Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Amélioration Deck Structure
konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Amélioration Deck Structure posté le [01/04/2021] à 14:17

Hello,


Avec des amis on se lance dans un petit tournoi assez cool et fun qui nous donnais tous super envie, il s'agit de partir sur un structure deck en fois 3 et ensuite d'intégrer des nouvelles cartes de produit scellé chaque mois avec un budget définis.


Je suis partie sur DECK DE STRUCTURE : LA REVOLTE ROKKETTE car premièrement je ne l'avais pas ^^, il est encore trouvable facilement et cela change pas mal de ce que je joue habituellement.


Du coup qu'est ce que vous me conseillez comme extension à intégrer dans les prochains mois dans ce fameux deck ?


Merci à vous


MrAlexandreC
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Amélioration Deck Structure posté le [01/04/2021] à 15:12

Salut !


Sympa comme format !


Pour le produit à acheter je te conseillerais la tin box de l'année dernière tu vas pouvoir y trouver Dragon Attaquant notamment, mais aussi Dragon Sauvage Chargeborrelle qui sont 2 cartes clés du deck même dans le format "normal". Mais aussi d'autres cartes qui peuvent servir ton deck genre Dragon eXcharge Chargeborrelle, ou Draco Berserker du Tenyi. Plus quelques staples qui peuvent être utiles dans ton format comme Sortez de là ! ou Répression.


konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Amélioration Deck Structure posté le [01/04/2021] à 17:48

Yes j'avais eu l'idée aussi maintenant faut en trouver à l'achat ^^


Pages : 1