Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
dragon des abysses aux yeux bleus
clemmouille
Membre
Messages : 63


haut haut de page
dragon des abysses aux yeux bleus posté le [28/04/2021] à 15:27

Bonjour à tous !!!


J'ai une petite question très rapide à propos de l'effet de dragon des abysses aux yeux bleus


à la fin il est dit que nous pouvons activer chaque effet du monstre qu'une seule fois par tour et que cela est possible que si dragon blanc aux yeux bleus est sur le terrain ou le cimetière.


j'aimerai donc savoir si cela concernait tous ses effets, y comris son effet au moment de l'invocation qui est de récupérer une magie rituelle ou une polymerisation du deck !


merci d'avance !


Ryokai
Modérateur
Messages : 5351


haut haut de page
dragon des abysses aux yeux bleus posté le [28/04/2021] à 15:33

Citation de clemmouille Le [28/04/2021] à 15:27

Bonjour à tous !!!


Salut,

Merci d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages – mais pas dans les titres de topic – afin que le texte exact de chacune d'elles y soit directement accessible (au moins une fois), ce qui facilite la compréhension de ce dont il est question ! C'est d'autant plus pratique que ça épargne à ceux qui voudraient t'aider d'avoir à faire cet effort de recherche à ta place ^^

Pour ça, il suffit de copier/coller la balise que tu peux trouver soit via la fonction de recherche disponible en haut à droite de n'importe quelle page du site, soit directement sur la page de la carte. Par exemple, avec Dragon Poussière D'Étoile :



J'ai une petite question très rapide à propos de l'effet de dragon des abysses aux yeux bleus


à la fin il est dit que nous pouvons activer chaque effet du monstre qu'une seule fois par tour et que cela est possible que si dragon blanc aux yeux bleus est sur le terrain ou le cimetière.


j'aimerai donc savoir si cela concernait tous ses effets, y comris son effet au moment de l'invocation qui est de récupérer une magie rituelle ou une polymerisation du deck !


merci d'avance !


Oui, c'est valable pour tous les effets du monstre et je peux difficilement te l'expliquer autrement qu'en te disant de te reporter à la définition du mot "chaque" ^^' Impossible donc de récupérer plusieurs Magies Rituelle et/ou Polymérisation en Invoquant Spécialement plusieurs Dragon des Abysses aux Yeux Bleus durant un même tour.


clemmouille
Membre
Messages : 63


haut haut de page
dragon des abysses aux yeux bleus posté le [28/04/2021] à 17:25

Effectivement je ,e savais aps comment faire ! 🙄


merci bien !!


et du coup il faut quand même avoir un dragon blanc aux yeux bleus sur le terrain ou dans le cimetière c'est bien ça ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5351


haut haut de page
dragon des abysses aux yeux bleus posté le [28/04/2021] à 17:28

Citation de clemmouille Le [28/04/2021] à 17:25

et du coup il faut quand même avoir un dragon blanc aux yeux bleus sur le terrain ou dans le cimetière c'est bien ça ?


Pour les activer, oui, exactement comme c'est écrit sur la carte : "…et pouvez uniquement les [= les effets mentionnés plus tôt dans la phrase] activer tant que "Dragon Blanc aux Yeux Bleus" est sur votre Terrain ou dans votre Cimetière..

A la résolution en revanche, plus besoin de Dragon Blanc Aux Yeux Bleus.


Pages : 1