fait à l'idée de ne pas l'avoir. En plus de ça, on va avoir les gold en fin d'année donc y a peut-être moyen qu'on nous le réserve pour ce moment (avec un artwork alternatif sur un malentendu).


Pour ce qui est de son ban, la carte le mérite. Beaucoup trop générique et beaucoup trop forte. Tu poses la cartes, t'as quasiment gagner car elle tape fort et elle break des boards toute seule (Apollousa, Savage, Dragoon, etc en PLS). Après je pense que Konami ne sont pas bête et que s'ils doivent la toucher, ils attendront une réédition.


Pour revenir au tin, je trouve ça assez étonnant les rééditions de certaines cartes des SD. Il me semble que c'est la première fois. Et encore ils ont juste mis les nouvelles cartes Shaddoll et les Sacred Beast, pas l'engine qui tourne autour avec les monstres niveau 1 qui permettent d'aller sur Curious ou encore Citadelle Fortress (il me semble).


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [15/09/2021] à 09:58

Citation de ArashiMX Le [15/09/2021] à 09:51

L'année dernière on attendait tous Lightning Storm et au final on l'a pas eu. D'ailleurs je comprend pas pourquoi des personnes pensaient la voir cette année alors que IGAS était dans les Tin 2020 et au pire on l'a eu dans KICO (à la limite y aurait pas eu la réédition pourquoi pas).


IGAS est dans la tin 2021, pas 2020.


Ma chaîne Youtube !

ArashiMX
Membre
Messages : 172


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [15/09/2021] à 11:56

Citation de Nada Le [15/09/2021] à 09:58

IGAS est dans la tin 2021, pas 2020.


Ah oui my bad, j'étais persuadé que c'était l'extension d'IP. Bon bah soit on nous la réserve pour plus tard, soit Konami considère qu'on l'a déjà eu 4 fois en comptant la rareté collector + starlight, soit on a juste les yeux pour pleurer.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [15/09/2021] à 12:25

alors problème pour patrol exclu tcg contrairement a ba le deck n'est déjà plus une exclus donc ça marche pas.

D'accord avec arashi sur acces on a une carte qui mérite le ban par le fait que la mettre sur le terrain ça autowin tout en donnant l'otk a tout les deck de l'univers faussant complétement la diversité du jeu genre au pif ss qui devient un deck otk c'est stupide.


Et pour l'argument des carte poubelle je suis pas d'accord car la on a beaucoup trop de carte a 0.2 centime qui se retrouvent réédité c'est pire que l'année dernière et pour le coup en plus il prenne la place d'un archétype entier, 2 si on compte edlich mais bon on aura mago alors ça va.

Comme dit plus tôt pour litgning soit il est dans le structure deck soit c'est une carte a 30 boule obligatoire dans la méta donc non pour moi on est loin d'une bonne réédition.

Enfin compté les carte ulti des ots a plus de 100 boule comme des réédition intéressant es j'espèce que tu n'est pas sérieux c'est du foutage de gueule avec encore des cartes qui ne perdent aucun prix et qui deviennent même encore plus cher


Edit: et on parlera pas des carte de duov comme la link samouraï supralourd et pas la link preda ou halqui non bien sur pourquoi faire une bonne tin


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [15/09/2021] à 12:51

Citation de incarnus Le [15/09/2021] à 12:25

Edit: et on parlera pas des carte de duov comme la link samouraï supralourd et pas la link preda ou halqui non bien sur pourquoi faire une bonne tin


La link Samouraï Supralourd est sortie dans ROTD, pas dans DUOV.


Ma chaîne Youtube !

Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18