Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Rogue pour débutant
Siker
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Rogue pour débutant posté le [10/05/2021] à 22:05

Salut à tous !


Je suis débutant à Yu-Gi-Oh et j'aimerai vraiment me mettre à fond dans un deck en particulier histoire de commencer à faire des tournois en boutique (quand ce sera possible).


L'idée étant d'apprendre à jouer un deck Rogue (assez fort pour ne pas me faire rouler dessus et pas Méta pour ne pas prendre de banlist).


Pour infos, j'ai déjà :

– le structure deck rokkette X3

– Shadoll X3

– Bêtes Sacrées X3

– Machina x1


Je suis preneur de tout vos conseils !


Merci


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Deck Rogue pour débutant posté le [10/05/2021] à 22:11

Salut ! Alors avec le deck Rokket, tu as une base pour jouer Dragon link qui est un deck méta actuellement. Par contre, comme tout deck méta il peut prendre la prochaine banlist, et surtout tu auras besoin d'investir pas mal en plus du deck de structure.

Bête sacrée, c'est du fun, tu peux oublier pour des tournois.

Shaddoll est fort, c'est un très bon choix de rogue en ce moment et tu as la plupart des cartes dans le SD (tu peux t'en sortir sans Schisme Marionnette de l'Ombre qui coûte un bras) mais c'est pas forcément le plus facile à maîtriser.

Machina est très bon si tu en achètes 3 exemplaires, je laisserai Crobe te vanter tous ses atouts mais je pense que c'est une bonne option qui peut surprendre en tournoi, et le plus facile à améliorer avec le minimum de budget.

Bref, je te conseille soit Shaddoll soit Machina !


Ma chaîne Youtube !

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Deck Rogue pour débutant posté le [10/05/2021] à 23:21

Ben après si t'as déjà le SD Shaddoll en *3, mais le Machina en *1 seulement, autant rester sur Shaddoll je pense, ça t'économisera quelques dizaines d'euros !