Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Monarque actuellement ??
Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Monarque actuellement ?? posté le [18/04/2021] à 09:46

Salut à tous 🙂


Je me demandais une chose ,

Monarque , dans la meta actuel sa vaut quoi ? J’aimerais bien monter le deck mais je me dis qu’il tiendrais pas des masses en ce moment , de plus , il a pas beaucoup voir pas du tout de free spot,

Du coup j’aimerais connaître vos avis dessus svp .


Merci


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Monarque actuellement ?? posté le [18/04/2021] à 11:26

Salut, monarque actuellement est tout à fait honorable, ca reste du rogue mais tu peux prendre des games contre la méta assez régulièrement. C'est le genre de deck que les decks métas n'aiment pas affronter.


Pour les free spots ce n'est pas un problème car monarque ne joue normalement pas de hand trap ou alors très peu.


Par contre monarque est clairement beaucoup beaucoup moins fort lorsqu'il ne commence pas.


Jette un oeil à la chaine de lithium (https://www.youtube.com/channel/UCh6_NfqQJOVbylp6s0K1FpA) c'est quelqu'un qui le joue depuis longtemps et tu en apprendras surement plus sur ce deck 🙂


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Monarque actuellement ?? posté le [18/04/2021] à 11:32

Je comprend pas trop l’Anglais , mais pk joue t’il le Red Layer ?

Le but du deck c’est quoi ? Lock l’extra adverse ?


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Monarque actuellement ?? posté le [18/04/2021] à 11:38

Je suis d'accord avec ombrenoire le deck peut être bon mais dépend fortement du dice pour commencer et surtout du match up. Contre des decks comme dragon links ou prank kids le deck est très bon mais contre Altergeist(un rogue sérieux) ou alors dino, Dogmatica sont des decks non bloqué par monarque et la la défaite et très probable.


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Monarque actuellement ?? posté le [18/04/2021] à 11:44

Mais pk Red Layer ?


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Monarque actuellement ?? posté le [18/04/2021] à 11:54

pour avoir facilement un monstre a sacrifier pour invoquer par sacrifice un monarque.


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Monarque actuellement ?? posté le [18/04/2021] à 11:56

Et le but du deck c’est de lock d’adversaire ??


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Monarque actuellement ?? posté le [18/04/2021] à 12:03

oui. Tu a 3 armes pour faire ça: L'Éruption des Monarques qui negate les effet des monstre adverses ce qui peut être fortement contraignant, Le Domaine des Vrais Monarques qui empêche l'usage des monstre de l'extra et réduit le cout de sacrifice en monstre pour les monarque et Démon de la Vanité qui empêche carrément de faire des invoc spé, coutant un sacrifice, facile avec des monstre comme Le Mystérieux ou red layer. Avec ces 3 stratégie les deck adverse peuvent en baver.


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Monarque actuellement ?? posté le [18/04/2021] à 12:19

Citation de incarnus Le [18/04/2021] à 12:03

oui. Tu a 3 armes pour faire ça: L'Éruption des Monarques qui negate les effet des monstre adverses ce qui peut être fortement contraignant, Le Domaine des Vrais Monarques qui empêche l'usage des monstre de l'extra et réduit le cout de sacrifice en monstre pour les monarque et Démon de la Vanité qui empêche carrément de faire des invoc spé, coutant un sacrifice, facile avec des monstre comme Le Mystérieux ou red layer. Avec ces 3 stratégie les deck adverse peuvent en baver.


Et lequel est le mieux ? Le Red ou le mystérieux ?


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Monarque actuellement ?? posté le [18/04/2021] à 13:44

Le mystérieux te fait du -1 c'est très bof, red layer est beaucoup mieux je trouve.


most viewed match

Pages : 1 2