Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
le prochain vote pour les produits de 2022
heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
le prochain vote pour les produits de 2022 posté le [28/06/2021] à 07:35

ghostrick

Guêpes de bataille

sylvan

naturia

hazy flame

triamid


Rekness
Membre
Messages : 79


haut haut de page
le prochain vote pour les produits de 2022 posté le [28/06/2021] à 14:05

Citation de ravieldemonlord Le [22/06/2021] à 05:41

Je souhaiterais tellement Gravekeeper !

Pour rendre cet archétype jouable plutôt que le deck fun pas ouf qu'il est en ce moment


Le deckbest déjà sorti en soit même si Dino ou Zombie pzr exemple on eu 2 deck de structure pas sur que ça revienne encore


De mémoire les deck de structure les plus apprécié on étais salam, Shaddoll, Monarch et Zombie ( goat format !!!! )


Spellbook Best deck
For All Yang Zing player i hope your life is poor

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
le prochain vote pour les produits de 2022 posté le [06/08/2021] à 20:52

Citation de Zytronx Le [24/04/2021] à 20:02

Poisson = Aura Blanche/ Profondeurs

Pyro = (Néo) Cloche De Feu/ (Vieux) Gémeaux

Insecte = Krawler/Guêpe De Bataille


oh oui je plussoie a mort ,mon objectif etant d'avoir au moins un deck de chaque type , en pyro mon choix s'est porté sur les cloches de feu , ça pas l'air d'etre glop mais avec des nouvelles cartes je prends


etant tombé sous le charme de la baleine et dauphin aura blanche j'aimerai bien d'autre carte surtout si elles sont aussi belle ( bon le bihamut hein on en parlera pas c'est le petit cousin qu'on invite jamais :mrgreen: )


du coup dans mes souhaits y a du bon qui arrive les pingouins sont avoir des nouvelles cartes , un deck de structure agent (bon on aura preferé demoiselle de fortune) mais c'est aussi un archetype qu'on aime


tous les chemins menent a la Rhumerie

Invite
[Invite]
Messages : 214


haut haut de page
le prochain vote pour les produits de 2022 posté le [08/08/2021] à 11:58

Pour moi les prochains vote des deck de structure

Volcanique

Morphtronique

Tech Genus

Bête Cristalline

Automate

Bujin

Chevaliardent

Qliphort

Thunder dragon. Au moins ils sortent une fusion que pour les thunder dragon et qu'il sera utilisé pour Titan. Et l'effet idéal pour Thunder dragon sera si vous avez fait un effet de monstre tonnerre pendant ce tour vous pouvez sacrifier un monstre thunder dragon invoquer spécial ce monstre. Si cette carte est sacrifier vous pouvez ciblé une carte thunder dragon banni rajouté la à main. Si cette carte doit être détruite par effet vous pouvez bannir une carte de votre cimetière.

Farstar


Pages : 1 2 3 4 5