Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17
[OCG] Burst of Destiny
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [15/05/2021] à 01:20

Compétitivement parlant, dogma pur, ça reste faible. Et ça sera la même chose avec les rokkete.

En parlant de borrelle, vous pensez qu'il y aura la Link 5 sortie en OGC (avec dragoon) dans le set TCG ?


https://yugipedia.com/wiki/Borrelend_Dragon


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [15/05/2021] à 12:38

pour le coup bien que j'adore le deck, la lien 5 posera des problème monstrueux, ayant la même protection que dragun mais avec en plus une invincibilité au combat, autant dire que sont arrivé forcera dark ruler, super poly ou les kaiju en main deck sous peine de se faire dégommer donc si on la sort il faudra que les deck combo capable de la sortir t1 avec par exemple le savage, se soit fait dégommer, pour dragon link ça devra passer par Elpy Dragarde ban et Lancement Rapide limité a 1.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [15/05/2021] à 12:56

Elle sera un problème que si dragon link survit (et si c'est intéressant pour le deck de la jouer), mais sans Elpy et avec un lancement rapide (si c'est effectivement ça qui prend) je doute fort qu'un deck rokket "normal" soit capable de l'invoquer au premier tour. Ou alors il ne fait que ça de son tour et il faut avoir eu une bonne main + l'avoir laissé jouer X)

Edit : et même si dans l'idée ça ressemble un peu à dragoon il ne faut pas oublier que c'est bien plus dur à sortir : aligner 5 monstres sur le terrain, c'est plus dur pour la majeur partie des decks qu'en aligner 2. Surtout qu'il faut minimum 3 monstres à effet pour l'invoquer, c'est beaucoup mine de rien.

Enfin c'est juste ce que j'en pense pour le moment, on verra les applications futures ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [15/05/2021] à 13:31

pour le coup je disais juste quelle poserais problème si dragon link survit et en abuse, pour rokket, j'ai fait des test sur edo pro et en vrai le deck doit cramer quasi toute ses ressource pour le sortir mais comme dragun il peut faire des game a lui toute seule avec son effet de negate qui ne peut subir de réponse donc c'est vraiment dangereux, ne subissant en plus quasi aucune restriction. De plus vu que c'est une link qui reste malgré tout générique tout les deck pourrait en abusé. Actuellement avec la méta beaucoup plus lente que constitue l'ocg, la carte ne brille pas trop a cause de la menace maxx c mais dans une méta aussi rapide qu'est le tcg, de nombreux deck pourrait en abusé. Après sa présence pourrait forcer le retour de nibiru en side obligatoire ou en main de Nibiru, l'Être Primitif ce qui pourrait limiter les deck combos, mais bon il ne faut pas rêver, on aura juste une carte équilibré avec le cul qui va pourrir le jeu


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [15/05/2021] à 13:42

Alors c'est une link générique dans ses monstres à utiliser pour son invocation mais pour bénéficier de son effet d'annulation il faut avoir un rokket au cimetière ^^ je pense que les decks vont pas s'encombrer d'un monstre plutôt coûteux comme lui juste pour avoir un gros thon dur à gérer. Surtout que borrelsword/borreload ou accesscode le passe hyper facilement

C'est clairement pas le monstre le plus fumé du jeu, il sera fort dans rokket, mais pas monstrueux dans tous les decks.


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [15/05/2021] à 13:46

Perso, je l'ai déjà joué dans tenyi, ça pouvait faire un board avec dragite, donc une tower a 3500 et une negate m/p mais au final je préfère la link 5 (Goddess) ou avramax /link 4 unchained car, au final dans tenyi c'est juste une tower vue que je joue pas de rokkete


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [15/05/2021] à 21:37

Je viens de penser mais j'espère qu'ils vont print l'archétype Topologina de Pandor dans Vrains, étant donné que Revolver est sur la cover et que c'est son IA ^^


Ou alors l'archétype Stormrider de Windy qui était bien sympa.


Enfin je dis ça mais c'est probable qu'il n'y est aucun nouvel archétype :/


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [15/05/2021] à 22:00

C'est le set principal après celui qui sortira en Août, donc il y aura forcément des nouveaux archétypes.


J'ai pensé à Topologina aussi, mais je pense qu'il le sortiront dans un set secondaire (en rapport avec l'animé)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [15/05/2021] à 22:08

Bah sur les derniers set y'a pas de nouveaux archétypes d'anime, que du support pour des archétypes existants :/


Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [16/05/2021] à 10:14

Citation de incarnus Le [15/05/2021] à 00:36

la dragon de la cover a la tête des borrelle, pas celle des topologic.


sinon je vais emmètre un avis a contre courant des commentaires, perso je suis content de voire un support pour jouer le deck en pure débarrasser de l'orgie draconique que constitue dragon link, un peut comme dogma qui peut enfin jouer en pure grâce a l'ajout de la rituel.


La même, puis ça faisait un moment que j'attendais de voir la gueule de la rituelle


Botw 2 en attente…

Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17