Bonjour,
Le deck est propre, je vois pas grand chose à ajouter d'autres qui pourrait aider la stratégie. Juste pour rendre un niveau au dessus ensuite, l'idée serait de réduire des ratio pour rentrer des staple, mais après c'est un autre problème.
Une question : tu préfère aller 1st ou 2nd ? Parce que je trouve la piège liaison meilleure que le magie, certes elle invoque depuis le deck, mais demande de sacrifier les monstres depuis la main ou le terrain, c'est pas très pratique ! Surtout quand tu défausses Duoterion pour tuto. Alors qu'au contraire, la piège renvoie simplement du GY au deck, et ça veut aussi dire que tu peux invoquer Dragon de l'eau rassemblé tour adverse, donc te servir de son effet à l'invocation comme une interruption. Chose pas trop possible avec D2O (pour ça que je demande si tu préfères aller 1st ou 2nd). Sachant que tu peux tuto le dragon de l'eau avec Archosaur. Mais du coup peut être jouer plutôt 1 D2O et 2 ou 3 DHO ? Sachant qu'en plus D2O peut revenir du GY à la main, donc 1 suffit probablement.
Ensuite il y a des ratio où je suis moins convaincu mais ça reste du détail en soi ! Déjà est-ce que tu es sûr que les True King sont vraiment intéressants pour le deck ? D'un côté oui ça marche avec les bébés, sauf que tu en as que 4 après, et tu as déjà beaucoup de choses que tu veux aller chercher pour mettre en place ta stratégie. Mis à part les bébés, les TK n'ont pas beaucoup d'autres synergies, si ce n'est fonctionner comme une engine indépendante, et permet de jouer set rotation avec diagram. M'enfin ça reste une engine intéressante, je voulais juste questionner si ce n'était pas un point de réflexion dans ton deck.
Vu que ton but est d'accéder le plus possible à tes 3 dino water, peut être que c'est mieux de maximiser Lost World pour maximiser le fait d'aller détruire du deck avec ! Monde perdue de manière générale est une excellente carte, donc tu devrais en jouer 3 selon moi. On peut aussi penser à Foolish burial, qui permet soit d'aller chercher une pièce manquante, soit d'aller envoyer Misc pour pouvoir accéder directement à Archosaur. D'ailleurs, je jouerai Archosaur en *2, d'une part car tu veux en avoir une copie au deck à coup sûr pour l'effet de Misc (éviter de brick avec), mais d'autre part ce n'est pas un mauvais monstre à avoir en main car il te permet tout de même de chercher ton dragon de l'eau et de péter les bébés.
Par contre en ce qui concerne la pillule, peut être que 1 seule suffit dans ta version, vu que tu peux aller tutoriser autre chose, à voir. Tyranno est clairement pas la carte clé de ton deck même s'il reste toujours aussi fort. Et tu ne joues pas Pankratops, donc 2 pillule ça fait peut être beaucoup.
Pour l'extra deck, fais juste attention car même si tu joues avec les TK et les liaisons, donc auras tout de même les play avec pillule et tyranno que tu seras obligé de faire parfois. Et à ce moment là tu te retrouveras bloqué si tu n'as pas de monstres non dinosaur à bannir avec la pillule. Donc je conseille de quand même garder Linkuriboh + Secure Gardna en extra pour pouvoir placer un non dino au GY quand tu utilises Archosaur. On ne sait jamais, si tu ne touches pas tes TK, tu n'auras pas forcément accès non plus tout de suite aux dragon de l'eau, donc aucun non dino au GY.
Voilà puis sinon le reste de l'extra est peut être également à réfléchir mais pour le reste me semble déjà correct.
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