Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Premier ange déchu ou pas ?
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Premier ange déchu ou pas ? posté le [20/04/2021] à 14:19

Oui, il faut aussi garder suffisamment de monstre ténèbres ou d'ange déchu pour pouvoir déclencher les effets de nos cartes ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Premier ange déchu ou pas ? posté le [24/04/2021] à 10:59

nouveau monstre fairy j'en parle aussi vu qu'il est très bon, ainsi que la magie de terrain despia pour le côté plus fun ^^


Je connais pas le deck, mais comme engine depia, je crois que l'équivalent de Maximus est pas mal pour le deck. Il se spé si il a été utilisé comme matériel fusion (elfe ténèbre) et peut annuler l'effet d'un monstre si un monstre XYZ/fusion /Link /syncro est invoqué Spe (que ça soit de l'extra ou pas)

Ça donne une negate, un rang 8 et un monstre à 3000 d'atk


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Premier ange déchu ou pas ? posté le [24/04/2021] à 13:34

Ah oui en effet c'est intéressant comme carte !


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Premier ange déchu ou pas ? posté le [24/04/2021] à 16:13

Réponse pour askja

A tester car déjà que le deck manque de synergie, en vrai despia c' est à voir car je fais de meilleur board en version pure


Après peut-être qu' on aura droit à un gros support pour cet archétype (Darklord et j' espère vraiment).


Par contre à l' inverse la fusion dans Despia est vraiment fumé si l' occasion se présente de la faire


Réponse à newmatt

Et du coup mes replays t' as pu les voir? (bon après sa reste basique dans les combos) j' ai tellement de replays que je ne sais même pas ou sont les combos qui esquivent certaines negate ou bait

au moins je saurais si les replays marchent sur les 2 plateformes


THUNDER LIKE THUNDER

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Premier ange déchu ou pas ? posté le [24/04/2021] à 16:22

Nope pas encore, ce sont des fichiers YRP et EDO ne fait tourner que les YRPX (le nouveau format de fichiers). Je dois installer Dawn of era ce week end pour les voir


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Premier ange déchu ou pas ? posté le [24/04/2021] à 16:26

Citation de newmatt Le [24/04/2021] à 16:22

Nope pas encore, ce sont des fichiers YRP et EDO ne fait tourner que les YRPX (le nouveau format de fichiers). Je dois installer Dawn of era ce week end pour les voir


ah mais après te force pas l' installer XD et puis comme j' ai dis ça reste basique mais si j' ai des combos sympa je te les ferais passer si tu veux ( si t' installe dawn )


mais je comprends pas pourquoi les replays marchent pas je sais qur sur l' ancienne version de EDO je pouvais les faire tourner sur les 2 plateformes mais vu EDO à changer récemment c 'est surement la cause


THUNDER LIKE THUNDER

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Premier ange déchu ou pas ? posté le [24/04/2021] à 18:47

Par contre à l' inverse la fusion dans Despia est vraiment fumé si l' occasion se présente de la faire


Bof. En go premier, dans les versions "pur" despia il sera toujours préférable d'avoir la fusion fleur-de-lys et Maximus de despia avec des cartes pour contrôler le tour de l'adversaire puis partir sur un OTK avec dragon numeron.

Ce que la fusion ange déchu ne permet pas.

Par contre go second, si tu as en side morning ou en main (il peut servir pour la fusion fleur-de-lys en go premier) et que tu as deux autres monstres despia,' elfe Ténèbres ouais c'est une option plus polyvalente et efficace que Nibiru /Strom etc pour te débasasser du board.


Donc utile , mais loin d'être indispensable


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Pages : 1 2 3