Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Rogue pour débutant
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Deck Rogue pour débutant posté le [14/05/2021] à 09:55

Peace ! C'est pas le sujet. Au pire, si vous souhaitez vraiment en parler mieux vaut créer un topic dédié et y défendre courtoisement votre point de vue. Ça peut-être intéressant comme sujet, si c'est bien argumenté et que l'on accepte que tout le monde ne pense pas de la même manière que nous.


Edit : sinon c'est vrai qu'entre Rokket et marionnette je conseillerai plutôt marionnette. On ne sait pas ce qui sera touché lors de la prochaine ban liste mais vu que le deck "dragon link" joue quelques cartes rokket et est actuellement très fort il y a des chances pour certaines cartes soient bannies/limitées ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Deck Rogue pour débutant posté le [14/05/2021] à 13:05

Shaddoll, que ce soit avec Invoked ou Magistus, c'est pas du tout tiers 2, rogue ça veut rien dire pour moi donc je vais pas juger cette catégorie. En gros ça reste un deck pas méta, mais qui est plutôt sympa quoi et qui est efficace dans ce qu'il veut faire.


Maintenant, j'ai déjà parlé de Magistus dans mon précédent post, en disant que de toute façon c'est pas dans le budget. Prendre au moins Artemis est bien pour shaddoll de manière générale, mais Verre coûte une blindé (presque 40 euros le playset en fr). C'est pour ça que j'ai pas conseillé ni cette version ni la version invoked dans le cadre de son budget. Il y a des cartes déjà plus importantes pour toutes les versions du deck, et que j'ai déjà mentionné (Schism qui avait déjà été mentionné, Anaconda, Cross sheep, Artemis).


Mais après si jamais tu veux améliorer le deck, je conseille une version Magistus, plutôt que Invoked et là ça changera pas énormément non plus, juste 3 Verre et 2 ou 3 Invocation des Magistus. Mais pour le moment c'est pas dans le budget ^^


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Deck Rogue pour débutant posté le [14/05/2021] à 20:58

Bon les gars du support rokket vient d'être annoncé! 4 cartes minimum donc à la prochaine banlist je doute qu'ils tuent le deck et par conséquent shaddoll non plus sinon rokket tier 0 mdr, aprés je peux pas lire l'avenir j'ai pas une boule de cristal mdr mais ces 2 decks ont des chances de survivre à la banlist finalement. (bon peut-être winda limité pour éviter un grosse pression et elpy ban)


Ce qui est cool avec le nouveau support (Don Marionnette de l'Ombre Neh et Vide Marionnette de l'Ombre Hel) on peut acceder à Grysta Marionnette de l'Ombre El et Shekhinaga Marionnette de l'Ombre El plus facilement! (j' avais oublier de mentionner ça dans mon ancien post). Sinon personnellement j'ai rien à ajouter j'espère qu'on t'auras aidé!


THUNDER LIKE THUNDER

Pages : 1 2