Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nibiru vs dragonmaid incompréhension effet
Blackfire83
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Nibiru vs dragonmaid incompréhension effet posté le [28/04/2021] à 22:41

Bonjour , J'étais dans une partie sur edopro . L'adversaire invoque son 5ème monstre qui est Dragonirène Sheou ? J'active Nibiru, l'Être Primitif . Comment cela fait qu'il n'a pas pu chainer avec l'effet rapide de Dragonirène Sheou ? Il aurait pu annuler mon nibiru non ?

J'aimerais savoir pourquoi ? Merci d'avance pour vos réponses ! : )


Voilà l'image de la situation :https://zupimages.net/viewer.php?id=21/17/3z0s.jpg


Crobe
Modérateur
Messages : 2856


haut haut de page
Nibiru vs dragonmaid incompréhension effet posté le [28/04/2021] à 22:52

Question 1) Avait-il déjà activé l'effet de Sheou précédemment dans le tour une première fois (d'où le fait que House soit déjà sur le terrain ?) puis ensuite il en a invoqué un 2ème ? Dans ce cas c'est normal, l'effet d'annulation est une fois par tour.


Question 2) Avait-il encore des copies de House en extra deck ? Il en a déjà une sur le terrain, s'il y en a une par hasard au GY, il y a peut être moyen qu'il n'en eut plus.


Blackfire83
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Nibiru vs dragonmaid incompréhension effet posté le [28/04/2021] à 22:55

Je viens de regarder le replay et oui le même tour il l'avait déjà invoqué et negate un effet de carte . Ce qui fait qu'il n'a pas pu le réactiver vu que c'est qu'une fois par tour . Merci de ta réponse !


Crobe
Modérateur
Messages : 2856


haut haut de page
Nibiru vs dragonmaid incompréhension effet posté le [28/04/2021] à 22:57

De rien, content que ça ait pu aider ! Par contre Nibiru un Dragonmaid c'est pas très gentil ): (dit par un joueur Dragonmaid)


Pages : 1