Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Archdemon
Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Deck Archdemon posté le [02/05/2021] à 20:30

Yo !


Je viens de créer le deck si tu veux y avoir accès ainsi qu'aux cartes, plus facilement qu'avec mon image : Mon deck Dragonmaid quasi-highlander


Comme tu le vois j'essaye toujours d'être compétitif donc j'ai voulu garder 9 places pour des staple, que ce soit des HT ou des trap, mais si tu considères que c'est plus fun de jouer autre chose à la place, faites comme vous voulez ^^ Juste Miradora je trouve ça cool car en tant que HT il n'est pas super bon (encore que dans votre format ça va), mais c'est thématique avec le deck par contre.


Pour les fusions c'est probablement mieux de jouer comme ça, par contre les synchro vous pouvez faire absolument ce que vous voulez, on les sort pas souvent et ça va plus servir pour prosperity qu'autre chose ^^


Sinon, je vais pas te mentir, mais je suis pas sûr d'aller jouer sur ce format désolé, j'ai d'autres priorités malheureusement et que j'arrive déjà pas à finir ! C'est juste quand je vois que ya des build cool à faire j'ai tendance à mettre mes priorités de côté pour build, mais cette passion a tendance à s'arrêter au build x)

Mais évidemment je te tiendrai au courant si l'envie me prends un jour 😉


Et pour l'engine chaos dans Resonator, oui j'avais vu aussi que le deck n'a pas énormément de Dark, et encore moins de Light, donc tu peux ne pas la jouer, c'est probablement mieux mais je voulais quand même donner l'idée au cas où.


Edit : après si c'est pour que je vous montre comment prendre en main le deck Dragonmaid si vous voyez pas trop avec juste la decklist, je peux potentiellement faire une ou deux game et montrer comment ça fonctionne.


Pages : 1 2 3