Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Aide deck rokket dragon link
Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Aide deck rokket dragon link posté le [12/04/2021] à 18:46

Citation de Sephiro34 Le [12/04/2021] à 18:13

Jouer dragoon me ferait rajouter dark magician


Pas avec l'option Boudragon Boueux suggérée puisqu'il s'y substitue.


Sephiro34
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Aide deck rokket dragon link posté le [12/04/2021] à 19:10

Exect ! J'avais totalement oublié ce détail qui n'en est absolument pas un !


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Aide deck rokket dragon link posté le [12/04/2021] à 21:10

DMZ et dragun sont des possibilités mais tu perds en stabilité pour essayer d'avoir un meilleur board final alors que celui que tu as de base est déjà excellent.

Les decklists DLink se sont démocratisées et se ressemblent de plus en plus. Le ratio de la piège habituellement jouée est plutôt de 2.

Crobe fait peut-être référence au gagnant du premier LCS du format qui en jouait 3 pour contrer shaddoll winda mais bon en début de format les decklists se cherchaient encore.


Voici quelques exemples de decklists qui ont fait de gros résultats la semaine dernière et sont assez budgets.

Tu remarqueras que les listes sont très similaires, la seule cartes très onéreuse est TTT que tu peux remplacer par ce que tu veux vu qu'elle n'a pas de bonnes alternatives budget.




Si tu veux être original tu peux jouer la version dark du deck avec bardiche, si ça t'intéresse Shunping Xu (le joueur historique du deck) la décortique sur sa chaîne youtube.




https://www.youtube.com/watch?v=5ofRcKWQk_Y


most viewed match

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Aide deck rokket dragon link posté le [12/04/2021] à 23:38

Oui en effet je m'étais appuyé sur la liste du LCS précédent pour mes posts précédents. J'ai découvert comme toi les decklist du dernier LCS (il me semble qui ont été révélées hier si on en croit la date sur le site). Ca fait donc des nouvelles toutes fraîches, et plus optimisées encore que celle d'avant !


Le ratio de Dragonmaid a légèrement changé en effet, mais ça ne change rien au plan de jeu. Et dans le cas de notre arpenteur, il faut toujours trouver une option budget à la place de Chamber car le prix de ces cartes là rivalise presque avec TTT ^^


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Aide deck rokket dragon link posté le [12/04/2021] à 23:47

Le version bardiche de shunping peut-être intéressante vu qu'elle n'utilise pas chamber. Sinon une decklist dragon link classique sans chamber à l'ancienne est possible, mais avoir une piège c'est mieux pour diversifier.


most viewed match

Pages : 1 2