Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Aide choix deck optimisé (rogue)
Furtifs
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Aide choix deck optimisé (rogue) posté le [02/04/2021] à 20:25

Merci pour toutes vos réponses ! 🙂


Je vais regarder du coup pour Evil eyes, Magie du mousquet, mercefourrure et également Altergeist !


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Aide choix deck optimisé (rogue) posté le [02/04/2021] à 20:58

pour les prix(je me suis rendue compte que j'ai oublié d'en parler) pour les 2 archétypes que je t'(ai conseiller on a:


magie de mousquet: le deck est pas trop cher avec le migrateur en *3 pour 3 euros, avramax a 10 euros et sinon c'est pas cher pour les cartes magie de mousquet sauf les cartes Magie de Mousquet – Dernier Acte qui sont en vf a 5 euros pièces, en *3 et a 3 euros en anglais je te conseillerais donc l'anglais. Pour Magie de Mousquet – Domination Croisée c'est 8 euros en vf et 4 euros en anglais donc je te conseillerais la aussi en anglais. Pour le reste de l'archétypes c'est genre max a 60 centime la carte.


Evil eyes quand a lui bat tout les autre deck niveau prix avec toute les cartes a moins de 1 euros sauf Serziel, Guetteur de l'Œil Maléfique a 2 euros mais sinon c'est du full rééditer dans la tin 2020 donc tu en trouveras facilement, les chevalier du cauchemar rééditer dans genèsis impact valent aussi plus rien. Pour un deck avec les ash que tu a déjà tu t'en sort a 40 euros max.


Furtifs
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Aide choix deck optimisé (rogue) posté le [03/04/2021] à 12:27

@incarnus Merci beaucoup d'avoir prix le temps de détailler tout ça. Effectivement, les deux decks rentrent bien dans mon budget ! Je vais donc regarder de plus près leur style de gameplay.


Pages : 1 2