Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Darkness Starry Knight
Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
[Avancé] Darkness Starry Knight posté le [02/05/2021] à 16:44

Bonjour à tous ! :mrgreen:


Voici mon deck Chevalier Etoilé / Antre des Ténèbres


Mon idée est la suivante : Essayer de coupler le nouvel Archétype « Chevalier étoilé » avec la carte « Antre des Ténèbres ».


« Ahrima, le Garde Malfaisant » permet de tuto la fameuse « Antre des ténèbres. »


« Lilith, Dame de la Lamentation » et « Rayel, Chevalier Étoilé » pour tuto « Arrivée du Chevalier Étoilé » ou le « Virus Épidémique D’Éradication ».


Virus, qui va donc empêcher l’utilisation de carte magie/piège contre notre « Nuit Étoilée, Dragon Étoilé », qui ne pourra en plus pas être détruit par des monstres de l’adversaire grâce à notre « Antre des Ténèbres ».


"Âme du Successeur" profite de l'effet d'Antre des ténèbres pour permettre l'invocation de "Seiyaryu" et "Hyozanryu" même pendant le tour de l'adversaire !


« Flamel, Chevalier Étoilé » et « Néo Planeur du Kaiser » qui s’accouple bien avec nos deux dragons normal Levels 7. En plus de l « Épée Sacrée Des Sept Étoiles » qui est un bon moteur de pioche !


Nos dragons bannis pourront revenir sur le terrain grâce à l'effet de la Link "Pisty Dragarde"


« Bûcher du Chevalier Étoilé » pour aller chercher notre Dragon, ou bien Rayel.


Au niveau de l’Extra deck, du classique mais qui a fait ses preuves !


Voilà, je suis ouvert à tous vos axes d’améliorations ! 😀


A bientôt ! 🙂


PS : Le Deck Starry Knight counter bien les deck Dragoon et Dragon Link 😉


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[Avancé] Darkness Starry Knight posté le [02/05/2021] à 20:02

Pourquoi ne pas avoir mis la piège qui annule un effet de carte ?

C'est l'une des meilleures cartes de l'archétype (qui est tutorisable)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Ryokai
Modérateur
Messages : 5321


haut haut de page
[Avancé] Darkness Starry Knight posté le [02/05/2021] à 20:27

@Hiro8890

J'ai vu ton commentaire un peu plus tôt dans la journée sur les aperçus des cartes alors je te fais la remarque : c'est bien d'avoir voulu les intégrer mais ce que tu as mis là, ce sont des liens vers les pages OTK des différentes cartes que tu as en plus dû dissimuler sous leurs noms pour que ça reste lisible. Je risque de te décevoir mais tu t'es compliqué la tâche pour en plus ne pas insérer la bonne balise ^^

Celle à privilégier est la suivante car elle permet de visualiser la carte au survol de la souris (ex : Dragon Poussière D'Étoile) ; pas besoin de cliquer sur quoi que ce soit ni d'ouvrir plusieurs onglets dans le navigateur :


Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
[Avancé] Darkness Starry Knight posté le [02/05/2021] à 22:59

Merci des conseils Ryokai08, je corriges ça dès que j'ai un peu de temps !


Et Aska, c'est surtout que je souhaite que mon "Radiant Seiyaryu" ( Sérieux, c'est quoi de ce nom en VF, ahah) reste sur le terrain !


Vu que la piège cible un "Dragon de LUMIERE" et qu'avec ce deck mon dragon devient ténèbre, j'ai peur que ça me fasse un brick ! :/


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
[Avancé] Darkness Starry Knight posté le [03/05/2021] à 19:39

Citation de Hiro8890 Le [02/05/2021] à 16:44


« Flamel, Chevalier Étoilé » et « Néo Planeur du Kaiser » qui

s’accouple bien avec nos deux dragons normal Levels 7.



J'espère pas 🙂


Bon sinon je doute de l'utilité de planeur du kaiser. Il sert juste juste à summon au prix d'un -1. Un monstre normal qui plus est.


Par contre j'ai pas dis qu'il fallait enlever les monstres normaux ! Jusqu'à preuve du contraire, Âme du successeur peut sacrifier un monstre de l'adversaire pour s'utiliser, en plus d'en envoyer un autre au GY XD. La synergie est excellente.


Y a juste l'arrivée du chevalier étoilée qui ne peut pas être jouée en l'état. Enfin, si, mais c'est pas terrible, la cérémonie est meilleure pour spé de la main.


Je suis pas né de la dernière pluie, je sais que le but du deck est d'invoquer en boucle le Radiant seyariu pour épuiser les ressources adverses. Cependant tu pourra pas la remonter en main si tu as L'antre. Donc la tactique est useless.


J'ai remarqué que tu n'avais que 4 normal summon, 7 fictivement.


Il y a sans doute possibilité de rajouter des normal summon utiles telles que Explorateur Planétaire, des dragma, aleister, d'autres Lilith…


Ça à l'air difficile pour aleister. Ça donnerait 2 aleister, 1 meltdown ( pour une Rotation de Plateau ? 😉 ) et 1 Invokhation. Ça ferait le ratio de 6 normal summon.


Pour la place y a les Arrivée, et le Planeur.


Bof, que des idées ^^'.


En tout cas, la synergie est impressionnante entre les deux engine. On dirait du Allié de la justice inversé mais qui fonctionne lol.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
[Avancé] Darkness Starry Knight posté le [04/05/2021] à 21:46

Super intéressant, merci des conseils !


Oui je tenais absolument à jouer Neo-planeur, j'aime bien cette carte n'oublie pas que son second effet diminue l'attaque de tous les monstres sur le terrain de l'adversaire. ça peut toujours être utile !


Mais oui, à voir pour le remplacer par quelques choses de meilleure !


Pas mal l'idée de l'explorateur de planête par exemples ! Et je suis pour rajouter une lilith !


Pages : 1