Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
deck agressif
sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
deck agressif posté le [20/04/2021] à 15:57

bonjour je veut faire un deck agressif pour pas trot chère

je joue toujours comme sa et j'ai du mal si je fait du contrôle par exemple

mercie d'avance


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
deck agressif posté le [20/04/2021] à 16:08

Citation de sauronkt Le [20/04/2021] à 15:57

bonjour je veut faire un deck agressif pour pas trot chère

je joue toujours comme sa et j'ai du mal si je fait du contrôle par exemple

mercie d'avance


Salut, quel est ton budget ?


Je suppose que par agressif tu veux dire un deck dont la stratégie est basée sur un OTK (one turn kill) ?


Si c'est ça il y en a pleins à tous les budgets, en le connaissant on pourra t'aider !


sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
deck agressif posté le [20/04/2021] à 17:10

je fait des deck qui dépasse pas les 300 balle un petit budget quoi

je voudrais le faire pour 100 € a peux pré


ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
deck agressif posté le [20/04/2021] à 17:15

Senka c'est vraiment peut chère et assez violent


Seth, le banni

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
deck agressif posté le [20/04/2021] à 17:26

Pourquoi pas Gren Maju ? Les danger ne sont plus aussi chers qu'avant, idem pour gizmek Orochi. Les kaiju sont également abordables, tout comme Super Poly et ses cibles.


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
deck agressif posté le [20/04/2021] à 17:32

un pur numeron les cartes valent 0.02€ a part le Appel Numeron qui coute 1€ et Réseau Numeron qui coute 5-6€ :mrgreen: c'est bien agressif et ça peut servir de base pour d'autre deck


tous les chemins menent a la Rhumerie

sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
deck agressif posté le [20/04/2021] à 17:39

numéron c'est bien mais si c'est contre té dans la merde (dans un deck ou il son pas la base de tout sa peu être drôle )


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
deck agressif posté le [20/04/2021] à 17:54

Citation de sauronkt Le [20/04/2021] à 17:39

numéron c'est bien mais si c'est contre té dans la merde (dans un deck ou il son pas la base de tout sa peu être drôle )


j'avoue depuis la perte de Numéro S0: ZEXAL Utopique il est moins funky , mais j'aime bien le jouer c'est rigolo surtout quand tes 3 Limiter Removal sont sur le terrain et que tu as un boulevard grand ouvert , et que l'adv comment a compter les degats par brouettes entieres.


apres comme je disais ,il est il bonne base pour d'autre deck et pour le prix c'est toujours ça de pris


tous les chemins menent a la Rhumerie

Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
deck agressif posté le [20/04/2021] à 18:07

Un bon Deck offensif qui coûte peu cher c'est Marincesse : sauf la Link-2 toutes les cartes coûtent moins de 1€ et beaucoup à moins de 0,50€. Sinon je te met une traduction d'un article de Cardmarket que j'ai fait sur les Decks budget ^^


Top 5 des meilleurs Decks Budget du Format


Les Decks Budget permettent aux joueurs de jouer compétitivement sans avoir à casser le porte-monnaie, et sont souvent innovants. Toutefois, le terme « Deck Budget » est subjectif. Ces Decks doivent inclure une ou deux cartes chères qui sont nécessaires à leur stratégie, alors que le cœur reste abordable pour le collectionneur occasionnel.


Ce qui est qualifié de budget est sujet à débat, à un degré où chacun à son propre avis. Mais soyons réalistes, personne ne peut s’offrir une multitude de Gouttelette. D’un autre côté, éviter toute carte onéreuse ne donnerait pas de Decks viables. Dans cet article, j’essaye d’équilibrer entre abordable et compétitif. Certains des Decks qui vont suivre sont incontestablement meilleurs sans restriction budgétaires, mais le cœur de la stratégie peut être réalisé à un coût raisonnable. Sans plus attendre, voici la liste des meilleures options budget pour le format de Mars 2021, sans ordre particulier


Les Dinos Bling-Bling pour jouer en second


Tyranno Ultime-Conducteur


Le cœur de ce Deck a été imprimé dans ce qui est argumentablement le meilleur Deck de Structure jamais fait – La Rage Du Dinobroyeur. La carte la plus chère du Deck est Archosaure Animadorné, qui est généralement jouée en 2 fois. Si tu peux avoir Archosaure Animadorné en 2 fois tu peux jouer le Deck à son plus haut potentiel. Les Dinos Bling-Bling sont une machine à tuer en un tour, ils peuvent détruire des terrains, jouer autour de la majorité des negates, et ils ont le meilleur Boss Monster du jeu : Tyranno Ultime-Conducteur qui peut Poser les monstres adverses en + de tous les attaquer. Ne pas oublier ce qui est argumentablement la meilleure carte de protection du jeu : Divernosaure. La protection obtenue par Divernosaure t’assure de jouer librement à travers le Terrain de ton adversaire, et la majorité des Hands Traps. C’est l’un des seuls decks qui peut contrer Soldat Noir Aux Yeux Rouges avec plus d’aise que d’autres stratégies.


Assaut De L’air


Assaut De L’air-As-Raye


Assaut De L’Air est loin de ses jours de gloire, mais on ne devrait pas l’oublier si vite pour autant. Le Deck peut toujours se prendre en main même si cela requiert un joueur très doué pour le piloter. Le Deck continue d’essayer d’utiliser sa mallette d’outils d’habilités et remplace la toujours bannie Assaut De L’Air-Mobilisation-A L’Attaque ! par Pot Des Désirs. Les 2 cartes les plus chères qui vont être nécessaires pour construire le Deck à son plein potentiel sont Assaut De L’Air-As-Roze et Accècodeur Bavard, celui qui permet d’OTK pour le Deck. Certains joueurs ont essayé de remplacer Accècodeur Bavard, mais pour être honnête, c’est ce qui fait que le Deck reste viable dans la Méta actuelle. Mais à part ces deux cartes le cœur est franchement abordable et très facile à avoir. On peut même jouer le Deck sans Assaut De L’Air-As-Roze mais cela réduit la consistance du Deck car la carte est un autre nom pour invoquer par Link, et cela est nécessaire pour commencer à jouer. Certaines personnes ont jouée 2* Assaut De L’Air-As-Roze mais je préfère 1.


Farce-Gamins


Farce-Gamins-Lamprigolo


Farce-Gamins a toujours eu une stratégie qui m’a intrigué. Avant, Le plus grand avantage de Farce-Gamins c’était que l’adversaire ignorait ce que le Deck pouvait faire. Nous savons tous que le Deck Invoque énormément Spécialement en un tour, mais généralement les joueurs ne savent pas le but final du Deck. C’était jusqu’au début de ce Format. Frace-Gamins est devenu beaucoup plus fort et de plus en plus de joueurs se sont mis à le jouer. Le Boss Monster Chauffeur-Combat Farce-Gamins est en effet un double Raigeki sur le terrain si vous avez Miaou-Miaou-Mu Farce-Gamins au Cimetière. Aussi le Deck peut gagner de bien des manières comme gagner des LP ou en infliger à ton adversaire avec respectivement Gouttrigolo Farce-Gamins et Lamprigolo Farce-Gamins. Le Deck ne dépend d’aucune carte vraiment chère pour gagner, et c’est pourquoi c’est une très bonne option de Deck Budget.


Anti-Meta Stun


Fossile Dyna Pachycéphalosaure


N’importe quel Deck qui peut empêcher son adversaire d’utiliser l’une des plus puissantes mécaniques du jeu – Invoquer Spécialement – est obligé d’être fort. Anti-Meta Stun utilise Fossile Dyna Pachycéphalosaure pour empêcher leur adversaire d’Invoquer Spécialement et Boarder Inspecteur pour les empêcher d’activer leurs effets de Monstre – sauf si ils gaspillent inutilement des ressources pour faire des Link, XyZ, Rituel, Fusion et Synchro. L’objectif principal du Deck est de maintenir ces deux cartes sur le terrain, attaquer les LP de ton adversaire tour après tour, et protéger les cartes avec quelque chose comme Sentence Dogmatika, Jugement Solennel, ou Force Du Miroir. Le Deck n’utilise pas de cartes chères donc je vous suggère d’investir dans des Pot D’Extravagence car le Deck compte sur le fait d’avoir les monstres en main.


Monde Virtuel


Kyubi Du Monde Virtuel – Shenshen


Quand Roi Véritable De Toutes Les Calamités fût banni, beaucoup de gens ont arrêté de jouer Monde Virtuel car le Deck avait perdu sa condition de Victoire. Cependant, les joueurs ont prouvé leur imagination et le Deck est resté viable. Le Cœur du Deck ne vaut pas cher et – malgré qu’il ne soit plus aussi puissant qu’avant – peut toujours se prendre en main en mettant en place un terrain aux multiples negates, via des cartes comme Tzolkin Ultimaya et Kyubi Du Monde Virtuel – Shenshen, qui sera toujours un calvaire pour les adversaires qui auraient besoin de leur Cimetière. Ne pensez pas Monde Virtuel déjà mort, le Deck a toujours du potentiel et est très agréable à piloter.


Pour conclure, le terme « Deck Budget » est relatif comme je l’ai dit précédemment. Toutefois, toutes les Decklist citées plus haut peuvent fonctionner et peuvent se prendre en main sans avoir à casser le porte-monnaie. Je dois admettre qu’il existe des variantes de ces Decks qui utilisent des cartes comme Talent Des Triples Tactiques ou Gouttelette De L’Interdit. Mais, aussi puissantes ces cartes soient-elles, elles ne sont pas requises pour aucune stratégie, à contrario d’Archosaure Animadorné pour Dino par example. Quand on regarde le budget pour investir dans un Deck, nous en tant que joueurs avons parfois à faire des choix difficiles entre des cartes absolument nécessaires pour une stratégie et d’autres justes très fortes.


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
deck agressif posté le [20/04/2021] à 19:03

mermail


Pages : 1 2